| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
amdmanu I'm still alive | Reprise du message précédent :
Comment démonter une Nitecore EA41W ? Il faut démonter le verre ? Message édité par amdmanu le 08-08-2018 à 20:53:28 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 06-08-2018 à 22:34:58 ![]() ![]() |
tomtomy44 Ecology is not an option | Hello,
|
no3 | Salut,
|
vincebdx | Les Emisar sont vraiment sympa surtout vu le prix, par contre mis à part l’esthétique je ne vois pas d’intérêt de ces leds bleu sur la D4S, ils auraient dû proposer aux choix, du blanc, du rouge, des uv ou du UVRGB sélectionnable.
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 14-08-2018 à 18:04:59 |
vincebdx | Ce sont souvent des puissances de pointes et encore elles ne sont pas toutes tenues, après il y a deux facteurs limitant les accu comme tu le dis mais surtout la chaleur à dissiper.
|
seisan | Merci beaucoup, Vincebdx, ton intervention est vraiment très utile.. |
Publicité | Posté le 14-08-2018 à 00:24:42 ![]() ![]() |
nivalg |
|
tonx2vg | En général cette lampe est fournie avec un accu AA lithium lifes2 de 2900mAh.
|
nivalg | Oui c'est ce que j'ai eu avec à réception, donc je prend au moins du 2900 si je veux garder les mêmes perfs ? |
tonx2vg | Oui |
nivalg | Ok parfait, je te remercie |
Dakans pouet pouet |
alors oui l'autonomie sera meilleure mais seulement avec une pile neuve --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
vincebdx | Attention il s'agit d'une pile lithium qui est livrée avec la torche et non pas un accu rechargeable. (grillé par Dakans Quatre solutions (les plus communes), utiliser : - une pile AA standard : bride la puissance, faible autonomie, jetable, en gros pas intéressante ou juste pour du dépannage - une pile AA lithium : puissance normale, bonne autonomie, faible auto-décharge, jetable, chère, en gros pas intéressante ou juste pour du dépannage ou une lampe qui est très très peu utilisée - un accu AA NiMh (entre ~1900 en FAD et ~2500mAh non FAD) : puissance normale, bonne autonomie, faible auto-décharge (FAD) en fonction de l'accu, chargeur standard, le meilleur compromis puissance/autonomie - un accu lithium 14500 (~750mAh) : puissance max, moins d'autonomie à puissance équivalente à l'accu Nimh et moins bonne à puissance max (normal vu que tu utilises plus d'énergie), chargeur spécial, faible auto-décharge en fonction de l'accu, le meilleur choix quand on veut utiliser la torche à 100% de sa puissance
Efest=14500 Eneloop PRO=Accu NiMh LifeOlight=Pile lithium Message édité par vincebdx le 16-08-2018 à 17:03:03 |
vincebdx | Compliqué, ça ne court pas les rue Par contre tu en as déjà eu une format AA car perso je ne trouve ça pas pratique en EDC, je ne sais pas si tu as vu, il y a un adaptateur pour la version AAA : https://www.banggood.com/fr/Luminto [...] rehouse=CN Perso c'est Nitecore TIP (CRI) avec en complément un aimant de ce type : https://www.aliexpress.com/store/pr [...] autifyAB=0 C'est léger, puissant, de taille raisonnable, vraiment pratique avec son chargement usb et quand il faut la suspendre sur du métal j'ai l'aimant qui la maintient. Message édité par vincebdx le 16-08-2018 à 20:05:25 |
claudec7 | qui peut me dire ce que sont ces accus?des copies des Samsung 30Q?
Message cité 1 fois Message édité par claudec7 le 20-08-2018 à 15:40:23 |
tarpan66 | Autant prendre les originaux pour la différence de prix non ? https://eu.nkon.nl/rechargeable/186 [...] msung.html --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
seisan |
|
claudec7 | jusqu a maintenant j ai toujours acheter les accus sur nkon;mais j ai vu ça et je suis étonné |
claudec7 |
seisan |
|
claudec7 | pour la convoy achetee chez lermite ,j ai mis des 26650 trustfire de 5000 mah et qui fonctionnent tres bien que j ai acheté sur le net mais je ne me souviens pas d'où.PEUT etre chez DX |
Dakans pouet pouet |
sa semble être des original mais simplement revendu par une autre marque qui ne les a pas masqué, c'est comme AW, Efest, etc qui ne fabrique pas d'accus et ne font que rebadger avec parfois un ajout ceux de Samsung, LG, Sony, Pannasonic/Sanyo
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
claudec7 | merci dakans |
seisan |
|
ba_423 | |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
ba_423 |
ba_423 | Vu le nombre d'aveugle qui conduisent, ça risque rien |
Dakans pouet pouet | pas faux, donc double raisons de passer sous les roues --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
ba_423 | De toute façon pour la cas particulier de la torche sur le guidon, avec un faisceau suffisamment large, en réglant la lampe un peu vers le bas y'a aucun risque d'aveugler les gens en face |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |