| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Sean Le Manchot | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 11-02-2014 à 16:37:31 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 17:21:00 ![]() ![]() |
GingerBread Monster Night worker ! |
--------------- Feed Back HFR |
Cassius |
GingerBread Monster Night worker ! |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
clolehavre | Me concernant je cible au final la olight m22 warrior car elle m'a l'air vraiment costaud et professionnelle. Grosse hesitation avec la nitecore p16 mais le design a fait mon choix |
claudec7 | je viens de recevoir la sunwayman d40 et elle est vraiment top surtout en neutral white |
ultimatos | J'ai aussi profité de la promo doingoutdoor sur la D40A pour tester ma première Sunwayman. Franchement j'ai été plutôt agréablement surpris. Je n'ai pas pu mesurer la portée réelle, mais ça éclaire jusqu'au bout de ma rue (~150m) comme en plein jour, et ce bien en largeur. Je trouve le choix du faisceau très adéquat pour mon utilisation, assez large avec quand même une bonne portée. Très satisfait du rapport encombrement puissance donc.
--------------- Ultimatos |
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 21:26:10 ![]() ![]() |
claudec7 |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Tu devrais trouver ton bonheur chez Fasttech, en XM-L2 ils ont quelques trucs pas chers : http://www.fasttech.com/category/1 [...] zPVhNLUwy/ --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gaston10241 | Je prend celle qui a le plus de lumens affichés ou c'est complètement fantaisiste ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Math466 . | Le "problème" c'est qu'à ~10€ livré, tu n'as pas tellement le choix....
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 09-02-2014 à 10:23:45 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gaston10241 | et ça ?
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | ou ça --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 |
Math466 . | Oui, du sur-mesure surtout, ou à des prix qui n'ont rien de comparable. Un host P60 comme les Ultrafire WF-501B avec un module correct, ça peut le faire pour toi, si tu limite l'usage en max à qq minutes seulement Si tu accepte de rester sur une XM-L : https://www.fasttech.com/products/1 [...] 5-mode-mem https://www.fasttech.com/products/1 [...] light-host Les kits comme ton deuxième lien peuvent aussi aller, si tu te débarrasse des accus et probablement du chargeur... Message cité 2 fois Message édité par Math466 le 09-02-2014 à 10:35:20 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
gaston10241 |
Math466 . | Pas vraiment --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
gaston10241 |
Math466 . | En général oui, et si t'as pas de chance ce sont des fake, ce qui est mauvais pour ta santé et celle de ta maison/appart --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
gaston10241 | --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
zycker |
|
Vicporc |
|
Math466 . | Ça a changé depuis qu'ils utilisent Malaysia post Edit : j'ai dit piles, pas accus...des CR20xx Message édité par Math466 le 09-02-2014 à 13:44:22 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
claudec7 | moi aussi ,j'ai reçu les miennes achetees chez fasttech |
clolehavre | Mais en fait, pour info, Ultrafire c'est vraiment une marque ou quand on voit ca faut juste se dire Ultrafire : merde ? |
Math466 . | C'est vraiment une marque, ils font des produits...inégaux...généralement bas de gamme/corrects. Par contre ils sont méga copiés, et les copies peuvent être très décevantes. --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Cassius |
Message édité par Cassius le 09-02-2014 à 19:01:13 --------------- . . |
clolehavre |
|
parappa taliblanc | Je sais pas trop si c'est utile de poster dans ce topic, je tente on verra bie. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Math466 . | Klarus RS16 ? http://www.candlepowerforums.com/v [...] e-up-Video
Pour avoir fait de la mécanique avec des baladeuses led et fluo, puis avec la Zebralight en question, je ne reviendrai pas en arrière. En revanche pour des taches à des endroits peu accessibles, j'ai toujours une deuxième lampe sur moi...parfois c'est bien d'avoir deux sources de lumière (je me souviens du changement de la crémaillère de direction assistée sur ma voiture...). Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 09-02-2014 à 19:42:34 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
parappa taliblanc | Merci de ta réponse rapide ! J'ai l'impression que ça ne colle pas tout à fait avec ce qu'il recherche, je pense qu'il veut un éclairage un peu plus diffus (il a déjà une baladeuse LED très directive). Je pensais m'orienter vers ce type de modèle : Facom vend un modèle qui est sans doute très bien, mais plus de 200€ c'est un peu rude. Message édité par parappa le 09-02-2014 à 20:03:42 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Math466 . | Surtout que les leds 5mm ne sont pas réputées ni pour leur puissance, ni pour leur rendu coloré...
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |