Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°11072889
ilium
Candeur et décadence
Posté le 02-04-2007 à 15:36:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

dersie a écrit :

C'est en comparaison qu'on peut dire que c'est mauvais, sans comparaison il n'y a pas de jugement. C'était peut être bon il y'a 20 ans quand on ne savait pas ce que voulait dire éclairer, mais maintenant.... A part bien sur les modèles C et D qui reste encore correct, mais là c'est des mini dont on parle.

Avec les upgrades plus besoin de les jeter, c'est pour le fun maintenant car en performance ça reste toujours en dessous de tout.

Sans comparaison, il peut y avoir jugement: j'ai besoin de quelque chose et ça le fait ou pas. Ensuite, le mieux est l'ennemi du bien. ;)

Accessoirement, tu compares la mini à des torches de passionnés auxquelles 90% de la population n'aura pas accès ou qu'elle n'aura pas envie d'acheter. Anecdote de ce week-end en grande surface: un type cherchait une torche de poche à LED et il tiquait sur les 10 euros de la merde qu'il avait vu. Va lui parler d'un machin à 50$ à acheter à l'étranger... ;) Au passage, sur la vingtaine de torches proposées, il y en avait 5-6 modèles à LED.

Et les vieux cons d'il y a 20 ans dont je fais partie savaient quand même ce que veut dire éclairer, si si!  :whistle:  

Et enfin, sur les Maglite qu'on peut upgrader "juste pour le fun", faut pas déconner non plus. Si j'en crois flashlightreview, il y a des upgrade à 5*. Ca dépasse le fun. Cela étant, s'il faut minimum 100 lumen pour être être autre chose que "mauvais", on commence peut être à avoir une échelle de valeur un peu élitiste.

---------------
Non rien...
mood
Publicité
Posté le 02-04-2007 à 15:36:27  profilanswer

n°11072953
barnabe
Posté le 02-04-2007 à 15:43:15  profilanswer

Il faut croire que les gens sont bien -trop-  habitués au twistie des maglite (les solitaires et les mini) ; chaque fois que je prête ma ptite Fenix, le premier réflexe des gens pour l'allumer est de tourner la tête : "ho elle a plus de pile ta lampe "  :non: "on fait comme ça"... [:haha]

Et en plus, souvent au lieu de demander si quelqu'un a une lampe de poche, les gens demandent : "personne n'aurait sa maglite avec lui ?"

Message édité par barnabe le 02-04-2007 à 15:45:59
n°11073043
ilium
Candeur et décadence
Posté le 02-04-2007 à 15:49:56  profilanswer

Arf, très juste. Cela étant, pour être clair, si je ne pense pas que les mini sont mauvaises, à l'inverse leur suprématie actuelle repose plus sur le passé.

Edit: les Fenix ont toutes un bouton ou certaines permettent de sélectionner le mode par rotation?
Edit2: il existe encore des LED de poche avec faisceau ajustable pour éclairer loin?

Message cité 1 fois
Message édité par ilium le 02-04-2007 à 15:51:36

---------------
Non rien...
n°11073186
barnabe
Posté le 02-04-2007 à 16:02:48  profilanswer

ilium a écrit :

Arf, très juste. Cela étant, pour être clair, si je ne pense pas que les mini sont mauvaises, à l'inverse leur suprématie actuelle repose plus sur le passé.

Edit: les Fenix ont toutes un bouton ou certaines permettent de sélectionner le mode par rotation?
Edit2: il existe encore des LED de poche avec faisceau ajustable pour éclairer loin?

Les fenix fonctionnant en pile AA ont presque toute un clickie, sauf la civictor je crois.
La P1D (CR123) ainsi que les fenix fonctionnant sur pile AAA sont twistie.

Avec les LED, il n'y a pas d'ajustement possible je pense, en tout cas ça ne s'ajuste pas tout à fait pareil qu'avec un bulbe incandescent, ceci à cause de la forme géomètrique de l'émetteur je crois.
En fait j'en viens à penser que l'ajustement sert à "corriger" les défauts des maglite. Avec une bonne lampe LED qui se respecte, le faisceau est bien circulaire et propre, et on dispose de plusieurs niveaux de puissance pour s'adapter aux différentes situations.

n°11073364
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 02-04-2007 à 16:21:10  profilanswer

ilium a écrit :

Cela étant, s'il faut minimum 100 lumen pour être être autre chose que "mauvais", on commence peut être à avoir une échelle de valeur un peu élitiste.

Pour une EDC, un minimum de 70lumens me parrait indispensable.
après pour les plus grandes, si ça ne dépasse pas les 100lumens, ça ne m'interesse même pas :D

n°11074318
vincebdx
Posté le 02-04-2007 à 18:07:17  profilanswer

Suite à une plainte de la part d' "Emilion's workBench"(emilionworkshop.com), la Jetbeam MKIIX sur dealextreme viens de passer de 44.95$ à 70,95$  :fou:  comprenant cependant  
2*accu 14500 et un chargeur en plus.

Citation :

Originally Posted by Emilion
We have replied all e-mails. But seldom logon CPF.
A CPFer tell us about DX, and so we are here to announce that DX is NOT ALLOWED TO SHIP OUR PRODUCTS OUT OF MAINLAND CHINA and they should follow our instructed retail price. We have already infromed DX on these matters. Our serial numbers on each light shows where they're from.

On voit que certains se font de sacré marge [:itm]  

n°11074383
dersie
Posté le 02-04-2007 à 18:13:32  profilanswer

ilium a écrit :

Accessoirement, tu compares la mini à des torches de passionnés auxquelles 90% de la population n'aura pas accès ou qu'elle n'aura pas envie d'acheter. Anecdote de ce week-end en grande surface: un type cherchait une torche de poche à LED et il tiquait sur les 10 euros de la merde qu'il avait vu. Va lui parler d'un machin à 50$ à acheter à l'étranger... ;) Au passage, sur la vingtaine de torches proposées, il y en avait 5-6 modèles à LED.

Non ! N'habitant pas Paris j'ai jamais vu de Mag dans les magasin ou je vais, même les Hyper.
Si on en commande une comme j'ai du le faire,une Mini AA revient à 23€ + 8€ de port = 31€. Une Fenix L2P à 33€ et je pense qu'on la recevra plus rapidement qu'une Mag commandé en France.

ilium a écrit :

Et enfin, sur les Maglite qu'on peut upgrader "juste pour le fun", faut pas déconner non plus. Si j'en crois flashlightreview, il y a des upgrade à 5*. Ca dépasse le fun. Cela étant, s'il faut minimum 100 lumen pour être être autre chose que "mauvais", on commence peut être à avoir une échelle de valeur un peu élitiste.

Leur * ne veulent pas dire grand chose. Avant elles étaient données justement par comparaison à une MiniMag, ça les embétaient car ils étaient bloqué. maintenant c'est sur la qualité du produit et son éclairage.  

Encore une fois on parle des Mini et pas des autres Mags. Les upgrade des mini : TLE5 et 10 n'ont pas 5 *. Et quand on voit l'upgrade 4 Led 5mm TLE4 à 4.5 * par rapport a une Mini Mag d'origine à 3 *, ça revient à dire qu'une lampe 4 Led est meilleur qu'une mini mag d'origine c'est tout dire.

Pour les 50$ c'est encore exagéré, pour 20$ on a encore plein de lampes directement de Hong Kong port inclu.

J'ai la Mini AA la AAA la Solitaire et une 2C. A part la 2C avec des Led toute les autres éclairent moins qu'une L0P de Fenix. Avec l'ampoule d'origine  la Solitaire et la Mini AAA n'éclaire rien du tout. La mini AA a un faisceau qui porte pas mal mais ça éclaire rien autour et un spot de 3 cm au loin donc sert pas à grand chose quand même.

Même ma Mazda 4.5V avec une ampoule Krypton que je dois avoir depuis 1980 éclaire mieux qu'une Mini AA d'origine.

n°11074437
r3sy3k
Posté le 02-04-2007 à 18:18:06  profilanswer

barnabe a écrit :

Oui, enfin à part l'anodisation qui n'est pas résistante du tout, suffit de comparer avec les Fenix, qui se rayent beaucoup plus difficilement que les Maglite...

Hum Hum Hum  ........     :whistle:  

http://img526.imageshack.us/img526/3620/sanstitre1hhvvvvvvvvqd9.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par r3sy3k le 02-04-2007 à 18:21:38
n°11074464
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 02-04-2007 à 18:20:18  profilanswer

dersie a écrit :

Non ! N'habitant pas Paris j'ai jamais vu de Mag dans les magasin ou je vais, même les Hyper.
Si on en commande une comme j'ai du le faire,une Mini AA revient à 23€ + 8€ de port = 31€. Une Fenix L2P à 33€ et je pense qu'on la recevra plus rapidement qu'une Mag commandé en France.

Je suis dans une petite ville d'Essonne et j'ai acheté ma MiniMag (3 ampoules+piles) en promo à 19€ à Intermarché. :D

n°11074813
barnabe
Posté le 02-04-2007 à 19:02:57  profilanswer

Oui, les arêtes sont émoussées, mais le corps même de la lampe, si on regarde bien est plutôt en bon état.
A comparer avec une mini mag dont tout le corps est tout usé en vraiment peu de temps.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2007 à 19:02:57  profilanswer

n°11074873
dersie
Posté le 02-04-2007 à 19:11:25  profilanswer

patator_bzh a écrit :

Je suis dans une petite ville d'Essonne et j'ai acheté ma MiniMag (3 ampoules+piles) en promo à 19€ à Intermarché. :D

Moi en Lorraine à l'Intermarché il y'a juste 1 modelé de lampe à 5 Led 5mm, pour le reste des autres lampes doit pas y en avoir plus de 4 ou 5 modèles tout confondu avec les Mazda Energizer ou autres. Les plus grand Hyper Cora Auchan Leclerc n'ont pas de Mag non plus.

n°11074952
r3sy3k
Posté le 02-04-2007 à 19:22:33  profilanswer

barnabe a écrit :

Oui, les arêtes sont émoussées, mais le corps même de la lampe, si on regarde bien est plutôt en bon état.
A comparer avec une mini mag dont tout le corps est tout usé en vraiment peu de temps.

Je te taquinais  :)  
et je suis completement d'accord avec toi sur la qualité des mags par rapport aux fenix au niveau de l'anodisation...!!!
Cette fenix L2P avec corps cr 123 me suit partout, toujours dans une poche, meme avec des clés etc... dans la meme poche.

Message cité 1 fois
Message édité par r3sy3k le 02-04-2007 à 19:24:54
n°11075500
Foxus666
Posté le 02-04-2007 à 20:28:55  profilanswer

r3sy3k au moin tu amortie ton investissement, pour moi une lampe usé a plus de valeur ^^
sinon r3sy3k et orion vous avez de la chance avec la poste, 1 semaine pile vendant de fenix ?
moi jla commande est partit le 21 avril : toujorus RIEN.. :(
J'espere ne pas etre le nouveau cocu de la poste (vol de coli tous ça)
Il y avait un body L1D + chargeur 139 avec accu 1450 (si c'est voler c'est inutilisable, maigre consolation mais bon...)
les 14500 de fenix son protected pour info (confirmation par mail)

n°11075583
dersie
Posté le 02-04-2007 à 20:37:25  profilanswer

Le dernier retard de colis (2 mois) je croyais que c'était la poste jusqu'a ce que je recoive une lettre de la poste service des douanes.

Il voulait la facture de mon achat (Webcam) pour appliquer la TVA.
Donc bloqué pendant 1 mois et demi car entre temps j'avais reclamé au vendeur qui m'en a renvoyé une que j'ai recçu avant la 1ère envoyée 1 mois et demi plus tot.
Le marrant dans l'histoire c'est que la Webcam valait 0.01€ plus 8.99€ de frais de port (moins cher qu'en France que je leur ai précisé, pour éviter tout mélange entre port et achat).
J'ai envoyé ma Facture et j'ai reçu ma Webcam 3 jours plus tard sans TVA sur les 0.01€ ! De toutes façon je la récupére, ça fais vraiment du boulot pour rien tout ça.

n°11076078
Foxus666
Posté le 02-04-2007 à 21:30:39  profilanswer

ha oué dersie ? puré qu'elle histoire
Avec jhon j'ai jamais eu de prob vu qu'il ment sur la valeru du coli (genre 12 dollard alors que c'est 100 dollards, mais je sais pas si fenix fait plus ou moins pareil ?
Puis ca doit tenir dans une enveloppe en plus, il se doutes qu'il vont pas avoir beaucoup d'argent de douane sur les petits colis a mon avis...

n°11076108
barnabe
Posté le 02-04-2007 à 21:34:25  profilanswer

r3sy3k a écrit :

Je te taquinais  :)  
et je suis completement d'accord avec toi sur la qualité des mags par rapport aux fenix au niveau de l'anodisation...!!!
Cette fenix L2P avec corps cr 123 me suit partout, toujours dans une poche, meme avec des clés etc... dans la meme poche.

Tu n'utilises pas le holster fourni avec ? Ça préserve vraiment mieux l'état de la lampe.

n°11076647
M16
Posté le 02-04-2007 à 22:22:15  profilanswer

le probleme avec le holster, c'est que c'est pas pratique du tout et que ca fait trop gros dans la poche.

Message cité 1 fois
Message édité par M16 le 02-04-2007 à 22:22:46
n°11076848
dersie
Posté le 02-04-2007 à 22:37:02  profilanswer

M16 a écrit :

le probleme avec le holster, c'est que c'est pas pratique du tout et que ca fait trop gros dans la poche.

Ça c'est sur, le holster c'est pour mettre à la ceinture.

Pour la poche, j'ai une L1T à gauche et une E1 à droite, j'utilise le lanyard élastique à enrouleur accroché à un passant et la lampe tombe dans la poche mais debout et sans toucher le fond. Ça minimise les frottements directs avec les autres objets qui peuvent être au fond. En plus on peut la sortir et la tenir à bout de bras en la laissant accrochée, ça évite de la faire tomber et on peut la lacher elle reste accroché à la poche. On peut ainsi se promener dans le noir les mains libres avec la lampe allumée qui pend à la poche.

n°11076859
r3sy3k
Posté le 02-04-2007 à 22:37:41  profilanswer

Foxus666 a écrit :

r3sy3k au moin tu amortie ton investissement, pour moi une lampe usé a plus de valeur ^^
sinon r3sy3k et orion vous avez de la chance avec la poste, 1 semaine pile vendant de fenix ?
moi jla commande est partit le 21 avril : toujorus RIEN.. :(
J'espere ne pas etre le nouveau cocu de la poste (vol de coli tous ça)
Il y avait un body L1D + chargeur 139 avec accu 1450 (si c'est voler c'est inutilisable, maigre consolation mais bon...)
les 14500 de fenix son protected pour info (confirmation par mail)

Désolé pour toi, ça doit faire rager ces histoires la.....   :fou:  
j'avoue que jusqu'ici j'ai jamais eu de problème avec des colis perdus au niveau lampe de poche.je croise les doigts pour la suite..!!!

Sinon c'est vrai qu'au debut quand je reçoie une lampe toute neuve ça fait toujours "c:fou:r"  de la faire tomber par terre et puis par la suite en fait je me rends compte que ça lui donne un certain "vecu"

n°11076862
theboo
Posté le 02-04-2007 à 22:38:01  profilanswer

Merci pour la réponse patator_bz h et Nowa

---------------
Flickr — Fuji GFX100S, 110f2  ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600
n°11076951
r3sy3k
Posté le 02-04-2007 à 22:44:42  profilanswer

barnabe a écrit :

Tu n'utilises pas le holster fourni avec ? Ça préserve vraiment mieux l'état de la lampe.

Le holster c'est sur que ça protège mais ça encombre aussi.  
Pour ma L2P cr123 le holster il est trop petit et après pour sortir la lampe c'est pas évident et puis ça fait faire un geste de plus.
Le mettre à la ceinture, bah je trouve que ça ferait bien kéké aussi, alors non merci..!!! :lol:

n°11079037
tbse78
Posté le 03-04-2007 à 05:00:03  profilanswer

r3sy3k

Elle est passe dans la machine a laver !!!

n°11080747
chin jo
Posté le 03-04-2007 à 12:25:59  profilanswer

r3sy3k a écrit :

Je viens de recevoir également ma L1D CE en une semaine pile poil... merci Fenix-Store.  :)  
Je vais juste m'attarder sur les points négatifs que j'ai pu observer sur celle-ci.  :pfff:  

Au niveau de l'interrupteur, je trouve que celui-ci est de qualité inférieur aux autres models que j'ai (L2P/L1P), il y a un certain jeu vertical qui le rend un peu moins précis et réactif.

(...)

Même problème entre ma L1D Ce et ma L2D Ce commandée 10 jours plus tard.
Le plastique trop fin gonfle et dépasse de la lampe lorsque l'on visse le tailcap sous la pression de l'air comprimé dans le corps de la lampe.
Je ne suis pas sur que les inter soient différents, pour moi c'est juste la pièce en plastoc souple. Je vais ouvrir pour vérifier...

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°11082513
zgurl
Posté le 03-04-2007 à 15:34:26  profilanswer

r3sy3k a écrit :

Pas d'erreur ni pour le model ni pour le fournisseur, mais peut etre problème de disponibilité chez eux pour ce model en ce moment à priori.....

Je confirme pour la lampe (en plus elle est trop jolie :) ). Par contre, je prendrais plutôt des accus 18650 (protégé, tant qu'à faire) et je commanderai le tout chez Lumapower directement...

Pour les 18650, ça évite de jongler avec deux piles CR123, ça augmente l'autonomie notablement, avec une toute petite perte en puissance.

Pour le vendeur, attention aux frais de port... yenapa chez lumapower et puis, perso, je préfère toujours éviter les intermédiaires (surtout lorsqu'ils sont de l'autre côté de l'Océan... ça fait un peu loinpour le sav)

[EDIT] bon j'avais pas vu que la commande est déjà partie : si, si t'as fait le bon choix !!  :lol:

Message édité par zgurl le 03-04-2007 à 15:43:28
n°11082575
zgurl
Posté le 03-04-2007 à 15:39:39  profilanswer

wowww t'es un sauvage avec tes lampes toi  :D

n°11082734
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 03-04-2007 à 15:57:50  profilanswer

phyllo a écrit :

Salut tous,

J'ai besoin de force brut (brute ?) mais en petite taille tout de même.

Je m'oriente donc vers une Lumapower M1 avec un pack de 4 RC123A plus chargeur chez Batteryjunction.

Je voulais juste savoir si c'était une grave erreur, quant au modèle ou au fournisseur.

Des avis ?

Merci.

j'avais passé ce post
commande directement chez lumapower, sur cpf, c'est beaucoup plus simple et c'est extremement rapide, ma commande à mis 3jours :love:  
et pour les batteries, dealextreme.com :jap:

n°11087125
dersie
Posté le 03-04-2007 à 22:55:00  profilanswer

Foxus666 a écrit :

ha oué dersie ? puré qu'elle histoire
Avec jhon j'ai jamais eu de prob vu qu'il ment sur la valeru du coli (genre 12 dollard alors que c'est 100 dollards, mais je sais pas si fenix fait plus ou moins pareil ?
Puis ca doit tenir dans une enveloppe en plus, il se doutes qu'il vont pas avoir beaucoup d'argent de douane sur les petits colis a mon avis...

La dessus détrompe toi sur tout.

C'était dans une petite enveloppe à bulle. Il y'avait la fiche verte de déclaration avec Gift coché et la valeur de $3 d'inscrit sur le certificat. Seulement les douanes se moquent bien de cela et savent très bien comment font les vendeurs.

Ils ouvrent le paquet et cherche à l'intérieur la facture correspondant à ce qu'il y'a dans le paquet. Si elle n'y est pas il t'envois un courrier pour te la demander.

Donc le fait de mettre une faible valeur dessus ça ne trompe plus personne. Tu crois vraiment que nous on serait au courant et pas les professionnel des douanes ?

Par contre la faible valeur ça peut être bon pour la poste, si il te pique les $200 du colis et qu'ils te remboursent les $20 d'incrit, là ils doivent aimer !

Message édité par dersie le 03-04-2007 à 23:01:12
n°11088420
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 04-04-2007 à 01:22:57  profilanswer

salut,
je cherche un site pour acheter une mag 2C a bon prix et sans trop de FDP.
merci :jap:

n°11088688
Foxus666
Posté le 04-04-2007 à 01:56:29  profilanswer

the_warrior a écrit :

salut,
je cherche un site pour acheter une mag 2C a bon prix et sans trop de FDP.
merci :jap:

Nan mais ho là, personne t'a traité de FDP ici non ? donc la réponse c'est DTC, desoler, le respect, ça s'apprend !  :lol:  :lol:  :lol:  

Dersie, merci de ta précision, il doivent commencer a les connaitres les flashaholic français les douanes a la longue, donc savent que petit veut pas dire sans valeur au final.
Toujours pas reçu ma commande du 21 avril, le choc cardiaque quand je vois ma boite au lettre vide je vous raconte pas a chaque foi  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Foxus666 le 04-04-2007 à 01:57:19
n°11088698
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 04-04-2007 à 01:57:43  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Nan mais ho là, personne t'a traité de FDP ici non ? donc la réponse c'est DTC, desoler, le respect, ça s'apprend !  :lol:  :lol:  :lol:  

Dersie, merci de ta précision, il doivent commencer a les connaitres les flashaholic français les douanes a la longue, donc savent que petit veut pas dire sans valeur au final.
Toujours pas reçu ma comande du 21 avril, le choc cardiaque quand je vois ma boite au lettre vide je vous raconte pas a chaque foi  :D

[:rofl]  

FDP c'est pas ce que tu crois, les autres comprendront [:tinostar]

n°11088870
SquiZZ
Posté le 04-04-2007 à 02:23:41  profilanswer

the_warrior a écrit :

[:rofl]  

FDP c'est pas ce que tu crois, les autres comprendront [:tinostar]

http://fr.wikipedia.org/wiki/Parti [...] Allemagne)  :??:

n°11089446
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 04-04-2007 à 08:45:39  profilanswer

n°11090473
Origan
Posté le 04-04-2007 à 11:17:47  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Toujours pas reçu ma commande du 21 avril, le choc cardiaque quand je vois ma boite au lettre vide je vous raconte pas a chaque foi  :D

[:boidleau]

n°11090497
ilium
Candeur et décadence
Posté le 04-04-2007 à 11:19:41  profilanswer

the_warrior a écrit :

Pour une EDC, un minimum de 70lumens me parrait indispensable.
après pour les plus grandes, si ça ne dépasse pas les 100lumens, ça ne m'interesse même pas :D

Oui mais tu es un fondu. ;)

Cela étant, en 1AA, 1AAA, il existe des 70 lumens? J'ai l'impression que ce sont obligatoirement des modèles CR123 ou bien?

---------------
Non rien...
n°11090571
ilium
Candeur et décadence
Posté le 04-04-2007 à 11:27:50  profilanswer

dersie a écrit :

Encore une fois on parle des Mini et pas des autres Mags. Les upgrade des mini : TLE5 et 10 n'ont pas 5 *. Et quand on voit l'upgrade 4 Led 5mm TLE4 à 4.5 * par rapport a une Mini Mag d'origine à 3 *, ça revient à dire qu'une lampe 4 Led est meilleur qu'une mini mag d'origine c'est tout dire.

Pas grave, je ne cherche pas à défendre la Mini à tout prix: je la trouve moyenne en incandescent et avec l'upgrade TLE5 extreme (reçue hier  :love: ), je la trouve bonne (AMHA). Mais elle reste de toute façon inaccessible car le français moyen ne fera pas ce genre de courses à HK ou aux US et prendra les produits de grande surface ou chez son quincailler si ça existe encore chez lui.

Edit: au passage, je recommande évidemment cette upgrade pour les possesseurs de Minimag. ;)

Message édité par ilium le 04-04-2007 à 11:28:06

---------------
Non rien...
n°11090576
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 04-04-2007 à 11:28:17  profilanswer

ilium a écrit :

Oui mais tu es un fondu. ;)

Cela étant, en 1AA, 1AAA, il existe des 70 lumens? J'ai l'impression que ce sont obligatoirement des modèles CR123 ou bien?

L1D CE avec un 14500 ça dois bien donner :jap:
sinon ma orb raw NS en luxeon 3watt c'est 75lumens je pense
et la version cree developpe 120lumens :love:  :love:

n°11090620
ilium
Candeur et décadence
Posté le 04-04-2007 à 11:31:04  profilanswer

Ah ok, j'avais oublié les piles spéciales en format AA/AAA. :jap:

Message édité par ilium le 04-04-2007 à 11:31:17

---------------
Non rien...
n°11090851
Origan
Posté le 04-04-2007 à 11:50:41  profilanswer

the_warrior a écrit :

L1D CE avec un 14500 ça dois bien donner :jap:
sinon ma orb raw NS en luxeon 3watt c'est 75lumens je pense
et la version cree developpe 120lumens :love:  :love:

Avec quelle autonomie ?

n°11091161
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 04-04-2007 à 12:33:57  profilanswer

Origan a écrit :

Avec quelle autonomie ?

20min en full [:atari]

n°11091202
Origan
Posté le 04-04-2007 à 12:42:09  profilanswer

sbien ce que je pensais [:boidleau]. Mais pour épater la galerie, ça doit l'faire :d

n°11091258
ilium
Candeur et décadence
Posté le 04-04-2007 à 12:54:52  profilanswer

chin jo a écrit :

Même problème entre ma L1D Ce et ma L2D Ce commandée 10 jours plus tard.
Le plastique trop fin gonfle et dépasse de la lampe lorsque l'on visse le tailcap sous la pression de l'air comprimé dans le corps de la lampe.
Je ne suis pas sur que les inter soient différents, pour moi c'est juste la pièce en plastoc souple. Je vais ouvrir pour vérifier...

Tu es le seul ou il y en a d'autres qui ont ça? Un peu naze comme truc de la part de Fenix. :/

---------------
Non rien...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)