| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
m16 | Reprise du message précédent : Message édité par m16 le 19-09-2007 à 01:53:24 |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 01:51:52 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
the_warrior in soviet ... |
|
paf61 fenix l2d ce |
|
nkaiser973 Guyane powaaaa | ca serais bien si neolumen se mettais a vendre des accesoires pour les lampes fenix.
--------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
zeynep |
|
Tetsuo Shima Adepte de la sieste ! |
|
the_warrior in soviet ... | salut
|
dersie | Condensateur ! |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 21:07:44 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | la classe Message édité par the_warrior le 19-09-2007 à 21:18:41 |
Sir_Knumskull |
|
LEDELISS LED IT BE, LED IT BE |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Vitesse de la lumière, oui.... |
|
barnabe | P2D commandées (3) chez neolumen...j'attends donc...dommage qu'il n'y ai plus de diffuseurs.. |
the_warrior in soviet ... |
|
|
barnabe |
|
zeynep | Ce week end, je fais une commande chez noelumen. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message édité par patator_bzh le 20-09-2007 à 19:56:47 |
J'aimerai rebondir sur cette remarque. Si c'est de manière générale, je ne comprend pas très bien pourquoi car dans les accus d'ordinateurs portables, par exemple, les éléments rechargeables sont montés en série (pour augmenter la tension totale) et en parallèle (pour augmenter la capacité totale).
- Sur la GL2 à LED, à mon avis (je peux me tromper...) il ne doit pas avoir de problèmes pour utiliser deux accus de 3.7 volts puisque la même électronique est prévue pour fonctionner sous 9 volts. - Par contre, la GL3 à LED ne doit pas pouvoir supporter 3 accus 3.7 V (ce qui monterai la tension totale à 11.1 V). Sur le site Pila, il est indiqué que la tension d'utilisation (operating voltage) se situe entre 3.7 V et 9V. Voila, en espérant que je n'ai pas été trop long Message cité 1 fois Message édité par Tetsuo Shima le 21-09-2007 à 00:22:28 |
dersie |
Général certainement pas puisque la majorité des accus sont utilisés en série. Pour les NiMh avec 1.2V par accus on irai pas loin. On a très souvent 2 ou 4 accus NiMH en série : APN, Radio, calculatrices.... Message édité par dersie le 21-09-2007 à 02:04:18 |
barnabe |
|
Vue-sur-mer Le Winter Winter, C du spécial |
--------------- ----- Voir ce qui est beau, chercher ce qui rassemble. ----- |
Pkoi5 |
|
zgurl |
|
zgurl |
Message édité par zgurl le 21-09-2007 à 10:20:21 |
m16 |
|
zeynep |
|
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 21-09-2007 à 18:47:02 |
vlack |
|
zeynep |
|
the_warrior in soviet ... | salut
|
barnabe | Reçu les P2D premium....la différence de puissance se voit à l'oeil nu. Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 22-09-2007 à 16:49:21 |
zz channel |
|
ilium Candeur et décadence | Les gens aiment les Cree car plus répandues et dispo depuis plus longtemps mais la Rebel, apparue plus récemment semble provisoirement prendre la tête et devrait devenir un hit. --------------- Non rien... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Salut! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |