Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2288 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2092  2093  2094  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°39166982
eagle84
Posté le 14-08-2014 à 16:27:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Frenchyled a écrit :

@Eagle84, pour la TM26 éviter les accus à tête plate (incompatible), éviter les accus trop courts qui bougent une fois le capot fermé (ancien aw 2200 mAh, IMR 2000mAh).

Sinon voir avec le vendeur ;) (c'est une boutade ;) )

Merci du conseil! je vais prendre une bonne marque je pense Panasonic, les Nitecore 3400 sont juste trop cher! j'avais pris un accu Ultrafire 3200 pour mon ancienne lampe torche, d’ailleurs je pensais jusqu’à hier que c’était la lampe torche qui ne fonctionnait plus mais en fait c'est la batterie qui ne se recharge plus :/

---------------
Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 14-08-2014 à 16:27:25  profilanswer

n°39172265
effne
Posté le 15-08-2014 à 10:46:17  profilanswer

Math466 a écrit :

Où ? Elles n'existent plus :sweat:
(ou alors tu parles de la 170 neutral ?)

Sur le site de Hogo, il y a encore quelques HiCRI (CRI 90), à 3000K par contre.
Pour ceux que ça intéresse, le lien : http://www.thorshammercustomleathe [...] e/products
La HDS est à 300 $ :ouch: !!!! A ce prix là, il y a plutôt intérêt à aimer les teintes orangées :D
Il y a aussi des 219a à 140 lumen pour ceux que ça intéresse.  ;)

n°39172341
Frenchyled
Alone in the dark....
Posté le 15-08-2014 à 10:57:07  profilanswer

Malheureusement $300 c'est cher, mais c'est le prix :(

Pour les 140 lumens neutral (219a) , il va y en avoir sous peu en France ;)

n°39172516
sick-boy
Profil : Eleveur de brouillard
Posté le 15-08-2014 à 11:20:16  profilanswer

En même temps, la qualité du bouzin + les possibilités de personnalisation, ça fait une lampe ultime. J'ai trouvé ma triplette parfaite avec ma sc600 et la m1xm

https://www.dropbox.com/sc/31n72l6l [...] RpcRqXZUFa

Message cité 1 fois
Message édité par sick-boy le 15-08-2014 à 11:30:33

---------------
Un jour, picaytout !
n°39173445
effne
Posté le 15-08-2014 à 13:34:44  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Malheureusement $300 c'est cher, mais c'est le prix :(

Pour les 140 lumens neutral (219a) , il va y en avoir sous peu en France ;)

Cool :) Merci pour la news

sick-boy a écrit :

En même temps, la qualité du bouzin + les possibilités de personnalisation, ça fait une lampe ultime. J'ai trouvé ma triplette parfaite avec ma sc600 et la m1xm

https://www.dropbox.com/sc/31n72l6l [...] RpcRqXZUFa

Effectivement c'est de la bonne qualité (+ les possibilités de customization de la lampe). Par contre j'avoue qu'on est loin du prix que j'ai payé pour ma HDS HiCRI (CRI 92, 3700K). J'avais déboursé 139$ à l'époque. :sweat:

n°39173542
Frenchyled
Alone in the dark....
Posté le 15-08-2014 à 13:54:14  profilanswer

effne a écrit :

Effectivement c'est de la bonne qualité (+ les possibilités de customization de la lampe). Par contre j'avoue qu'on est loin du prix que j'ai payé pour ma HDS HiCRI (CRI 92, 3700K). J'avais déboursé 139$ à l'époque. :sweat:

Et oui, pareil pour ma maison ;)  
Effectivement, HDS a réellement fait une augmentation très importante de ses tarifs, d'un autre côté c'est de la fabrication artisanale et il n'existe pas beaucoup d'équivalent à ce produit à travers le monde. Alors si on peut se l'offrir, c'est certainement le "must have" à retenir :)

n°39177906
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 16-08-2014 à 00:08:18  profilanswer

Bon bah ma M21a aura tenu 24heures [:tinostar] Pourtant j'utilise des accus 1.2V, comme conseillé sur la notice, accus récents (moins d'un an) Energizer 2500 Mah...  Enfin rien d'exotique quoi...
Super...

---------------
Le topic des vélos vintage
n°39178991
barnabe
Posté le 16-08-2014 à 10:19:59  profilanswer

Bon, ben j'ai reçu une HDS rotary, version "tactique" avec bezel noir et bouton proéminent.
Comme d'habitude service impeccable et rapide de Neolumen.

Bon elle est comme à quoi je m'attendais, finition impeccable, spot nickel, le rotary fonctionne bien, cependant il est électronique et on perçoit le passage des paliers quand on fait varier la luminosité, quand je compare à une V10R de Sunwayman. Maintenant, au niveau régulation je suppose que la HDS est bien loin au-dessus. (Je vais bien voir combien de temps me fait une CR123)
Le bouton est très bon, de très bonne sensation de clic.

Maintenant, quelques regrets :
Il n'y a pas la possibilité de poser un clip sur la version rotary, non plus que de dragonne (enfin pas simplement), et elle roule sur une table. Et je dois dire que l'idée de percer deux trous taraudés pour y fixer un clip me refroidit assez....
Je n'ai pas pris le tactical ring, anneau en caoutchouc améliorant la préhension en mode cigare, car je voulais pouvoir la ranger dans un étui. Je n'ai pas trouvé l'étui ceinture idéal, les étuis que je possède sont soit trop petits et serrés, soit trop large....

Je regrette surtout la disparition du mode "autolock", où la lampe se locke toute seul au bout de 5 minutes quand elle est éteinte, et où il faut clicker 3 fois pour la délocker, dommage...

Message cité 1 fois
Message édité par barnabe le 16-08-2014 à 10:21:01
n°39179376
Frenchyled
Alone in the dark....
Posté le 16-08-2014 à 11:26:18  profilanswer

En fait le passage par paliers est voulu par HDS, ces paliers sont programmés de façon logarithmique afin que l'oeil puisse percevoir le changement de niveau, on peut ainsi compter les 24 niveaux accessibles ;)

Pour ce qui est du clip, HDS est toujours en cours de recherche pour en adapter un à la Rotary, mais avec les soucis de production de ces derniers mois, je pense que ce projet a pris un peu de retard.

HDS propose un étui Kidex, je ne sais pas ce qu'il vaut mais son prix est élevé quand même...

Tout a fait d'accord avec toi pour ce qui concerne le mode autolock, sur mes anciennes HDS je ne l'utilisais pas en automatique mais en manuel, triple click pour vérouiller.

Par contre as-tu découvert le mode "candle" ? Essaye de faire 5 click depuis la position éteinte :)

Message cité 1 fois
Message édité par Frenchyled le 16-08-2014 à 11:26:47
n°39179471
barnabe
Posté le 16-08-2014 à 11:50:06  profilanswer

Frenchyled a écrit :

En fait le passage par paliers est voulu par HDS, ces paliers sont programmés de façon logarithmique afin que l'oeil puisse percevoir le changement de niveau, on peut ainsi compter les 24 niveaux accessibles ;)

Pour ce qui est du clip, HDS est toujours en cours de recherche pour en adapter un à la Rotary, mais avec les soucis de production de ces derniers mois, je pense que ce projet a pris un peu de retard.

HDS propose un étui Kidex, je ne sais pas ce qu'il vaut mais son prix est élevé quand même...

Tout a fait d'accord avec toi pour ce qui concerne le mode autolock, sur mes anciennes HDS je ne l'utilisais pas en automatique mais en manuel, triple click pour vérouiller.

Par contre as-tu découvert le mode "candle" ? Essaye de faire 5 click depuis la position éteinte :)

Je crois aussi que j'utilisais le mode lock en manuel, mais en auto c'est pas mal non plus. Plus d'oubli de lock au bout de 5 minutes lampe éteinte il s'enclecnhe tout seul.
Mais le fait est qu'elle n'est plus lockable, en manuel ou en auto. :/
Ha ouais, rigolo le mode "candle", je découvre.

Après, je suis pas trop fan des étuis en kydex, c'est rigide un peu trop dur, et ça fonctionne en général par friction. Travaillant parfois dans des positions un peu acrobatiques, j'aurais peur que la lampe glisse de son étui, surtout que avec le temps la friction devient moins forte. De plus, ça laisse le bouton découvert, et n'empêche pas les déclenchements accidentels (on en revient à la fonction lock...)
Mes étuis préférés sont les étuis en cuir avec bouton pression pour fermer.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2014 à 11:50:06  profilanswer

n°39180290
effne
Posté le 16-08-2014 à 14:39:25  profilanswer

barnabe a écrit :

Je n'ai pas trouvé l'étui ceinture idéal, les étuis que je possède sont soit trop petits et serrés, soit trop large....

Elle devrait rentrer dans un étui pour M11r. L'étui de la Nitecore SRT3 est pas trop mal non plus.

n°39182682
cavannus
Posté le 16-08-2014 à 20:07:47  profilanswer

Je ne connaissais pas ce nouveau mode candle :
- je suis assez surpris que Henry ait implémenté une telle fonctionnalité « inutile », lui qui se disait contre les modes SOS;
- comme seules les nouvelles HDS ont ce mode, on peut dire qu'avoir le mode candle coûte quand même... 100 $ de plus :o

Concernant les paliers visibles, Henry a simplement repris les 24 paliers qui existaient avant la Rotary et étaient selon moi un excellent compromis entre :  
- possibilité de choisir son niveau avec finesse (je ne sais pas si autant de finesse est utile, mais elle donne en tout cas le sentiment qu'on peut vraiment choisir son niveau);
- nombre raisonnable de niveau si on veut tous les essayer un par un;
- possibilité de voir lorsqu'on passe d'un niveau à l'autre.  

Ces 24 niveaux demeurant tout à fait acceptables avec une bague rotative, HDS les a gardés. D'ailleurs une Rotary peut très bien être configurée comme une Clicky.

J'ai eu il y a plus de 10 ans une frontale Techtonique Ledlampe avec un vrai gradateur 0-100 %. Je ne trouve pas que la Rotary soit moins plaisant à utiliser -- de toute façon il y a toujours une part d'arbitraire de quelques paliers quand on choisit un niveau.

Message édité par cavannus le 16-08-2014 à 20:14:23
n°39182779
cavannus
Posté le 16-08-2014 à 20:20:18  profilanswer

Concernant les étuis pour HDS, j'avais ceux vendus par AW : http://www.cpfmarketplace.com/mp/s [...] er-For-HDS

Solides, parfaitement adaptés à la HDS, confortables.  
Ils semblent épuisés pour le moment -- à surveiller, à moins que tu ne trouves ce modèle ailleurs.

n°39182904
barnabe
Posté le 16-08-2014 à 20:35:35  profilanswer

effne a écrit :

Elle devrait rentrer dans un étui pour M11r. L'étui de la Nitecore SRT3 est pas trop mal non plus.

Oui, c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour l'instant, même si il est un poil un peu grand pour la HDS rotary.

n°39182915
barnabe
Posté le 16-08-2014 à 20:37:31  profilanswer

cavannus a écrit :

Concernant les étuis pour HDS, j'avais ceux vendus par AW : http://www.cpfmarketplace.com/mp/s [...] er-For-HDS

Solides, parfaitement adaptés à la HDS, confortables.  
Ils semblent épuisés pour le moment -- à surveiller, à moins que tu ne trouves ce modèle ailleurs.

Ça a l'air pas mal. A voir...

n°39186636
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 17-08-2014 à 15:32:54  profilanswer

blast3r a écrit :

Bon bah ma M21a aura tenu 24heures [:tinostar] Pourtant j'utilise des accus 1.2V, comme conseillé sur la notice, accus récents (moins d'un an) Energizer 2500 Mah...  Enfin rien d'exotique quoi...
Super...

24h allumée avec des energizer c'est déjà pas mal :D
t'as essayé avec d'autres accus? met de bons FADs pour un débit maximal quitte à perdre un peu en autonomie à fond, et trouve un bon chargeur qui ne cuise pas les accus.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°39187256
Gmal63
Posté le 17-08-2014 à 17:04:19  profilanswer

Upgrade Cree xp-l 1A==> http://www.kaidomain.com/product/details.S023752
Que dis le datasheet?
Drop in c8==> http://www.kaidomain.com/product/details.S023719

Message cité 1 fois
Message édité par Gmal63 le 17-08-2014 à 17:05:26
n°39194722
- gab
Posté le 18-08-2014 à 14:23:22  profilanswer

Il y a quelques semaines j'hésitais entre plusieurs torches 1xAA, finalement j'ai pris un clone de sk68 pour 4€ sur la baie (inscriptions Ultrafire / CREE Q5 sur le corps). Le but dans un premier temps était surtout d'avoir un truc qui éclaire au cas où, et de voir si le gabarit et autres paramètres me conviennent avant d'acheter quelque chose de mieux (probablement une Archer 1A).

En gros, le modèle que j'ai pris vaut ses 4€, mais guère plus. Elle tangue quand on la met debout, que ce soit sur le cul ou sur la tête (le bouton est très légèrement plus haut que le bord, de même que la lentille à l'avant). Le zoom semble parfaitement inutile (elle ne semble pas "thrower" plus, mais je cherchais une petite floodeuse donc je m'en fiche, je n'y touche pas), et il n'est pas possible de l'éteindre/rallumer sans changer de mode d'éclairage (high, low, strobe), à moins qu'il faille attendre plus de dix secondes avant de la rallumer pour rester sur le même mode ?

La couleur de la LED me semble relativement neutre, un peu froide sans tirer exagérément sur le bleu. Le réflecteur semble rudimentaire, lisse, à vrai dire il est parfaitement dégueulasse :o On voit très clairement la structure de la LED quand on zoome (trois bandes formant un rectangle), mais sans zoom le problème disparaît. La torche est prudemment donnée pour "450LM MAX", sans surprise ça semble très largement en-dessous. Ça éclaire toujours largement mieux qu'une LED 5mm sur pile bouton que j'utilisais jusqu'à présent pour dépanner, c'est tout ce que je lui demandais.

Quelques marques sur l'anodisation (noir mat) à la sortie de l'emballage, rien de très surprenant (ni honteux) sur une torche de ce prix-là. Son gabarit et sa forme la rendent pratique et facile à caser où on veut.

En gros, ça ne casse pas des briques mais pour 4€ c'est sympa. On verra comment elle vieillira. Ça ne m'empêchera pas d'acheter une torche du même format pour 20-30€ d'ici peu pour avoir quelque chose de plus fiable (celle-ci me semble quand même entrer dans la catégorie "jetable" ), à tout le moins qui m'inspirera plus confiance, mais pour le prix, et pour avoir quelque chose qui me permette de mieux situer mes besoins, c'est pas si mal.

Message édité par - gab le 18-08-2014 à 14:55:08

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°39194952
Sean Le Ma​nchot
Posté le 18-08-2014 à 14:40:58  profilanswer

J'ai la même : en gros +1.
La mienne tient sans problème en équilibre sur la tête (mais ça n'a pas grande utilité sauf pour la ranger).
Elle passe presque toujours par le strobe que ce soit à l'allumage ou pour le changement de mode sauf à appuyer très délicatement en faisant gaffe (pas vraiment ma façon de faire coutumière :D) sur l'interrupteur.
Pas spécialement délicate sur ce qu'on lui donne à "bouffer" : s'allume (en strobe) avant même que j'ai fini de revisser le cul avec n'importe lequel accus Nimh & idem pour ceux qui l'utilisent avec une pile AA quelconque.
Le zoom fragilise l'ensemble plutôt qu'autre chose : pas sûr qu'il survive à une chute.
Bonne surprise pour le clip perso : maintient bien, ni trop dur (comme ceux de certain Cold Steel par ex  :ange: ), ni trop lâche (j'ai récemment perdu mon Eagletac PN20a2 pour ce motif :pfff: ).
Finition utilitaire correcte (quelques petites irrégularités au niveau de l'anodisation), pour le moment, elle n'a (un peu) blanchi qu'au niveau du clip (comme d'habitude).

Message édité par Sean Le Manchot le 18-08-2014 à 15:27:35

---------------
Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort.
n°39195422
Lermite
Posté le 18-08-2014 à 15:20:01  profilanswer

Gmal63 a écrit :

Upgrade Cree xp-l 1A==> http://www.kaidomain.com/product/details.S023752
Que dis le datasheet?

Grosso modo, elle a les dimensions d'une XP-G mais la puissance électrique d'une XM-L2 avec une meilleure efficacité.
Il reste à voir ce que donne son faisceau, ainsi que son véritable intérêt par rapport à la XM-L2 qu'elle devrait logiquement supplanter.

J'en ai commandé trois pour tirer ça au clair.

n°39199986
mikamika
Posté le 18-08-2014 à 22:07:26  profilanswer

Est-ce qu'il existe un chargeur capable de charger des AA et des 18650 ?

n°39200056
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 18-08-2014 à 22:15:20  profilanswer

Oui, l'Intellicharger de Nitecore le fait (mais il me semble avoir lu que sa méthode de charge pour les NiMH est moins bonne que celle d'une référence comme le RS700).

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°39200135
mikamika
Posté le 18-08-2014 à 22:20:35  profilanswer

D'accord, je cherche à remplacer mon duo voltcraft rsx00/wp2 par un seul chargeur pour prendre moins de place lors de mes randonnées à vélo.

n°39200412
Lermite
Posté le 18-08-2014 à 22:38:23  profilanswer

mikamika a écrit :

Est-ce qu'il existe un chargeur capable de charger des AA et des 18650 ?

C'est notamment le cas des Xtar XP1 et XP4.

n°39210130
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 19-08-2014 à 18:40:44  profilanswer

mikamika a écrit :

D'accord, je cherche à remplacer mon duo voltcraft rsx00/wp2 par un seul chargeur pour prendre moins de place lors de mes randonnées à vélo.

pour emporter à vélo, donc usage exceptionnel, il existe des chargeurs usb, petits et légers, que ce soit pour du li-ion ou les AA
http://www.befr.ebay.be/itm/New-US [...] 1151908453
http://www.befr.ebay.be/itm/USB-BA [...] 1094500259
l'adaptateur secteur vers usb est lui aussi petit et léger. ce n'est pas de la qualité mais pour un usage très occasionnel ça passe.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°39210190
Frenchyled
Alone in the dark....
Posté le 19-08-2014 à 18:48:03  profilanswer

Sinon Xtar, encore lui, fait également des chargeurs USB 1 slot, pour Li-Ion, à prix mini, MC0 et MC1 pour ne citer qu'eux..

Message édité par Frenchyled le 19-08-2014 à 18:48:56
n°39212632
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 19-08-2014 à 23:35:20  profilanswer

Et bien ma Nitecore m21A qui ne fonctionnait plus subitement se remet à fonctionner... :o

---------------
Le topic des vélos vintage
n°39233122
mygaloman
Posté le 21-08-2014 à 19:20:05  profilanswer

Hello  :D  
je suis à la recherche d'une Fire-Foxes FF4  :??:  
Auriez vous une adresse ou je peux commander  :jap:  

n°39233179
iluminatis
la guillotine ou le durian?
Posté le 21-08-2014 à 19:26:49  profilanswer

Purée je retrouve les mêmes personnes ici. :lol:  
salut la clique ;)  

Mes nouveaux bébés  

http://i39.servimg.com/u/f39/11/22/01/45/20140824.jpg

-wizzard pro
-predator pro 2.5

J'ai voulu voir ce que ça vaut, bah j'aime beaucoup. (histoire de changer un peu de zebra)
C'est costaud!
Le nouveau chargeur nitecor D2 est vraiment chouette! j'ose même plus toucher au I2 mainteant.  :D  

n°39249642
Lermite
Posté le 23-08-2014 à 16:47:21  profilanswer

Les courbes de régulation à échelle linéaire, et plus généralement les valeurs mesurées de la luminosité (flux lumineux, éclairement, intensité lumineuse, puissance lumineuse,...), sont toujours à relativiser.

En effet, ces mesures sont toujours linéaires, conformes à la réalité, mais pas à notre propre vision.
L'on perçoit la luminosité de manière non pas linéaire mais logarithmique, et la différence est de taille.

En guise d'exemple, une lampe pourvue d'une Nichia 219B D220 R85 drivée à 1,4A, alimentée par un 18650:

La représentation linéaire, c'est à dire les mesures brutes:
http://www.puissanceled.com/graphes/M1_speciale_IRC_niv4_lin.png

Les même données en logarithmique, conformes à ce que l'on perçoit visuellement:
http://www.puissanceled.com/graphes/M1_speciale_IRC_niv4_log.png

Il ne faut donc pas dramatiser devant une courbe de régulation qui n'est pas parfaitement "plate", car une petite variation est imperceptible en pratique.

Message cité 2 fois
Message édité par Lermite le 25-08-2014 à 00:51:39
n°39252878
cavannus
Posté le 24-08-2014 à 06:22:35  profilanswer

Lermite a écrit :

Les courbes de régulation à échelle linéaire, et plus généralement les valeurs mesurées de la luminosité (flux lumineux, éclairement, intensité lumineuse, puissance lumineuse,...), sont toujours à relativiser.

En effet, ces mesures sont toujours linéaires, conformes à la réalité, mais pas à notre propre vision.
L'on perçoit en effet la luminosité de manière non pas linéaire mais logarithmique, et la différence est de taille.
[...]
Il ne faut donc pas dramatiser devant une courbe de régulation qui n'est pas parfaitement "plate", car une petite variation est imperceptible en pratique.

Ça peut paraître idiot, mais je n'avais jamais fait le lien entre ma connaissance théorique et pragmatique de la perception lumineuse (je sais que 100 lumens + 100 lumens = 200 lumens qui ne paraissent pas tellement plus que 100 lumens) et les courbes de régulation que je vois souvent.  

C'est vrai que la courbe de l'incandescencesont ou celle d'une Tikka sont par exemple catastrophiques... alors qu'en vrai, bah on voit pas trop la baisse de luminosité même au cours d'une longue balade souterraine ou nocturne.

Bref merci pour ces courbes, c'est instructif.

[:cytrouille]

Message édité par cavannus le 24-08-2014 à 06:31:16
n°39253466
effne
Posté le 24-08-2014 à 11:15:42  profilanswer

Lermite a écrit :

L'on perçoit en effet la luminosité de manière non pas linéaire mais logarithmique, et la différence est de taille.

En guise d'exemple, une lampe pourvue d'une Nichia 219B D220 R85 drivée à 1,4A, alimentée par un 18650:

La représentation linéaire, c'est à dire les mesures brutes:
http://www.puissanceled.com/graphe [...] v4_lin.png

Les même données en logarithmique, conformes à ce que l'on perçoit visuellement:
http://www.puissanceled.com/graphe [...] v4_log.png

Merci pour ces graphiques. Très instructif.
C'est vrai que sur certains forums (en particuliers les forums US), les courbes de régulations sont présentées avec une échelle linéaire. Du coup certaines lampes nous paraissent mal régulées.
Une courbe avec une représentation logarithmique, remet tout de suite les choses en perspective :)

n°39261079
Ziinker
Posté le 25-08-2014 à 10:14:47  profilanswer

Bonjour à tous,

Suite à ma recherche d'une torche throweuse j'ai pris une Thrunite TN32, après avoir longuement hésité avec la Olight M3X que l'un d'entre vous ma conseillé.  
Commandée jeudi sur Amazone, je l'ai reçus samedi. Et franchement sa marche d'enfer  :ouch: Utilisé en partie pour recenser la présence de sangliers sur des surfaces agricoles, afin d'informer les gardes chasse du nombre et des individus.

Et je voulais de nouveau votre avis, je cherche une floodeuse plutôt puissante dans un budget de 80 euro. Que me conseillez-vous ?

Bonne journée :)

n°39262512
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 25-08-2014 à 11:51:12  profilanswer

Regarde chez Zebralight (H602) ou Armytek (Wizzard Pro, visible quelques posts plus haut), ça sera un poil plus cher que 80 € mais en restant sous les 100 €.

---------------
n°39263473
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 25-08-2014 à 13:18:04  profilanswer

Pour la lampe frontale HP30 de chez Fenix, est ce qu'elle est livrée avec pile ou batterie ?

---------------
Né pour briller
n°39263539
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 25-08-2014 à 13:23:22  profilanswer

Par défaut elle est vendue nue.

---------------
n°39263601
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 25-08-2014 à 13:29:01  profilanswer

:jap:  

Je vais acheter des 18650 et un chargeur.

---------------
Né pour briller
n°39267988
Adonisk
Posté le 25-08-2014 à 19:03:20  profilanswer

Reçu ma Predator Pro. La version neutre offre un rendu des couleurs très agréable sur ce modèle.

Du coup petite photo de non-famille :

http://s30.postimg.org/9ou6l172l/2014_08_25_18_56_59.jpg

De gauche à droite : Armytek Predator Pro Neutral, Fenix TA21, Armytek Wizard Pro Wide Warm.
Pas encore touché à la programmation de la Predator, mais ça ne saurait tarder  :p

n°39268380
Ziinker
Posté le 25-08-2014 à 19:46:09  profilanswer

fdaniel a écrit :

Regarde chez Zebralight (H602) ou Armytek (Wizzard Pro, visible quelques posts plus haut), ça sera un poil plus cher que 80 € mais en restant sous les 100 €.

Je pensai plutôt à une floodeuse genre la SR Mini intimidator. Pas vraiment une frontal.

n°39268556
sick-boy
Profil : Eleveur de brouillard
Posté le 25-08-2014 à 20:05:20  profilanswer

Ouais sauf que t'es au dessus des 80, et même des 100 euros.

---------------
Un jour, picaytout !
n°39268716
Ziinker
Posté le 25-08-2014 à 20:20:39  profilanswer

sick-boy a écrit :

Ouais sauf que t'es au dessus des 80, et même des 100 euros.

92 Euro pour la SR mini. Donc oui, on va dire en dessous de 100 euro  :ange:

J'aurai du poser ma question autrement; quels sont les autres torches dans le même genre que la SR mini?

Message cité 1 fois
Message édité par Ziinker le 25-08-2014 à 20:22:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2092  2093  2094  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)