| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Math466 . | Reprise du message précédent : Et même un accu Panasonic avec un mauvais chargeur deviendra vite un mauvais accu Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 08-01-2014 à 16:13:01 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 16:12:24 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Math466 . |
Après je suis le premier à avoir des lampes à 5€, et je suis donc bien placé pour avoir constaté la différence par rapport à des lampes plus chères. Comme jeremyw semblait prêt à mettre jusqu'à environ 100€, je me disais qu'il cherchait plutôt un produit qui donne un bon ressenti de qualité PS : inutile de quoter mon post juste au dessus Message édité par Math466 le 08-01-2014 à 16:19:36 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
jeremyw | Que pensez vous de celle là? ou des autres lampes proposées dans la rubriques lampe torches ultra puissantes?
Message cité 2 fois Message édité par jeremyw le 08-01-2014 à 16:38:38 |
sjlouis | Après avoir commencé à m'informer sur le forum, je me suis dit que la méthode de charge de mon petit hélicoptère radio commandée ne devait pas être bien géniale. D'origine, on connecte l'hélico à la télécommande qui contient 4 piles ou 4 accus AA, ce qui me paraît assez absurde. Décharger l'un pour recharger l'autre...
|
Math466 . |
Edit : pour la première, pour avoir 1000 lumens il faut driver une XM-L vers 3A, le corps de la lampe est incapable d'assurer une telle dissipation thermique associée lors d'un usage prolongé. Message édité par Math466 le 08-01-2014 à 16:47:52 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Selon mon expé : Alors le pb a priori : l'autonomie et les packs de batteries tinoises semblent pas géniales en général, mais a priori j'ai de la chance car j'ai pas mal d'autonomie par rapport à ce que j'ai lu par-ci par-là .... en fait ça semble plus ou moins aléatoire (pas encore testé avec la quad) Message édité par freewind le 08-01-2014 à 16:54:57 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
sjlouis | J'ai probablement la même que la quad T6 est ça éclaire super bien. Par contre en vélo, le champ est un peu étroit. En pédalant, on a toujours le guidon qui bouge un peu et c'est un peu limite surtout qu'on n'est pas centré (à gauche ou à droite de la potence). Il me semble que l'autonomie n'est pas loin de 3 heures.
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
le driver est le circuit électronique qui transforme le courant de l'accu en courant sur mesure pour la led. ça peut marcher sans mais la led risque de griller, et tu perds toute constance puisque la tension de l'accu tend vers zéro. en général pas de driver = led ancienne et produit complet trop bon marché.
il y a les accus qui remplacent les piles de supermarché, ce sont les nimh. ça marche très bien et c'est pas cher mais la puissance est limitée.
ton accu de 200mAh se vide en 5-6 minutes, ce qui fait du 10C, il supportera bien la charge à 5C.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 17:18:05 ![]() ![]() |
sjlouis | Je pense qu'il lui faut une bonne dizaine de minutes pour se vider. Par contre, je ne comprends plus, j'avais lu qu'il fallait charger entre C/2 et C. On peut davantage parce que c'est une Li-Po et pas une Li-ion? |
Message édité par freewind le 08-01-2014 à 18:12:49 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
pafino just relax ! |
|
pafino just relax ! |
Message édité par pafino le 08-01-2014 à 18:29:31 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Suffit de voir comment la phrase est construite :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
pafino just relax ! | moi je le comprends dans l'autre sens |
Lermite |
http://www.puissanceled.com/Tank007_E09 -> "Nb: ces photos ne sont pas représentatives de la puissance. Elles ne permettent d'évaluer que la largeur, l'aspect et la teinte du faisceau.".
|
pafino just relax ! | rien c'est ma façon de m'exprimer parfois un peu trop directe.
Message cité 2 fois Message édité par pafino le 08-01-2014 à 21:49:18 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
pafino just relax ! |
Lermite |
Voila qui est nettement plus constructif Message édité par Lermite le 08-01-2014 à 22:33:16 |
Lermite |
Je le suis surtout quand je n'accroche pas cette maudite touche Tab en tapant un message |
claudec7 | Il ne fait croire rien du tout et tout le monde sait içi que ces photos sont representatives du faisceau notemment de sa largeur mais pas de la puissance.C est écrit partout et lermite le precise souvent,alors à mon avis tu ne fais pas un scoop et comme c est a peu pres le seul a faire ce genre de travail sur le forum on en est bien content.Parceque si tu expose correctement pour une 3500 lumens,il va te rester quoi pour une 100 lumens?Pour montrer le faisceau Message édité par claudec7 le 08-01-2014 à 22:35:10 |
les lipo supportent plusse de débit, et sans doute vivent moins longtemps. c'est ce qu'il y a de mieux en ce moment question poids/puissance.
photo de nuit avec une lampe relativement peu puissante : rien d"étonnant à avoir une pose longue si on veut une expo correcte. si l'autre est moins puissante > pause plus longue, logique.
Lermite |
Je pourrais certes utiliser une focale plus grande en positionnant l'appareil en retrait, mais ça m'obligerait à multiplier les allers-retours entre l'appareil et la lampe, et la production d'une série de beamshots est déjà assez de travail sans en rajouter.
Message édité par Lermite le 08-01-2014 à 23:30:11 |
pafino just relax ! | Mais je ne dis pas qu'il faut exposer toutes les photos pour toutes les lampes avec les mêmes param. les gars.
Message cité 2 fois Message édité par pafino le 08-01-2014 à 23:48:22 |
à 12mm (pour celles de la tank) indiqué équivalent 18 sur nikon D200, donc format DX, d'après les exifs
jeremyw | Bonsoir,
|
Lermite |
|
Math466 . |
Message édité par Math466 le 09-01-2014 à 08:26:44 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
sjlouis | Merci hpdp00. Donc ça ne présente pas d'intérêt que j'achète un chargeur USB en 0.5 A alors.
|
freewind Soliste en MAJEUR | heuuu bon ben vu les tests rapides hier c'est pas simple de faire de la photo réaliste avec un bridge ... du coup je vais faire ça avec un pote et un bon reflex qui permet de tout gérer à la main plus tard et ce soir je tenterai avec mon superbe téléphone photo 0.3Mpx (qui s'en branle de la luminosité --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Lermite | Les beamshots (photos du faisceau en situation) d'une seule lampe ne permettent en aucun cas d'évaluer sa luminosité.
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
claudec7 | je ne sais pas si elle éclaire plus,car il semblerait qu' elle n est pas la meme temperature de couleur |
Message cité 2 fois Message édité par freewind le 09-01-2014 à 14:08:11 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | C'est pour une caméra Mobius comme celle là : Qui tourne avec une petite batterie lipo 520 mAh : Si je veux augmenter son autonomie (x4 ou plus) en restant sur du Lipo : Sinon mauvaise idée de mettre un pack d'accus lithium (genre 4x18650) si je ne charge pas via la caméra mais en chargeant les accus à part ? Message cité 1 fois Message édité par gremi le 09-01-2014 à 14:39:32 --------------- In aligot we trust. |
Math466 . |
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
sjlouis | Donc les 1600 lumens annoncés pour ma XM-L sont purement fantaisistes |
Math466 . |
freewind Soliste en MAJEUR | bah oui évidemment
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |