| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
vodkapom madvent | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 21:03:11 ![]() ![]() |
Gabb83 | La D40A petite !!
|
vodkapom madvent | Ouais enfin j'entends par là qu'elle tient dans la poche et pas besoin de deux mains pour la manier |
tomtomy44 Ecology is not an option | Bon j'ai encore craqué !! Message édité par tomtomy44 le 09-06-2014 à 10:32:14 --------------- https://sw.skyway-capital.com/?partner_id=158369 / http://adpro.futurenet.club/confirm/cityhunter44 |
alpseb | intéressé par ton retour sur le olight mini |
Wolf94 HiHi ^^ | Hello
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Math466 . |
Math466 . | Deux c'est pas terrible pour le faisceau non ? Chez Lupine il n'y a pas des modèles avec deux leds et un choix spot/flood ? --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 22:57:07 ![]() ![]() |
Frenchyled Alone in the dark.... | Double XM-L2 Chez Klarus, Bk20 et XT20 |
tonx2vg | Pas une chinoiserie comme tu dis mais ça donne envi:
|
claudec7 |
tomtomy44 Ecology is not an option |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
cyril07 |
|
cavannus |
|
Math466 . |
Sinon un truc genre Convoy S2/3, mais c'est un peu plus cher. Message édité par Math466 le 10-06-2014 à 19:35:28 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Math466 . | Mieux vaut changer le driver/module. Fasttech par ex, ou boutiques chinoises habituelles. Ou PuissanceLed, pour un peu plus de qualité et garantie.
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Math466 . | Il ressemble à quoi l'interrupteur ? Edit : quand tu fais contact avec un objet en métal, c'est mieux ? Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 10-06-2014 à 20:09:47 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Math466 . | A la place de l'interrupteur, si tu peux (je ne vois pas trop comment est faite la lampe).
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Math466 . | Pas d'anneau que tu peux dévisser ? Si tu y vas doucement ça devrait aller...ou alors c'est vraiment de la daube --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Math466 . | Bon, hop, remplacement de l'interrupteur. Anneau plastique Message édité par Math466 le 10-06-2014 à 20:52:58 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Sam Erousis | J'te fais ça après mon repas --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Sam Erousis |
Gabb83 |
|
Math466 . | @ Sam erousis Ok je vois. Il faudrait extraire l'interrupteur et voir sa taille. Peut être que celui-là pourrait aller : http://www.fasttech.com/products/1 [...] lashlights Mais je ne ne sais pas ce que ça vaut. Message édité par Math466 le 10-06-2014 à 21:52:02 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Math466 . |
Sam Erousis | Rien à faire.
Lermite | A défaut de la pince à circlips qui va bien, une paire de ciseaux à bouts pointus peut faire l'affaire. |
Cassius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |