| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 14:01:25 ![]() ![]() |
Lermite |
Non, ça ne fonctionne pas comme ça.
|
meluor |
Bonjour, il y a quoi comme chargeurs sur le marché répondant à ces critères ?
|
Lermite |
La plupart des chargeurs dits "de modélisme" permettent de choisir une tension de fin de charge parmi trois:
|
meluor |
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 28-01-2015 à 18:39:10 |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 19:31:52 ![]() ![]() |
opt nop |
Message édité par opt le 29-01-2015 à 00:34:53 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
sebusia |
|
Gabb83 |
Pareil!! Deux questions pour toi, ILLUMINATIS stp : -- Lors de l'allumage de la Oligth, t'arrive t'il de ne pas avoir le mode que tu souhaites ? C'est souvent le probleme de ces lampes avec un seul bouton et le fait d'avoir des "procédures" au moment de l'extinction afin de retrouver un mode précis lors du prochain allumage. -- les deux torches sont donnees pour des puissances allant du simple au double, visuellement tu semble dire qu'à part le flood plus prononcé sur la Zebraligth, c'est du kifkif. Alors ? Pour ce qui est de la puissance annoncée et du rendu visuel, on est en plain dans ce qui est dit par Lermite depuis longtemp. La puissance annoncée ne veux pas dire grand chose. Message cité 1 fois Message édité par Gabb83 le 29-01-2015 à 08:43:07 |
opt nop | La perception visuelle de la luminosité est fortement influencée par l'intensité du "spot", mais la plupart des lumens partent généralement dans le "flood"... ceci explique peut-être cela --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Groody Utilisez MES smileys § | Si j'achète une LED avec PCB, il suffit de lui fournir du courant, où il faut de l'électronique (driver?) ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
iluminatis la guillotine ou le durian? |
Message cité 1 fois Message édité par iluminatis le 29-01-2015 à 14:44:43 |
Sean Le Manchot | Je sais que l'Armytek est une des plus puissantes des 1xAA (même si je n'en ai pas besoin, je finirai probablement par l'acheter Message édité par Sean Le Manchot le 29-01-2015 à 15:58:12 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Groody Utilisez MES smileys § |
Math466 . |
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
meluor |
Finalement j'ai acheté et reçu ce boîtier permettant de recevoir 4 accus 18650 (même protégés), ce qui me permettra de choisir ceux que je mets dedans et de les recharger individuellement (régulièrement à 10$ en promo le modèle avec sortie usb qui peut toujours servir pour alimenter d'autres périphériques).
|
Groody Utilisez MES smileys § | En fait j'ai commandé plusieurs LED UV sur PCB, celle ci : 1W / 385-390NM Je vais devoir les mettre sur la même alim pour éclairer une boite. Message cité 1 fois Message édité par Groody le 29-01-2015 à 23:58:13 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Math466 . | Ah, l'annonce n'est plus disponible.
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Groody Utilisez MES smileys § | Bizarre, ça passe bien chez moi. (j'ai pris des 1W)
Lermite | Une LED se régule en courant, pas en tension, et le courant maximal dépend du modèle de LED ainsi que de sa dissipation thermique. |
benji123 |
|
Seven Sam | Perso j'attend d'essayer les frontale eagletac, voir ce qu'elle ons dans le ventre par rapport au wizard, vites qu'elle sorte...
Message édité par Seven Sam le 01-02-2015 à 14:20:33 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Frenchyled Alone in the dark.... |
Seven Sam |
Ha je serait preneur J'ai commander la Prime A1pro ce weekend, vous auriez dans un future proche les Prime C2pro et Tiara A1 PRO (en warm) ? Car je ne les est pas vue sur Neolumen et suis bien intéressé EDIT : Je suis entrain de réfléchir pour une loupiote a fixer sur mon porte clé et j'hésite entre : Thrunite Ti / Tis / Ti Christmas edition ou la EagleTac D25AAA, une idée ? Message édité par Seven Sam le 01-02-2015 à 19:20:25 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
kaillou38 mouton à numéro | Ou putains, je vais être obligé de pendre la deuxième, en complément de la wizard, ca sera top pour la spéléo. --------------- ras |
grant_lee | Le strap a l'air plus aisé pour enfiler/retirer la lampe, mais pas de clip ni d'aimant. Et j'ai l'impression que la nouvelle interface de la wizard est plus pratique. --------------- Mes ventes et dons divers |
Gabb83 |
|
Seven Sam | les premiers qui me vienne a l'esprit compatible AA/14500
Message cité 1 fois Message édité par Seven Sam le 02-02-2015 à 18:15:01 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Math466 . | Pas de problème dans une lampe bien conçue, l'autonomie sera même meilleure (sauf éventuellement sur des modes super faibles). --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
claudec7 | http://eu.nkon.nl/rechargeable/186 [...] 650bl.html
Message édité par claudec7 le 02-02-2015 à 23:03:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |