Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1945  1946  1947  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°33630377
claudec7
Posté le 15-03-2013 à 08:02:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
tout a fait d'accord avec cavannus et banalam
on vit avec un certain confort et on fait du nombrilisme.Il y a des milliards de gens sur la planette qui peuvent avoir besoin de 2 lumens longtemps.
Moins que cavannus certes,je fais moi aussi pas mal de grottes dans l ariege et j ai toujours 3 lampes avec moi plus des accus et une lampe qui fait 2 lumens;sait ton jamais les exemples ne manquent pas de gars coincés dans le noir et pas pour 5 minutes.Donc qui peut le plus peut le moins

mood
Publicité
Posté le 15-03-2013 à 08:02:08  profilanswer

n°33636270
philfranc
Posté le 15-03-2013 à 14:35:55  profilanswer

Vince-100 a écrit :

J'hésitais à prendre la EA1 (petite AA pas trop chère), mais apparemment il y a pas mal de soucis, notamment avec la led rouge (lu sur CPF et BLF)
Je me pose aussi des questions sur la fiabilité à moyen terme des boutons...  :??:  

philfranc la tienne fonctionne bien ?

J'ai la Nitecore EA1 depuis à peine 2 mois et j'en suis enchanté.ce que j'aime c'est sa tête diamêtre 25mm qui donne un faisceau assez large et aussi puissant en portée. :love:  

je n'ai pas de soucis avec et c'est pour cela que je réinvesti sur la EA2 qui fonctionne avec 2 AA et dont le corps plus grand assurera une meilleur prise en main avec mes grandes paluches.
Le mode led rouge à fait partie de mes critères de choix pour la EA1 et j'apprécie ce mode mais je n'ai pas encore eu encore l'occassion de m'en servir.

Par contre j'exploite le mode 2 lumens quand je me lève pour la vidange nocturne.

C'est quoi les problèmes avec la led rouge? Si tu as des liens je suis intéressé.

Concernant la fiabilité des boutons, il me semble avoir lu sur un forum que ça devrai être durable.

De toutes façons vu le prix ou je l'ai touché sur FASTTECH : 27,50 Euros avec le 5%, le jour ou elle me lache, j'en reprends une autre.

Sinon je sais que @Maths66 possède une EA2 depuis plus longtemps que moi et il pourra peut être nous en dire plus sur sa fiabilité?

n°33636443
Vince-100
Posté le 15-03-2013 à 14:46:05  profilanswer

philfranc a écrit :

C'est quoi les problèmes avec la led rouge? Si tu as des liens je suis intéressé.

Apparemment l'usage de la led rouge en continu vide les piles en quelques heures tout en faisant chauffer la lampe.
Il me semble que c'était sur CPF, sur le topic de la série explorer

philfranc a écrit :

Concernant la fiabilité des boutons, il me semble avoir lu sur un forum que ça devrai être durable.

Ca devrais... mais c'est pas sûr  :whistle:  
D'après ce que j'ai compris c'est un simple plastique autocollant qui vient recouvrir les boutons (qui eux ne sont pas étanches ?). Et Nitecore fourni un autocollant de rechange, ce qui laisse supposer que c'est une pièce d'usure au même titre que les joints...
Je peux me tromper mais j'ai quelques doutes sur la tenue dans le temps de cette partie très exposée, en particulier en conditions difficiles... (humidité, chaleur)

n°33637968
philfranc
Posté le 15-03-2013 à 16:17:45  profilanswer

Effectivement la durée en mode red testée pour la AE1 n'est que 5h30mm et 27h pour l'EA2.  

Température testée: 4 degrés au bout d'une heure, ça chauffe pas terrible.

C'est vrai que comparé au mode 2 lumens de la EA1 donné pour 80h ça fait peu.

Si tu veux taper les 80 heures, tu mets un diffuseur rouge ou blanc et tu te mets en mode 2 lumems, ça doit faire le même effet vu l'atténuation du diffuseur.

Message édité par philfranc le 15-03-2013 à 16:18:33
n°33639605
Math466
.
Posté le 15-03-2013 à 18:42:39  profilanswer

J'ai une EA2 (tout se sait ici :o :D) mais je ne peux pas trop m'avancer sur sa fiabilité, vu que je ne l'utilise pas...pas de problème d'échauffement en utilisation de la led rouge chez moi, il me semblait que c'était réservé au modèle EC1, mais c'est assez flou tout ça...

Sinon je pense que la led rouge doit être alimentée par un circuit simplissime, particulièrement sur le modèle EC1, vu la tension d'alimentation, peut être une simple résistance ? Les EAx sont moins touchées il me semble.

Edit : et pourquoi une lampe qui ne sert pas ? Et bien remplacée par mieux/plus sympa, etc... surtout une question de teinte en fait, et ça paraît difficile de la modder

Message édité par Math466 le 15-03-2013 à 18:44:35

---------------
Liste ventilos adaptés à l'horizontale
n°33639681
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 15-03-2013 à 18:51:29  profilanswer

crisflo a écrit :

Salut , j 'ai essayé de faire la modif de thermosta sur mon g3 ferrari napoli , mais je ne vois strictement aucune différence , la vis sous le cache n'affecte en rien le thermosta  , quelqu'un pourrait il m'aider ?

merci

:jap:

En postant sur le bon topic surement :o

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°33639695
Frenchyled
Alone in the dark....
Posté le 15-03-2013 à 18:52:32  profilanswer

cavannus a écrit :

Pour les gens qui jouent avec leurs lampes, le mode 2 lumens est complètement inutile.
Pour les gens qui utilisent leurs lampes, le mode 2 lumens est très utile et bien loin d'être un gadget.
 :o

Pour ce qui est du message qui me concerne, j'allais plutôt dans le sens de ceux qui utilisent leurs lampes, ce que je disais, si cela n'a pas été compris comme tel, c'est que ce sont les utilisateurs de ces lampes qui ont invité le constructeur à prévoir un mode 2 lumens, trouvant que le mode 65 lumens de la E4A était un peu trop puissant voire consommateur d'énergie.  

Et miracle, le fabricant les a écoutés et a implémenté cette fonction dans la E8A !  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Frenchyled le 15-03-2013 à 18:53:36
n°33640433
cavannus
Posté le 15-03-2013 à 20:37:24  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Pour ce qui est du message qui me concerne, j'allais plutôt dans le sens de ceux qui utilisent leurs lampes, ce que je disais, si cela n'a pas été compris comme tel, c'est que ce sont les utilisateurs de ces lampes qui ont invité le constructeur à prévoir un mode 2 lumens, trouvant que le mode 65 lumens de la E4A était un peu trop puissant voire consommateur d'énergie.  

Et miracle, le fabricant les a écoutés et a implémenté cette fonction dans la E8A !  :jap:

Je l'avais compris comme ça, pas de soucis. Mais ici comme sur CPF, dès que quelqu'un évoque un mode moonlight, tu en as une tripotée pour dire que c'est inutile, et à chaque fois les randonneurs/explorateurzurbains/vigiles/agriculteurs/chasseurs/photographe/etc. sont obligés d'expliquer en quoi c'est utile.

À propos de la led rouge drivée simplement (voir le message de Math466), c'est d'ailleurs ce que fait la lampe high-tech Scurion : la petite led 5 mm orangée ou rouge qui sert de veilleuse (que d'ailleurs plusieurs spéléos achètent en option... preuve que ce n'est pas une lubie du fabricant) est drivée par une simple résistance, quand les deux leds haute puissance sont régulées par une électronique complexe.

n°33640597
philfranc
Posté le 15-03-2013 à 20:54:20  profilanswer

Maths466 à écrit
Edit : et pourquoi une lampe qui ne sert pas ? Et bien remplacée par mieux/plus sympa, etc... surtout une question de teinte en fait, et ça paraît difficile de la modder

Salut Maths466  :jap: , peux tu me dire laquelle est mieux/plus sympa   et aussi m'expliquer le terme modder ? :??:  

Combien tu la vends la EA2 qui se morphond ?

Message édité par philfranc le 15-03-2013 à 20:57:53
n°33640855
Math466
.
Posté le 15-03-2013 à 21:21:09  profilanswer

Modder => remplacer led et/ou driver...ou plus, car tellement de choses sont possibles...bref, du "tuning" de lampes !

Disons que je suis assez nostalgique du temps des lampes à incandescence, et que j'apprécie particulièrement les teintes neutre/chaudes, et si c'est high CRI c'est encore mieux...
J'aime aussi avoir un mode low très bas, moonlight ou firefly, le mode "micro" de l'EA2 n'est pas encore assez bas pour moi...et la led rouge me perturbe un peu :pt1cable:

J'aime bien par exemple la Mini spéciale v2 de chez PuissanceLED, avec l'interface à 4 modes (je ne compte pas les modes clignotants)...un mode low bas (quoique certaines nuits je ne le trouve pas assez faible), et 3 niveaux supplémentaires bien étagés. J'aurais préféré qu'il n'y ait pas de mémorisation du dernier mode utilisé, mais c'est comme ça. J'ai une version avec une XP-G High CRI, malheureusement (oui et non) Lermite semble avoir abandonné l'usage de cette led au profit de la Nichia 219 (qui a une superbe teinte moins chaude, mais semble poser plus de problèmes de régulation du fait de son Vf plus élevé....).

J'ai aussi une Zebralight H502c, que j'aime bien et qui regroupe une teinte neutre/chaude (4000°K), une interface sympa et un mode low programmable. Malheureusement les autres modèles "c" (ou même "d" ) de la marque semblent assez peu disponibles.

Ce serait trop long (et inintéressant) que je fasse le détail de mes autres lampes (d'autant que je n'ai rien de bien extraordinaire), mais ces deux là sont celles que j'utilise le plus en ce moment, et qui sont suffisamment polyvalentes pour ce que j'en fais. J'ai aussi une Olight S35 sous la main, en cas de besoin de plus de puissance.

Enfin bref, tu l'auras compris, j'aime bien tester de nouvelles lampes, et "un clou chasse l'autre" ! Pour ce qui est de vendre mon EA2, je ne l'avais pas prévu pour le moment :??: Je pense que si je dois vendre des lampes il y en a d'autres que j'aurais à vendre avant celle-là :D

A part ça j'attends la sortie (je crois que je peux toujours rêver, ça sera au mieux des mod de modèles de production) de lampes qui utiliseraient la XM-L S6 90CRI. Il y a des modules P60 + ou - custom, mais je n'ai pas encore franchi le pas [:airforceone]

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-03-2013 à 21:21:09  profilanswer

n°33641684
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2013 à 22:42:48  answer

@cavannus: merci pour ton complement d'infos et ca se tient.
C'est donc principalement la puissance (enfin le nombre de photons émis)  qui détruisent ces battonnets.
En fait mes lampes rouges (et le gps en mode "nuit" ) est en rouge, sont peu lumineuses.
L'article en tout cas est juste concernant le vert, car la sensibilité humaine est le double sur le vert que le rouge ou le bleu  
(voir certains capteurs apns: 2 verts pour un rouge et un bleu)

Et aussi les lampes actiniques rouges pour developper le n&b, c'est sur cette partie que je percute toujours pas, pourquoi du rouge ne plante pas la pelloch et le papier photo (a tres faible dose ca va de soi) :??:
Alors que du blanc/jaune tu pourra essayer :lol:

"...Je parle de rouge très profond.."
Oui moi c'est bien de cela que je parlait ;)
C'est a dire du filtre rouge sur de la lampe a incandescence.
Les leds rouges (transparentes) ca t'explose aussi les yeuxs lorsqu'elles sont tres lumineuses.

Et pareil la derniere étude concernant le risque d'endormissement sur la route, un eclairage de l'habitacle en BLEU est celui qui tient les personnes le mieux révéillé, pourquoi ? (et pas le vert ??)

Si t'a la réponse un jour ;)

"Une lampe blanche à très faible intensité est donc de très loin préférable : 2 lumens sont encore trop; le 0,07 lumen (!) des HDS commence à aller mais limite; je tablerais pour le vrai moonlight de l'Armytek Predator ou de la Zebra H502 par exemple (cela de la Zebra est le plus bas que je n'ai jamais vu, encore moins lumineux que n'importe quel voyant d'appareil électronique)."

Encore d'accord, je preferrait comme toi avoir un mode Low 2 Lumens et un autre Ultra ultra Low genre 0,07 Lumens  
(par exemple pour lire une carte du ciel, ou retrouver un bouchon d'oculaires tombé par terre ;))

Que un mode SOS etc.. qui lui ne me servira pas  
(mais je dit pas de l'enlever ni qu'il est inutile, je parles juste pour mon usage), si il sert a d'autres, tant mieux.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2013 à 22:43:28
n°33641831
tbse78
Posté le 15-03-2013 à 23:03:43  profilanswer

philfranc a écrit :

J'ai la Nitecore EA1 depuis à peine 2 mois et j'en suis enchanté.ce que j'aime c'est sa tête diamêtre 25mm qui donne un faisceau assez large et aussi puissant en portée. :love:  

je n'ai pas de soucis avec et c'est pour cela que je réinvesti sur la EA2 qui fonctionne avec 2 AA et dont le corps plus grand assurera une meilleur prise en main avec mes grandes paluches.
Le mode led rouge à fait partie de mes critères de choix pour la EA1 et j'apprécie ce mode mais je n'ai pas encore eu encore l'occassion de m'en servir.

Par contre j'exploite le mode 2 lumens quand je me lève pour la vidange nocturne.

De toutes façons vu le prix ou je l'ai touché sur FASTTECH : 27,50 Euros avec le 5%, le jour ou elle me lache, j'en reprends une autre.

Sinon je sais que @Maths66 possède une EA2 depuis plus longtemps que moi et il pourra peut être nous en dire plus sur sa fiabilité?

Bonsoir ...

Pour les personnes intéressées il y a le code " PRICECONTROL " encore plus avantageux !

Bonne commandes a tous ...

Nota : J'ai aucun lien avec FASTTECH  , juste un peu de recherche ...sur le net .

n°33643618
tomtomy44
Ecology is not an option
Posté le 16-03-2013 à 09:41:23  profilanswer

tbse78 a écrit :

Bonsoir ...
Pour les personnes intéressées il y a le code " PRICECONTROL " encore plus avantageux !
Bonne commandes a tous ...
Nota : J'ai aucun lien avec FASTTECH  , juste un peu de recherche ...sur le net .

Bizarre ce code, il s'adapte suivant les produits... :heink:   :)  
11% pour la nitecore EA4.... 22% pour la Nitecore EA8...  20% pour la Nitecore TM15
Et 0% pour la Nitecore TM26 (pourtant j'y croyais !) Sinon merci du filon, ça c'est de la promo pour  
la EA8 et la TM15.... Mais j'aurai été plutôt tenté par la TM26, alors attendons.  :D  

NB: bon je viens de m'apercevoir quand novembre 2012 la TM15 on la trouvais déjà à 200$ free shipping.
du coup il y a que la EA8(W) à 78$ qui reste intéressante... :jap:  

:hello:

Message édité par tomtomy44 le 16-03-2013 à 10:11:31
n°33643693
Math466
.
Posté le 16-03-2013 à 09:57:04  profilanswer

Pas bizarre, c'est fait exprès, les papiers n/b (du moins les papiers classiques) ne sont pas sensibles à cette longueur d'onde, tant que tu n'abuses pas bien sûr !
En revanche les pellicules c'est une autre histoire, les orthochromatiques ça fait un bail que ça existe plus, ou alors films spéciaux, etc...

Par contre je parle pas du "rouge" qui peut vouloir dire bcp de chose, mais de l'éclairage inactinique hein [:adodonicoco]

---------------
n°33643771
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2013 à 10:14:48  answer

merci Math :jap:

n°33644135
philfranc
Posté le 16-03-2013 à 11:34:57  profilanswer

tomtomy44 à ecrit

Mais j'aurai été plutôt tenté par la TM26, alors attendons.  :D  

Avec le code BLF ça te la fait à 182 Euros

Message édité par philfranc le 16-03-2013 à 11:36:44
n°33645164
tomtomy44
Ecology is not an option
Posté le 16-03-2013 à 14:07:04  profilanswer

182€ au lieu de 192 !! bof...bof...bof.. [:la monne]  

n°33646700
claudec7
Posté le 16-03-2013 à 18:09:29  profilanswer

commandée oulàlà

Message édité par claudec7 le 16-03-2013 à 18:09:44
n°33647294
philfranc
Posté le 16-03-2013 à 19:09:25  profilanswer

n°33647299
mygaloman
Posté le 16-03-2013 à 19:09:56  profilanswer

Bonjour à tous  :hello:  

je suis interessé pour passer commande sur le site de thrunite-store d'une TN31 XM-L2 LED Version pour la premiere fois

et j'aimerai savoir si au niveau délai et frais d'expedition est ce correct  :??:  

où avez vous un autre site pour passer commande  :??:  

Merci pour votre aide  :)

n°33647727
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 16-03-2013 à 20:07:41  profilanswer

La mienne (v1) avait mis une petite dizaine de jours pour arriver, de mémoire. Les frais de port sont compris dans le prix ("Free shipping" pour tous les pays), par contre il me semble que j'avais eu des frais de douane parce qu'ils passent par FedEx (ou un autre transporteur qui déclare systématiquement les valeurs, et prélève lui-même les frais). En tenir compte dans le prix final, donc (me rappelle plus pour combien il y en avait, peut-être dans les 20 % en plus ?).

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°33648300
mygaloman
Posté le 16-03-2013 à 21:15:56  profilanswer

Merci pour le renseignement  :jap:  

Je cherche des videos sur cette TN31 Version 2, mais rien de concret   :(

n°33650918
tomtomy44
Ecology is not an option
Posté le 17-03-2013 à 01:48:24  profilanswer

Vidéos sympa de clients sérieux :  :)  
http://www.candlepowerforums.com/v [...] ost4126311

Elle très sympa la petite : COAST 1000 Lumen Hp550 je ne connaissais pas. http://www.youtube.com/watch?v=NdyZcPc92Wo
Pour 45€ fdpc.  :jap:  

n°33650979
tomtomy44
Ecology is not an option
Posté le 17-03-2013 à 02:12:34  profilanswer

mygaloman a écrit :

à défaut de vidéos tu as reviews et beamshots qui sont assez parlantes...
Ici: http://www.flashlight-emporium.tk/ [...] 29-review/
et là, c kif, kif : http://budgetlightforum.com/node/18782
Sinon 14 pages assez intéressantes ici : http://www.candlepowerforums.com/v [...] er-Thrower

n°33650986
tomtomy44
Ecology is not an option
Posté le 17-03-2013 à 02:15:44  profilanswer

n°33651003
cavannus
Posté le 17-03-2013 à 02:22:59  profilanswer

Je l'ai  :whistle:  
Le bleu (perçu par les yeux) a un impact sur la sécrétion de mélatonine, qui est l'hormone qui régule nos rythmes biologiques et notre sommeil. C'est pour cela d'ailleurs qu'il est fortement déconseillé d'utiliser un radio-réveil ou une veilleuse qui éclairent en bleu dans la chambre à coucher. C'est aussi pour ça que faire de l'ordi (même pour aller sur HFR) avant d'aller au lit est mauvais.
En tout cas je ne connaissais pas le résultat de ton étude, c'est intéressant.  

Donc la H502c est vraiment faire pour toi, avec le ultra-ultra-ultra-...-low (qui n'est pas celui par défaut mais qui se programme assez facilement, encore une fois bravo Zebra). Sinon la Predator.

Garde-le pour le jour où tu as besoin de te signaler.  :)

Message édité par cavannus le 17-03-2013 à 02:25:16
n°33651013
Banalam
Posté le 17-03-2013 à 02:25:58  profilanswer

mygaloman a écrit :

Je n'ai jamais trouvé d'intérêt aux vidéos pour les torches. On ne voit que le hotspot, le reste du faisceau (spill) est très mal rendu.
Rien de tel que les beamshots.

Message édité par Banalam le 17-03-2013 à 02:27:18
n°33651066
Blackhawk8
Posté le 17-03-2013 à 02:54:15  profilanswer

Je préfère les vidéos, en particulier celles de goinggear.com, on se rend beaucoup plus compte de la zone lumineuse, plutôt que des photos sur un mur qui ne servent à rien (à part dire mon hotspot est plus gros que le tient  :o )

n°33651079
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 17-03-2013 à 03:07:48  profilanswer

Bonjour,

Je cherche unE lampe similaire à la MC10/MC11 de Fenix (1AA, idéal pour le camping avec sa tête orientable et le clip pour la suspendre toussa) mais sans la fonction "mémoire" / et avec une sélection de modes par bague pivotante.

Merci d'avance  :jap:

Message édité par Jean-Luc Skywalker le 17-03-2013 à 03:08:19

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°33651123
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 17-03-2013 à 03:27:24  profilanswer

[:drapal]

---------------
Feed Back HFR
n°33651615
mygaloman
Posté le 17-03-2013 à 07:54:35  profilanswer

tomtomy44 a écrit :

à défaut de vidéos tu as reviews et beamshots qui sont assez parlantes...
Ici: http://www.flashlight-emporium.tk/ [...] 29-review/
et là, c kif, kif : http://budgetlightforum.com/node/18782
Sinon 14 pages assez intéressantes ici : http://www.candlepowerforums.com/v [...] er-Thrower

Merci pour les liens  :jap:  

Il n'y a plus cas passer commande  :D

n°33652679
Banalam
Posté le 17-03-2013 à 11:37:16  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Je préfère les vidéos

C'est parce que tu n'y connais rien.  :o  

n°33655198
Blackhawk8
Posté le 17-03-2013 à 17:18:03  profilanswer

Je viens de trouver un chargeur cool sur ebay

http://www.soshine.com.cn/a582.aspx

http://www.soshine.com.cn/upfile/201210/20121002023957515.jpg

Quelqu'un nous fait un test ?  [:cupra]

Il charge les li-ion en CC/CV apparemment et les nimh
Capable de charger depuis du 12v, ou une prise USB!

Message cité 2 fois
Message édité par Blackhawk8 le 17-03-2013 à 17:24:02
n°33655224
gsx33
Make France great again
Posté le 17-03-2013 à 17:21:11  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Je viens de trouver un chargeur cool sur ebay

http://www.ebay.com/itm/LCD-Univer [...] 3a7ef3674a

http://51.images22.51img1.com/6000 [...] 359797.jpg

Quelqu'un nous fait un test ?  [:cupra]

Il charge les li-ion en CC/CV apparemment et les nimh

"Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of said restrictions because of limitations of existing technology. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause, and we hope you may find other items of interest on eBay."

:pfff:

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°33655247
Blackhawk8
Posté le 17-03-2013 à 17:23:19  profilanswer

Désolé, j'ai mis le lien d fabricant directement maintenant.

n°33655291
Blackhawk8
Posté le 17-03-2013 à 17:27:57  profilanswer

En fait CPF est deja sur le coup  [:implosion du tibia]  

http://www.candlepowerforums.com/v [...] S7-Charger

n°33655322
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 17-03-2013 à 17:29:58  profilanswer

Tu as un article en anglais qui en parle ici : http://lygte-info.dk/review/Review [...] %20UK.html

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°33655343
gsx33
Make France great again
Posté le 17-03-2013 à 17:31:28  profilanswer

J'ai trouvé ça :  

http://i.ebayimg.com/00/s/NDAwWDY5Mw==/$(KGrHqV,!k8FC3ZZTTG0BQ3Ucb1g1Q~~60_3.JPG

http://www.ebay.fr/itm/LCD-Univers [...] 3a7d05c15f

13€,fdp compris.

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°33655391
Blackhawk8
Posté le 17-03-2013 à 17:35:25  profilanswer

Il a l'air impec comme chargeur de voyage, le VP1 est assez gros a cote.
Il charge les AA @ 1A, je ne sais pas si c'est raisonnable

Message édité par Blackhawk8 le 17-03-2013 à 17:35:53
n°33655794
Lermite
Posté le 17-03-2013 à 18:16:49  profilanswer

Un courant fixé à 1A:
 - est inadapté aux AA Ni-MH car un tel courant les malmène sérieusement
 - est totalement incompatible avec les AAA Ni-MH
 - restreint la compatibilité aux Li-ion à partir du 18500. Exit donc les 10440, 16340, 14500,...

Question polyvalence, on a vu mieux.
Je passe donc mon tour.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1945  1946  1947  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)