| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 13:53:21 ![]() ![]() |
Asterisk | Rhaaa néolumen en rupture de T1 |
Xauhaus |
Du coté des inconvénients, j'ai pour ma part :
Message cité 1 fois Message édité par Xauhaus le 15-12-2007 à 14:02:30 |
coucoujojo | Nitecore a Roissy |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je suis vraiment curieux de savoir ce que donne la version de prod. |
coucoujojo |
M16 |
|
M16 | autrement ca dort dans l'entrepot jusqu'a lundi.
|
vincebdx |
|
Xauhaus |
|
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 14:37:18 ![]() ![]() |
Foxus666 | mdr la T1 déglingué Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 15-12-2007 à 18:33:35 |
solitone |
|
solitone |
|
vincebdx |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | |
solitone |
|
the_warrior in soviet ... | j'ai acheté une mag 2D moi |
the_warrior in soviet ... | raidfire c'est le même constructeur que la nitecore ?
|
solitone | je sais pas du tout...... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oui, EDGE TAC construit la NiteCore et la RaidFire. |
fa ... | Ouaip, ce sont les memes gars mais sous deux marques differentes, enfin deux noms en tous cas --------------- PuissanceLED |
Dakans pouet pouet |
franchement, si j'avait eu une T1 pendant mon service militaire, elle n'aurait que tres rarement quité ma poche
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
M16 |
fa ... | Je ne sais pas ce qu'est une NVG mais a la description ca pourrait etre une tl122d --------------- PuissanceLED |
Joshua74 | Lunettes de vision nocturne ? (Edit : Night Vision Goggles) Message cité 3 fois Message édité par Joshua74 le 16-12-2007 à 09:30:13 |
M16 |
|
vincebdx |
solitone | girouhete version nul....... |
solitone | hahahaaaaa |
illuminer | Je vien de m'apercevoir qu'il y a une faute a mon adresse et la commande est partit hier de cher DX.Je fait comment, merci. |
illuminer | Oui c'est une question. |
kaltan1 | Grosse faute qui risque de mettre un doute chez le postier.
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
illuminer | Meme si c'est juste une lettre qui manque a l'adresse de la ville.(En plus je croi que sa vien de cher DX) |
Dakans pouet pouet |
exacte, Night Vision Goggle, ou comme la écrit Joshua74 "lunette de vision nocturne"
Message édité par Dakans le 16-12-2007 à 12:09:31 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
barnabe | Par contre, il existe des lunettes de visions encore plus performante que les classiques maintenant NVG qui amplifie la lumière ambiante, ce sont les lunettes à, vision thermique, qui permettes de voir le rayonnement infrarouge des corps caractéristiques de la chaleur dégagé par un corps, ou une machine.
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 16-12-2007 à 12:00:01 |
SquiZZ |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et hop, vol de smiley très drôle + |
illuminer | Je suis pas très bon en orthographe c'est bon. |
SquiZZ | Quand tu fais un effort c'est quand même beaucoup plus agréable à lire.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |