| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 12:17:33 ![]() ![]() |
grant_lee |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je cherchais un site ou elle serait moins cher. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
WILDLIKE | Salut,
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
kida12 | bonjour
|
patrickbateman |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
patrickbateman |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 12:40:41 ![]() ![]() |
kida12 | ok merci pour le graphique
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | A un tel tarif j'aurai plus confiance dans un équivalent chez Thrunite (TN36). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | il y a quoi comme chargeur de Li ion 18650 potable et pas cher ? ce que je trouve pour l'instant est abusé à mon goût. |
Frenchyled Alone in the dark.... |
Si tu regardes le ratio Candela/lumens tu verras tout de suite que cette lampe est une floodeuse. pEut-être que c'est ce que tu recherches. En effet 33 600 candela pour 7000 lumens indique un hot spot faible comparé à des lampes qui ne proposent que 1200 lumens pour 120 000 candelas.. Mais c'est un bel objet Message édité par Frenchyled le 04-12-2015 à 14:46:59 |
Message cité 1 fois Message édité par Frenchyled le 04-12-2015 à 14:49:52 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
non |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Salut à tous, --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Par "dernier modèle" je sous entendais remplaçante de la 800. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Dakans pouet pouet | perso j'aurais pris la UE a 115€ fdp offert chez Neolumen, parce que je n'aime pas attendre 6 mois pour une potentiel copie |
yannaberlin | Salut! il me faudrait une lampe de "débutant" pour remplacer ma mini maglite achetée il y a 10 ans, qui, soyons honnête, éclaire rien du tout. Utilisation prévue: pas de lumière dans la cave, la panne annuelle de courant, et vacances dans des coins sans éclectricité (pas souvent mais ca arrive) - donc utilisation quand même assez rare, peut être une dizaine de fois par an.
|
xcluzif Alea jacta est | Va voir sur puissanceled.com tu trouveras ton bonheur. Le service est ultra rapide. |
kida12 | moi j avait pris cette ensemble reçu en 2 /3 semaine
|
kida12 | pas d usb mais t aura toujours une pile d avance |
kida12 | desole mais je sais pas editer
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Vue l'utilisation en éclairage d'appoint l'encombrement des 2 piles AAA est finalement plutôt un handicap, perso après avoir pendant quelques temps trimballé ce genre de lampe stylo je me contente maintenant d'une 1xAAA (une Skilhunt), c'est suffisamment puissant et je n'ai pas besoin de plus d'autonomie. Fenix faisait une 2xAAA très bien finie, la LD05, mais ils semblent avoir arrêté ce modèle. Message édité par fdaniel le 05-12-2015 à 14:15:19 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
kida12 | arff maintenant je viens de voir la thrunite mini tn30 qui a l air pas mal |
tomtomy44 Ecology is not an option | Coucou ! |
kida12 | salut tomtomy44
|
tbse78 |
Message édité par tbse78 le 06-12-2015 à 17:30:00 |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Besoin d'un conseil les amis, je recherche une lampe torche pour remplacer ma Fenix E05 de mon EDC. Je dispose déjà d'une LD10 qui commence à rendre l'âme je ne sais pas pourquoi, et la SRT7 qu'il me reste est un peu grosse pour ca --------------- Mes Feed-Back |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Cassius |
gill | j'en ai un depuis peu ,ça fonctionne......pour combien de temps ? |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2015 à 18:11:43 ![]() Ca fait peur |
gill | pourquoi ? parce que ca n'est pas cher ?
Message édité par gill le 06-12-2015 à 18:32:26 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2015 à 18:51:43 ![]() Ben je sais pas, tu dis "ça fonctionne....pour combien de temps"
|
tomtomy44 Ecology is not an option |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2015 à 19:35:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |