| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Charles K | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 13-12-2019 à 11:39:32 |
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 11:36:05 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Charles K | Ils ont plus en 219B visiblement (ni chez revendeurs j'ai l'impression), elle ne sont plus produites de toute façon ? Sinon j'ai pas grand chose à conseiller vu que j'ai pas trop suivi dernièrement. Il y a Parametrek qui permet de trouver ce qu'on veut avec plein de critère, exemple : http://flashlights.parametrek.com/ [...] al%20white (note qu'il n'y a pas toutes les marques, genre fireflies, Emisar, Lumintop, convoy etc... des marques qui proposent plein de leds différentes d'ailleurs) Message édité par Charles K le 13-12-2019 à 12:30:13 |
Spaune Cordialement |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ah oui, je me rappelle jamais du nom d'Emisar, tu trouveras en effet aussi chez eux des modèles compacts et qui crachent fort à des tarifs intéressants : https://intl-outdoor.com/emisar-d4v [...] light.html Message édité par fdaniel le 13-12-2019 à 14:16:36 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
The_dud God is a lie ! | Salut Je suis moi même à la recherche d'une remplaçante pour mon EDC qui est HS. Evidemment je cherche le meilleur rapport compacité/puissance, je me suis donc rapidement intéresser à l'Emisar D4 jusqu’à ce que je tombe sur cette vidéo : The Emisar D4 Flashlight/Fire Starter: The Full Nick Shabazz Review Etre obligé de lâcher la lampe en moins de 5 s en mode turbo et la vitesse avec laquelle elle enflamme le papier c'est no way pour moi... J'ai repérer deux autres lampes qui m'inspirent plus confiance mais bon je suis un néophyte donc si vous avez des retours sur ces modèles je suis preneur Message édité par The_dud le 13-12-2019 à 14:36:41 |
Charles K | Qui crache fort c'est le cas de le dire https://v.redd.it/74mqkxidnqh21/DAS [...] e=fallback Mais comme toutes les ultras compactes ça ne tient pas longtemps avant de réduire l'intensité à cause de la chaleur. Enfin même la olight m2r citée précédemment qui est un peu plus volumineuse ne maintient pas son max non plus Edit, j'avais même pas fait gaffe au "fan cooled' sur le 1er graph Message édité par Charles K le 13-12-2019 à 14:41:43 |
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 14:38:02 ![]() ![]() |
Winpoks |
Reçu avec en plus un Skyrc MC3000 en bonus. Les deux sont biens et simples, je pense que je vais revendre ou me débarrasser des anciens pour faire de la place. Message édité par Winpoks le 14-12-2019 à 14:25:08 |
Charles K | Ah oui, la Rolls des chargeurs d'accus cylindriques en bonus
Message édité par Charles K le 14-12-2019 à 19:29:06 |
Winpoks | La promesse de courbes et de bluetooth. |
kabouik | Noël arrive et j'ai pas de meilleure idée que des lampes torches. Astrolux me semble cocher les bonnes cases pour le firmware, mais en même temps je me dis qu'Andúril pourrait faire l'affaire si on le passe en mode Moldu. La FT03 est rechargeable et est intéressante, mais je pense que c'est un peu trop de throw pour un non-initié, un peu plus de flood est souvent plus utile pour un usage de tous les jours. C'est mieux si la livraison peut être rapide en Europe, mais si je peux trouver nettement mieux et uniquement en Asie, ben je l'envisagerai, ça fera un Noël en décalé. De toute façon j'ai conscience qu'il y a pas grand chose en Europe. Message édité par kabouik le 17-12-2019 à 18:26:52 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | J'ai vu passer la Nextool de Xiaomi sur Massdrop, elle a pas l'air mal. Bon ils la vendent au final au même tarif que les sites chinois (30 $), dispo ici avec coupon : https://www.1thedeals.com/product/n [...] mi-youpin/
Message édité par fdaniel le 17-12-2019 à 18:45:28 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Bersac |
|
Charles K | ça va varier suivant le bin :
Une led 5000K va être plus orangé, et une 6500K plus jaune, tu pourrais comparer avec ta sst-20, j'imagine que ça doit être comparable même si c'est pas le même modèle (toute 2 de gen actuelle, elles doivent pas être trop différentes) edit : genre pour illustrer (pas trouvé de sst-20/40 de plusieurs température sur la même photo) : Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 18-12-2019 à 19:58:33 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2019 à 20:48:39 ![]() J'ai tenté une photo des led avec l'appareil réglé manuellement sur 5600K en balance des blancs. voila ce que ça donne : Convoy M21B a gauche et S2+ a droite. Je vais voir si j'ai quelque chose en 6500 K certifié pour faire une comparaison. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2019 à 20:51:22 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Suivant l'appareil que t'as tu peux aussi foutre la balance des blancs auto, prendre en photo une feuille blanche éclairée par chaque lampe et regarder ce que sort l'appareil comme température de couleur mesurée. Message édité par Natopsi le 18-12-2019 à 21:49:23 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2019 à 21:55:31 ![]() Je savais pas ça possible, j'ai un Lumix GX80, tu as une idée de la manip exacte? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Tu as un mode balance des blanc mesuré (page 114):
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2019 à 22:33:00 ![]() D'accord merci, je vais tenter et revenir poster le resultat. |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2019 à 15:44:17 ![]()
Yes je vais faire ça, faut juste que je m'y mette
J'en suis super content, elle est a peine plus grande qu'une S2+ mais 2 fois plus puissante, le faisceau est plus resserré mais j'ai demandé le réflecteur peau d'orange. la qualité de construction est très bonne, mais impossible de la faire tenir debout, le bouton dépasse légèrement de la queue de la torche. C'est la review de zeorair.org qui m'a décidé, elle a une tres bonne autonomie en High je trouve, elle est capable d’éclairer plus de 2h en balançant plus de 1000 lumens. Pas de low voltage protection par contre, mais elle clignote fort pour prévenir de la faible charge. Elle a 4 modes, le premier c'est un moonlight, tu peux regarder la led allumée tellement c'est faible. j'arrive a l'allumer avec une 18650 sans adaptateur. La tete chauffe un max a pleine puissance, plus qu'une S2+ en 7135 x 6. Les rainures sont profondes et nombreuse par contre. elle aurait été parfaite si elle avait un peu plus de flood, mais c'est un gout personnel. Niveau puissance d’éclairage, la S2+ est ridicule a coté je suis bluffé. Elle est livrée nue, avec juste une dragonne, pas de joints en plus pas de rien en plus en fait. Je recommande. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2019 à 15:53:42 |
bouhi93 |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | bonjour les addicts Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 19-12-2019 à 20:03:53 |
Charles K | Ca ne ressemble pas a un truc avec accus interchangeable... Vive l'obsolescence programmée, Perso ce serait niet. edit : Visiblement c'est un 26650 dedans, probablement soudé. Il y a des trucs comme la lumintop B01 qui est une lampe de vélo avec un faisceaux adapté (élargit) : https://zeroair.org/2019/09/19/lumi [...] ht-review/ Message édité par Charles K le 19-12-2019 à 21:02:50 |
thony94 | Question qui revient à chaque page sur ce topic et celui vélotaf : |
Dakans pouet pouet |
en éclairage de route il y a Busch + Müller qui offre un large panel de lampe a batterie, a dynamo ou pour Ebike --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Winpoks |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | super, merci à tous ceux qui ont répondu ! Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 20-12-2019 à 08:30:07 |
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 20-12-2019 à 13:07:47 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2019 à 18:54:05 ![]() Apres non, j'ai pas eu l'adaptateur, mais un 18650 rentre et fonctionne sans soucis, ça bouge un peu si on secoue fort mais c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2019 à 18:55:20 |
Dakans pouet pouet |
j'ajoute CatEye dans la liste, il propose des lampes pour du hors route et aussi du conforme stVZO, le stVZO c'est la norme allemande pour les routes --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2019 à 00:22:25 ![]() Je vais prendre un Samsung 50E sur Nkon pour ma part |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |