| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 15:27:33 ![]() ![]() |
dersie |
Donc avec ce circuit de régul ça me donne : Par contre sait pas comment on est passé du circuit 400mA à 1.2A ? elle passe peut être en direct drive ? Autrement pour LEDELISS pour les Lumens je sais pas du tout ce que ça donne car c'est une quantité que l'on ne peut pas mesurer sans instrumentations spécifiques. Si on se réfère a une Fenix P3DCE 160Lumens, qui fait dans les 3000Lux avec un plus petit réflecteur, donc qui ne fera pas mieux non plus en overall, on pourrait dire qu'elle fait plus de 160Lumens ? Message cité 1 fois Message édité par dersie le 02-09-2007 à 20:21:42 |
|
vincebdx | 1.2A Tiens en parlant de circuit j'ai commandé le 4-18V de Kaidomain, dommage qu'il n'y ait pas de 5 modes, enfin 3 m'aurait suffit (min-moyen-max). Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 02-09-2007 à 20:30:09 |
dersie |
Oui, les 5 modes ont mis du temps à arriver. On en trouve maintenant chez DX, faudra que je m'en prenne une paire. Pour tous les autres circuits que j'ai : 3.6V-9V ou 3.6V-6.5V je trouve que ça va pas pour une seule 18650 en 3.6V. Il faut mettre 2 accus RCR123 pour que ça éclaire bien. Ça éclaire aussi avec 3.6V mais on doit perdre au moins 30 à 50% de puissance lumineuse, donc pas top. C'est pour cela que je met le circuit 3V. Sur ma 8W Superbright que j'ai modée en Cree avec une circuit 3V j'ai la même consommation que ma 17W Superbright avec mon circuit 3V. Au moins même Cree même circuit = même consommation, ça se tient. L'avantage de la 17W c'est qu'elle est prévu d'origine pour la Cree avec le réflecteur qu'il faut. Pour le mod de la 8W j'ai été obligé de jongler avec les hauteurs de vissage de la tête. Je ne suis qu'a 4420Lux ( Message édité par dersie le 02-09-2007 à 20:52:42 |
vincebdx | Mon alimentation est en 12V donc pour les 5 modes j'oublie pour l'instant. Je vais me contenter de ce circuit et voir comment il réagit. Par contre pour la 17W ça doit pas mal chauffer à 1,2A ? Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 02-09-2007 à 22:47:41 |
dersie |
|
|
vincebdx | Un blog intéressant sur les torches, image et graphique seulement car le chinois je n'y comprend rien.
|
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 19:23:23 ![]() ![]() |
dersie |
|
barnabe | Elle a l'air mignonne comme tout la stainless, une bonne petite lampe à offrir ça...(twistie je suppose) |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 19:36:17 ![]()
|
dersie | Ressemble à la Aunoc AAAA que j'ai toujours avec mes clés.
|
dersie | SuperFire 17W
Nouvelle promenade. J'en suis à 1H15 et 4580Lux, ça commence à devenir pas mal. Me faudrait au moins 1H30 à ce rythme pour que je commence à être content. Message édité par dersie le 04-09-2007 à 00:22:25 |
dersie |
|
vincebdx | D'une, on ne voit pas la torche réellement mais en plus elle coûte moins cher que la MRV vendue seule chez dx aussi Message édité par vincebdx le 04-09-2007 à 19:12:29 |
vincebdx | Je vais peut-être te décevoir, mais j'ai acheté le même chez kaidomain et manque de bol la L2D et trop fine de presque 1 cm. Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 04-09-2007 à 21:44:04 |
vincebdx |
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 04-09-2007 à 22:11:20 |
vlack |
|
M16 |
|
Pkoi5 |
|
zgurl |
Message édité par zgurl le 05-09-2007 à 09:58:03 |
Xauhaus |
Commandée mardi dernier suite aux conseils de notre guerrier préféré, reçue ce matin soit 8 jours plus tard. C'est ma deuxième commande reçue de chez DX après le laser et je suis toujours impressionné par leur service. Simple, pas cher et efficace. Le paquet est sans fioritutures : enveloppes à bulles + papier bulles et la lampe dans son holster. Personnellement, c'est ce que je préfère, je n'aime vraiment pas les boîtes encombrants que je jette toujours directement (Surtout quand elles laissent des poils sur les verres En ce qui concerne la lampe, ça correspond à mes attentes. De la Cree correcte en AA qu'à l'air assez solide et avec un clickie tout simple. C'est pour laisser traîner dans une boite à gants. Idéalement j'aurais préféré un side clickie, un mode low et un mode stroboscope mais je préfère un seul mode que plein de modes mal accessibles (C'est à mon avis le cas pour les Fenix). Par ailleurs je continue à détester les reverse clickie, surtout quand comme ici ils sont suffisamment durs pour ne pas pouvoir être allumés avec le pouce et donc perdre leur unique intérêt... Sinon esthétiquement c'est du classique. J'aime bien les versions épurées toutes lisses ou simplement guillochées mais j'allais pas demander le pérou non plus.
En ce qui concerne l'éclairage, je peux difficilement me prononcer comme je n'ai rien d'autre sous la main en ce moment (J'offre toutes mes lampes
En résumé pour 17$, c'est très bien. Dans une gamme au dessus, j'aime bien les Fenix, mais maintenant je vais essayer de trouver des lampes avec des interrupteurs et une gestion des modes comme je les aime (Low/Medium/High/Strob, side clickie qui s'allume avant de s'enclencher) Mort aux clickie arrières ! Message édité par Xauhaus le 05-09-2007 à 10:57:52 |
vincebdx |
|
M16 | c koi ce titre de post?
Message cité 1 fois Message édité par M16 le 05-09-2007 à 19:09:16 |
the_warrior in soviet ... | pkoi5 semble avoir fait un usage abusif de la beuh |
the_warrior in soviet ... | 1ere fois que DX envoie aussi vite ma commande |
Foxus666 | pas mal the warrior, t'es a eu pour 70 € encore lol ?
|
dersie |
L'autonomie finale de la 17W a atteint 1H30 sans pratiquement de baisse d'intensité. La lampe s'est éteinte toute seule par coupure de l'accus protected. La régul 3V empéche sans doute la baisse d'intensité de la lampe. En dessous de 3V la régul compense et a 2.5V le protected coupe l'accus. Donc pas trop mal, 1H30 pour une lampe à 5300Lux et qui finit son autonomie dans les 4800Lux ! Message édité par dersie le 06-09-2007 à 23:26:08 |
Foxus666 | vraiment bien dersie, rien a dire, bonne perfs ! |
|
the_warrior in soviet ... | prix baissé :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |