| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
dersie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 00:33:40 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 31-08-2007 à 00:34:52 --------------- Non rien... |
the_warrior in soviet ... |
accu 3.6V edit: même chose avec DSD charger Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 31-08-2007 à 00:38:58 |
dersie |
|
|
dersie |
|
dersie |
|
--------------- Non rien... |
j'aurais deux chargeurs et deux multimètres qui ne vont pas edité, j'avais mesuré avec une pile dedans Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 31-08-2007 à 01:11:37 |
dersie |
C'est vrai qu'à vide aussi sur les chargeurs ça veut rien dire du tout. Une fois chargé tous mes accus font 4.2x V ensuite dans le temps ça diminue un peu : 4.1x, 4.0x car même faible il y'a quand même une autodécharge. Non c'est pas possible 2 chargeurs ou 2 multimètres en panne. Reste plus que toi. Tu as déjà essayé de te changer contre un modèle plus récent ! 3.9V ça correspond à 55% de la capacité restant. Message cité 1 fois Message édité par dersie le 31-08-2007 à 02:09:40 |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 02:07:34 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Kalymereau This is not a method |
|
|
|
the_warrior in soviet ... | new hellfire |
vincebdx | Dans la même catégorie G&P Scorpion Tough Warrior . 5kg le bestiaux quand même !
Message édité par vincebdx le 31-08-2007 à 17:15:11 |
dersie | J'ai reçu ma 17W SuperFire (
Donnée pour 4100Lux je mesure 3840Lux. Enfin un vendeur qui ne multiplie par 2 ses valeurs ! Consommation 480mA, on peut donc s'attendre à une autonomie dans les 4H plein pot. Lampe chinoise classique, solide, 18650, couleur gris anthracite c'est pas mal. Et le bon point c'est un normal clickie. C'est bien de pouvoir allumer momentanément depuis la position repos par une petite pression sur le clikie. Un détail : je suis obligé de mettre un spacer sur le "+" de la 18650 sinon ça allume pas, pas de ressort sur le "+" de la lampe, donc pas de contact avec les accus à pole positif en retrait. Message cité 2 fois Message édité par dersie le 31-08-2007 à 18:18:02 |
LEDELISS LED IT BE, LED IT BE | Ca fait combien en lumens cette belle bête?
|
|
ilium Candeur et décadence | Ayé, j'ai presque fini de moder ma Nuwai 1AAA en Cree ou comment faire une AAA avec interrupteur. --------------- Non rien... |
ilium Candeur et décadence | Bon bin lors du remontage, j'ai bouzillé une espèce de mini bobine sur le circuit de régulation de ma Nuwai. --------------- Non rien... |
the_warrior in soviet ... | suffit d'acheter un nouveau circuit |
|
ilium Candeur et décadence | Flute, pas de circuit en 13 ou 14mm chez DX. Le plus petit, c'est du 16-17. --------------- Non rien... |
LEDELISS LED IT BE, LED IT BE |
|
K-Surf undercover |
Message édité par K-Surf le 01-09-2007 à 06:55:07 |
|
fred02 |
|
--------------- Non rien... |
|
ilium Candeur et décadence | A priori, je ne pensais pas la vendre ou au pire couvrir les frais. Ca vaudrait combien un corps de Nuwai avec sa led d'origine? 5 euros même pas alors. --------------- Non rien... |
m16 | ultrafire C6
|
|
m16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |