| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
daniel-12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 22:29:36 ![]() ![]() |
fa ... | Ben en gros en puissance dispo tu as d'un coté avec une 18650 on change de cour : 3.7*2.4 = 8.88 Wh Message édité par fa le 14-12-2007 à 22:44:04 --------------- PuissanceLED |
palm35 |
Message cité 1 fois Message édité par palm35 le 14-12-2007 à 23:21:33 |
fa ... |
vincebdx | La prochaine jetbeam ?
|
coucoujojo |
|
the_warrior in soviet ... |
solitone |
|
M16 |
|
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 00:22:02 ![]() ![]() |
M16 | Throw values are the square-root of lux measurements taken at 1m using a light meter.
|
the_warrior in soviet ... | oui et ?
|
fa ... |
M16 | raaaaaaallaaa lalllaaa z'etez messant.
|
M16 | pour ceux qui ont une Mag et qui voudrait pas l'abandonne tout seul dans le noir..
Message édité par M16 le 15-12-2007 à 09:10:14 |
fa ... | Non justement le gars dit dans le thread que ce sont des unités arbitraires mais a echelle constante permettant juste de comparer les resultats de ses differents tests
--------------- PuissanceLED |
vincebdx | Test de la T1 sur light-reviews : http://www.lightreviews.info/fenix_t1_q5/review.html
|
M16 |
|
fa ... | Nan M16, on a jamais vu un pendu partir seul dans le noir --------------- PuissanceLED |
fa ... |
M16 |
|
M16 |
|
solitone |
|
fa ... | Je tente un recensement --------------- PuissanceLED |
solitone | ca va etre chaud...decidement elle aura beaucoup fait parler d'elle cette lampe... |
M16 |
|
M16 |
|
vincebdx | Pourquoi on a pas d'émission tv comme celle ci en France |
M16 | a po d'image,le son vi.
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Faut le faire quand même, ne pas voir que ce clip énorme ne va pas gêner les gens.... |
vincebdx | Chez moi ça fonctionne (Windows Media Player 389k)
|
illuminer |
Xauhaus |
C'est pas pour rien qu'on a inventé Internet Message édité par Xauhaus le 15-12-2007 à 12:22:12 |
vincebdx | Pour ceux qui n'y connaissent rien, c'est pas mal et c'est toujours mieux que cet daube de star académy Mais c'est vrai que depuis que j'ai internet la tv c'est limite si je la regarde 30mn max par jour.
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 15-12-2007 à 12:51:01 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
barnabe | J'enconnais même, qui quand ils n'arrive pas à dévisser la tête, les coupe à la meuleuse |
mister magoo |
|
fa ... |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2007 à 13:14:25 ![]() Nitecore arrivée à Roissy |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Entre celle-ci et la Nitecore, je pense à la Nitecore, sachant en plus qu'elle est dispo sur un site en France, il paraît. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |