| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
hpdp00 bleus, c'est fou | Reprise du message précédent :
je parlais pour l'europe... il doit y avoir beaucoup plus de containers postaux et un service plus régulier en europe que chez toi.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 23:39:27 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
t'es pas simple à comprendre hein...
lux_perpetua |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | il se pourrait que le driver soit dessoudé, que le contact se fasse quand les accus ne sont pas pressés mais juste en contact, puis que le driver soit poussé de travers et le contact ne se fait plus.
avec raison. n'essaye pas.
Foxus666 | mouerde, ok merci hpdp00 |
lux_perpetua |
Message cité 2 fois Message édité par lux_perpetua le 03-09-2016 à 22:21:59 |
tiens, elle se démonte des deux côtés... y a pas un côté préférentiel, qui marche mieux ou se vise mieux?
Publicité | Posté le 03-09-2016 à 22:48:47 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
a voir tes photos je me demande si ce n'est pas le pôle + des accus qui est trop large par apport a la tête de la lampe
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
sony35 |
pour ma part en voyant le descriptif de la lampe je me serai mefié 4x xlm l2 n'ont jamais donné 8000 lumens au mieux 4000 et ce pendant une courte periode de temps surtout avec une lampe de ce prix.On s'en rend compte quand on est novice souvent trop tard!
|
cavannus |
|
lux_perpetua |
|
Foxus666 |
|
non !
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
sourix | Merci pour ta reponse si tu as une autre reference de bon chargeur 18650 pas cher je suis prenneur |
Foxus666 |
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 05-09-2016 à 21:46:39 |
Foxus666 | Nitecore a très bonne réputation Crixus. Mais je laisse la parole à plus érudits que moi sur ce topic ! Message édité par Foxus666 le 05-09-2016 à 21:45:40 |
sourix |
|
claudec7 | je viens de me commander celle là:13 cm pour 3000 lumens;ça me parait sympa avec du 26650
Message édité par claudec7 le 06-09-2016 à 13:44:46 |
dimensions du pack?
Dakans pouet pouet |
pour moi "mieux" c'est la lampe qui conviens au besoins de son utilisateur pour les accus et chargeur pour le chargeur, perso je suis content de mon Xtar VP1 mais si je devais en acheter un autre aujourd'hui je pense me tourner vers les Xtar VP2 ou SV2
Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 07-09-2016 à 17:18:56 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Madadayo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dakans pouet pouet |
je ne sais pas si une lampe torche soit un bon choix pour ton besoins, peut-être qu'un petit projecteur autonome de chantier ferrait plus l'affaire ?! --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
lampadaire type autoroute... avec un long bras pour atteindre le centre du terrain.
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | j'ai un peu la flemme de chercher intra topic et la recherche générale n'a rien donné de probant Message cité 2 fois Message édité par Atlantis le 07-09-2016 à 22:02:16 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2016 à 22:30:26 ![]() 10400lumens !! |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2016 à 23:03:28 ![]()
|
Dakans pouet pouet | farfelu au 1er abord, oui, mais si je voie bien il y a 4 LEDs dessus, 2 par coté
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |