| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
claudec7 | Reprise du message précédent : Message édité par claudec7 le 02-02-2015 à 23:03:55 |
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 23:03:24 ![]() ![]() |
claudec7 | merci l ami |
Math466 . |
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Et en lampe avec un seul 18650 ? Message édité par gremi le 03-02-2015 à 07:52:35 --------------- In aligot we trust. |
claudec7 | la XM-L2 est bien plus puissante qu'une Q5 |
--------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Et un module P60 pourrait il prendre place dans ma C2 pour une upgrade ? --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 15:16:30 ![]() ![]() |
Lermite |
Non, même en bidouillant.
|
Groody Utilisez MES smileys § | ahah, j'ai reçu ces LEDs UV. J'avais pas lu la taille. 2mm !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Math466 . | Par contre un changement de led/driver est envisageable
Message édité par Math466 le 03-02-2015 à 18:34:26 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai commandé autre chose en même temps (LED classiques), en + des grosse LED sur PCB montrées il y a quelques jours. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
steph90 |
|
president13 |
|
Math466 . | Une pile est incapable de fournir le courant qu'un accu est capable de fournir, sa tension s'écroulera très vite. Dans 99% des cas (pour ne pas dire 100%) une lampe alimentée par un accu aura une meilleure autonomie qu'une lampe. La capacité importante de la pile n'est valable qu'à un très faible courant de décharge, contrairement à l'accu.
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
president13 |
|
claudec7 | j ai acheté cette lampe chez bangood
|
sony35 |
|
sebusia | Ouaip depuis une semaine la A1 Pro a remplacé les lampes que je faisais tourner en EDC. Elle est parfaite pour mon utilisation! Message édité par sebusia le 04-02-2015 à 20:18:41 |
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
delatruel |
|
Frenchyled Alone in the dark.... |
opt nop | Non, non, il tient à sa Mini MagLite --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Math466 . | Boaf, on trouve des modules led corrects, ça peut passer encore --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
delatruel |
|
cust be back |
Daedelus |
Message édité par Daedelus le 06-02-2015 à 10:41:55 |
barnabe |
|
opt nop | Si vraiment tu tiens à récupérer ta MagLite et que les astuces précédentes n'ont pas marché, ben va falloir y aller à la perceuse, avec moult précautions --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Lermite |
Effectivement, je viens de vérifier sur la mienne: la tête ne semble pas démontable, du moins sans casse rendant impossible sa remise en place.
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |