| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
cavannus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 07:18:50 ![]() ![]() |
Cassius |
Math466 . | Pas spécialement, mais je te conseille de rester sur des choses d'un minimum de qualité. Solarforce fait des reverse clicky tout à fait satisfaisants :
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
SaintGermain |
|
opt nop |
sur leur page shipping
Message cité 1 fois Message édité par opt le 13-01-2014 à 12:09:24 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Math466 . | Interessant à savoir, mais
claudec7 | autour de 7 a 20 jours à attendre.J ai commandé une saccoche a DX et ça a mis 10 jours;reçue aujourd hui |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
opt nop |
Message cité 1 fois Message édité par opt le 13-01-2014 à 17:35:53 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 17:09:17 ![]() ![]() |
opt nop |
Message cité 1 fois Message édité par opt le 13-01-2014 à 19:55:53 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Cassius |
Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 13-01-2014 à 17:41:54 --------------- . . |
Frenchyled Alone in the dark.... |
Message édité par Frenchyled le 13-01-2014 à 17:43:09 |
Math466 . |
Cassius |
Math466 . | Ok, bouton 16mm du coup, tu ne devrais pas avoir de problème avec le reverse clicky solarforce (niveau difficulté d'activation)
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 18:45:02 ![]()
|
Math466 . |
Daedelus |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop |
Message édité par opt le 13-01-2014 à 21:25:42 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Daedelus |
|
Math466 . | Sur la H52F ? Un faisceau plus diffus, qui conserve tout de même un point chaud central. Le faisceau de la H52 "tout court" est déjà large, grâce à une led large dans un petit réflecteur, autrement dit plutôt prévu pour éclairer large à courte portée (moins besoin de tourner la tête). Pour un angle d'éclairage encore plus large, il y a aussi les H502, sans réflecteur. Les versions c et d sont high CRI, respectivement 4000 et 5000°K, moins puissantes mais la teinte est inégalable. Message édité par Math466 le 13-01-2014 à 21:24:14 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Daedelus |
opt nop |
Message édité par opt le 13-01-2014 à 21:31:46 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Math466 . | Pas compliqué, du faisceau le moins au plus diffus : - H52 (cool white) ou H52w (neutral white 4400°K) Les H502 n'ont pas de réflecteur, moins de portée mais ange d'éclairage 120°, contre 90° pour les H52. Message édité par Math466 le 13-01-2014 à 21:31:10 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Daedelus | Que veut tu dire par teinte inégalable ? c'est "confortable" c'est ça ? Donc si je suis vos conseils, je dois partir sur la H502c ou H502d si je veux un grand angle de lumière ? Et donc il me reste a comprendre la différence entre daylight et neutral. Sachant que c'est pour travailler dans des gaines techniques, mais aussi pour des sorties nocturnes, et pour lire. (pour la portée j'ai autre chose de prévu: Nitecore EA8, ou autre si vous trouvez que je me fourvoie.) Au passage, sur une EA8, pour on régler la largeur du faisceau ? Message cité 1 fois Message édité par Daedelus le 13-01-2014 à 21:34:25 |
Math466 . | Le rendu de couleur est bien meilleur, mais en contrepartie elles sont moins puissantes. Les H502 sont très bien pour des travaux de proximité et lecture, mais elles n'éclairent pas loin.
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop |
Daedelus | Bon merci les gars, vous êtes bien urbains, donc je vais partir sur une 502 hight CRI mais je sais pas quelle teinte choisir, comment savoir sans tester ? edit: je crois que je vais prendre daylight, j'ai vu des comparos sur google image, ça me parait mieux, je sais pas pourquoi pourtant. Sinon le site de zebralight, c'est le meilleur plan pour acheter leur matos ? Message cité 1 fois Message édité par Daedelus le 13-01-2014 à 21:46:13 |
opt nop |
Message édité par opt le 13-01-2014 à 21:57:48 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Daedelus | Oui j'hésite quand même, sur youtube il y a une vidéo de celle équipée en philips, et ça porte vraiment pas loin ! |
opt nop |
Message édité par opt le 13-01-2014 à 22:03:49 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Daedelus | Ok je vais partir sur la h502w, je veux une frontale pour la proximité, pour la distance, je prendrais une autre ! |
opt nop | un petit exemple rapide sur le rendu des couleurs
opt nop |
Daedelus |
|
opt nop |
Message cité 1 fois Message édité par opt le 13-01-2014 à 22:30:47 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |