| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
__med__ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 15:25:57 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Le faisceau de la HL55 semble en effet plus large, donc AMHA plus agréable. Si tu augmentes encore tu pourras taper dans des modèles comme la Wizard chez Armytek, qui existe en version IRC élevé et teinte chaude (cf. plus haut dans la discussion), particulièrement agréable sous terre (on s'approche de la teinte de technologies d'éclairage plus anciennes, genre acéto, encore difficilement reproduite par les lampes modernes).
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Demande peut être à des spéléo de ton entourage, ils doivent bien avoir les mêmes problèmes.
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Euh, il a aussi été régulièrement évoqué ici --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
__med__ | C'est ça. Catas.
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
claudec7 | je voulais acheter des accus nimh pour mon appareil photos et sans le faire expres j ai acheté en fait des piles AA rechargeables nimh
Message cité 1 fois Message édité par claudec7 le 01-08-2015 à 11:33:06 |
Frenchyled Alone in the dark.... |
Message édité par Frenchyled le 01-08-2015 à 11:51:19 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Par contre à cette capacité ce ne sont probablement pas des FAD, prévois donc de les recharger systématiquement juste avant de les utiliser, ça peut se décharger assez rapidement quand c'est stocké. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 01-08-2015 à 12:05:58 ![]() ![]() |
claudec7 | je m en doute
|
Cassius |
DoragorN | Hi,
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Ca utilise des accus spéciaux, alors que tu as les LR03 (AAA) ou LR06 (AA) plus universel. --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Panasonic fait en effet de la bonne qualité, leurs éléments sont réutilisés par pas mal d'autres marques, par exemple Keeppower. Tu trouveras pas mal de références comparées ici : http://lygte-info.dk/review/batter [...] %20UK.html , ainsi que des tests de chargeurs sur le même site : http://www.lygte-info.dk/info/inde [...] %20UK.html . Il n'est pas super à jour mais pour tout ce qui est vendu sur les sites chinois c'est quand même utile. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Tu as les Eneloop Pro qui sont aux alentours de 2500 mAh, mais au prix d'un nombre de cycles de charge/décharge moins importants (le constructeur les donne pour 500 cycles alors que les standards sont censés atteindre les 2000). Cf. topic accus pour d'autres suggestions : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _146_1.htm
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
phyllo scopus inornatus | Comme les 2000 cycles ont plutôt tendance à se transformer en 200 cycles, je jouerais pas trop à prendre des 500 cycles.
|
thana54 made in concept | Réception de la Thrunite Neutron 2A v2:
|
Mihmoh | MH20 commandée !
|
427ci | Salut,
--------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
Lermite |
Ma présentation de cette lampe devrait répondre à ces questions:
Elles sont à la fois plus efficaces et plus puissantes. Les XR-E sont largement supplantées par les modèles de led plus récents dont la XM-L2 est un bon exemple.
Sans l'ombre d'un doute. Tu ne gagneras pas forcément beaucoup en portée parce que le faisceau de la U4 a une partie centrale très concentrée, mais en terme de luminosité globale et de polyvalence, ce sera le jour et la nuit. |
Cassius |
427ci |
--------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
Ali-Pacha AW |
|
Mihmoh | Nitecore MH20 reçue. J'en suis ravi.
|
427ci | je reviens pour un avis sur liste d achat (avant de commander).
Message cité 2 fois Message édité par 427ci le 14-08-2015 à 11:50:04 --------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
Lermite |
Ces dimensions normalisées s'appliquent bien, mais aux accumulateurs non protégés.
|
cavannus |
|
Gabb83 | Une torche qui pour cause de dysfonctionnement (il suffisait juste de nettoyer les surface de contact...), avait été laissé de côté durant deux ans, contenait un accus.
Message cité 1 fois Message édité par Gabb83 le 17-08-2015 à 07:40:39 |
Kyjja Y'a pot ! | --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Lermite |
S'il s'agit d'un accu protégé, il est probable que sa protection soit déclenchée, ce qui donnerait une tension flottante dont la mesure (qui ne mesure rien de concret dans ce cas) donne le plus souvent 0.
|
paco fpg |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Par là --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Frenchyled Alone in the dark.... |
Message édité par Frenchyled le 17-08-2015 à 18:02:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |