| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
eagle84 | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 16:27:25 ![]() ![]() |
effne |
|
Frenchyled Alone in the dark.... | Malheureusement $300 c'est cher, mais c'est le prix |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | En même temps, la qualité du bouzin + les possibilités de personnalisation, ça fait une lampe ultime. J'ai trouvé ma triplette parfaite avec ma sc600 et la m1xm https://www.dropbox.com/sc/31n72l6l [...] RpcRqXZUFa Message cité 1 fois Message édité par sick-boy le 15-08-2014 à 11:30:33 --------------- Un jour, picaytout ! |
effne |
|
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
blast3r Please smile my nose bleed | Bon bah ma M21a aura tenu 24heures --------------- Le topic des vélos vintage |
barnabe | Bon, ben j'ai reçu une HDS rotary, version "tactique" avec bezel noir et bouton proéminent.
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 16-08-2014 à 10:21:01 |
Frenchyled Alone in the dark.... | En fait le passage par paliers est voulu par HDS, ces paliers sont programmés de façon logarithmique afin que l'oeil puisse percevoir le changement de niveau, on peut ainsi compter les 24 niveaux accessibles Message cité 1 fois Message édité par Frenchyled le 16-08-2014 à 11:26:47 |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 16-08-2014 à 11:50:06 ![]() ![]() |
effne |
|
cavannus | Concernant les étuis pour HDS, j'avais ceux vendus par AW : http://www.cpfmarketplace.com/mp/s [...] er-For-HDS
|
barnabe |
|
barnabe |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
24h allumée avec des energizer c'est déjà pas mal --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Gmal63 | Upgrade Cree xp-l 1A==> http://www.kaidomain.com/product/details.S023752 Message cité 1 fois Message édité par Gmal63 le 17-08-2014 à 17:05:26 |
- gab | Il y a quelques semaines j'hésitais entre plusieurs torches 1xAA, finalement j'ai pris un clone de sk68 pour 4€ sur la baie (inscriptions Ultrafire / CREE Q5 sur le corps). Le but dans un premier temps était surtout d'avoir un truc qui éclaire au cas où, et de voir si le gabarit et autres paramètres me conviennent avant d'acheter quelque chose de mieux (probablement une Archer 1A). En gros, le modèle que j'ai pris vaut ses 4€, mais guère plus. Elle tangue quand on la met debout, que ce soit sur le cul ou sur la tête (le bouton est très légèrement plus haut que le bord, de même que la lentille à l'avant). Le zoom semble parfaitement inutile (elle ne semble pas "thrower" plus, mais je cherchais une petite floodeuse donc je m'en fiche, je n'y touche pas), et il n'est pas possible de l'éteindre/rallumer sans changer de mode d'éclairage (high, low, strobe), à moins qu'il faille attendre plus de dix secondes avant de la rallumer pour rester sur le même mode ? La couleur de la LED me semble relativement neutre, un peu froide sans tirer exagérément sur le bleu. Le réflecteur semble rudimentaire, lisse, à vrai dire il est parfaitement dégueulasse Quelques marques sur l'anodisation (noir mat) à la sortie de l'emballage, rien de très surprenant (ni honteux) sur une torche de ce prix-là. Son gabarit et sa forme la rendent pratique et facile à caser où on veut. En gros, ça ne casse pas des briques mais pour 4€ c'est sympa. On verra comment elle vieillira. Ça ne m'empêchera pas d'acheter une torche du même format pour 20-30€ d'ici peu pour avoir quelque chose de plus fiable (celle-ci me semble quand même entrer dans la catégorie "jetable" ), à tout le moins qui m'inspirera plus confiance, mais pour le prix, et pour avoir quelque chose qui me permette de mieux situer mes besoins, c'est pas si mal. Message édité par - gab le 18-08-2014 à 14:55:08 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Lermite |
Grosso modo, elle a les dimensions d'une XP-G mais la puissance électrique d'une XM-L2 avec une meilleure efficacité.
|
mikamika |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Oui, l'Intellicharger de Nitecore le fait (mais il me semble avoir lu que sa méthode de charge pour les NiMH est moins bonne que celle d'une référence comme le RS700). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
mikamika | D'accord, je cherche à remplacer mon duo voltcraft rsx00/wp2 par un seul chargeur pour prendre moins de place lors de mes randonnées à vélo. |
Lermite |
C'est notamment le cas des Xtar XP1 et XP4.
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
pour emporter à vélo, donc usage exceptionnel, il existe des chargeurs usb, petits et légers, que ce soit pour du li-ion ou les AA
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
blast3r Please smile my nose bleed | Et bien ma Nitecore m21A qui ne fonctionnait plus subitement se remet à fonctionner... --------------- Le topic des vélos vintage |
mygaloman | Hello |
Lermite | Les courbes de régulation à échelle linéaire, et plus généralement les valeurs mesurées de la luminosité (flux lumineux, éclairement, intensité lumineuse, puissance lumineuse,...), sont toujours à relativiser.
Message cité 2 fois Message édité par Lermite le 25-08-2014 à 00:51:39 |
cavannus |
Message édité par cavannus le 24-08-2014 à 06:31:16 |
effne |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Regarde chez Zebralight (H602) ou Armytek (Wizzard Pro, visible quelques posts plus haut), ça sera un poil plus cher que 80 € mais en restant sous les 100 €. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Pour la lampe frontale HP30 de chez Fenix, est ce qu'elle est livrée avec pile ou batterie ? --------------- Né pour briller |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Par défaut elle est vendue nue. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
patinusdavidus Ici on juge !!! | --------------- Né pour briller |
Ziinker |
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | Ouais sauf que t'es au dessus des 80, et même des 100 euros. --------------- Un jour, picaytout ! |
Ziinker |
Message cité 1 fois Message édité par Ziinker le 25-08-2014 à 20:22:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |