| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
rat69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 13:19:43 ![]() ![]() |
Origan | Tu ne peux pas mettre de lithium rechargeable (les fameuses 14500 de taille AA), ou alors une seule + un dummy (une fausse pile qui se contente d'être conductrice). Car chacun de ces accus débite 3.6 V. Et la LED en encaisse 4.2 au maximum... Sinon, de classiques Ni-MH (1.2 V chacune), des Sanyo Eneloop par exemple, qui ne se déchargent que peu lorsqu'on ne s'en sert pas. Ce qui est nouveau pour ce type d'accus. Si tu parles aussi de piles (non rechargeables), tu as le choix entre les très classiques alcalines 1.5V ou des piles au lithium (1.7-1.8V, c'est ce que j'ai dans ma L1D CE et en AAA dans ma Mag Solitaire LEDifiée). Ca dure environ 4 fois plus longtemps que les alcalines. Au fait, les CR123 ça fait bien 3V ? Donc la P3D CE bouffe du 6V ? Message cité 1 fois Message édité par Origan le 06-04-2007 à 14:52:44 |
the_warrior in soviet ... |
|
M16 | le 3.6 c'est pas protected ca? (le 3.7 vi) |
M16 |
|
M16 |
Origan |
|
rat69 |
|
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 15:04:35 ![]() ![]() |
Origan |
|
Origan |
|
M16 |
Message édité par M16 le 06-04-2007 à 15:20:24 |
M16 | si tu as un doute sur tes accus.
|
rat69 |
|
rat69 | Ok j'ai survolé, et mes GP même si elles ne sont pas ce qu'il y a de mieux elles ont quand même la côte. |
M16 | tout depend de la consommation de la lampe donc Message édité par M16 le 06-04-2007 à 17:49:10 |
rat69 |
|
Nowa XOXO | Merci frenchy pour ces infos , me joins à tous les participants du topic pour te souhaiter bon courage dans la naissance de ton commerce |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je tiens le coup. J'en suis à mon septième jour sans commander de Fenix... |
vincebdx | Je ne crois pas l'avoir déjà vu ici, mais voilà les codes de réductions de chez Fenix:
|
the_warrior in soviet ... | en tout cas il fait de la contrefacon, c'est pas cool |
ilium Candeur et décadence | Et la contrefaçon sur les torches? J'ai l'impression que pas mal de marques chinoises et ricaines sont copiées par des "noname" chinoises. --------------- Non rien... |
|
ilium Candeur et décadence | Okay, on joue sur les mots: les design n'étant pas déposés, et la marque ne figurant pas, ce n'est en effet pas une contrefaçon. Il n'empêche que si j'étais designer et qu'ils s'inspiraient à ce point de mes créations, je l'aurais assez mauvaise. Message édité par ilium le 07-04-2007 à 14:41:39 --------------- Non rien... |
r3sy3k |
|
ilium Candeur et décadence |
Pkoi5 |
|
|
framboisier44 | salut à tous
|
r3sy3k |
r3sy3k |
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 07-04-2007 à 17:42:30 |
Foxus666 | ya pas le code dutch ou italia ? les français son leurs 2eme gros clients chez fenix ? |
Pkoi5 | Frenchy nous fera bien un code HFR... Hein? |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ou deux? |
M16 | ..voir meme un pre-order pour une P3D CE.. |
M16 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |