| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2013 à 10:46:37 ![]() ![]() |
Math466 . | Dommage qu'il ne fasse pas aussi les NiMh, ça aurait pu faire un parfait petit chargeur de voyage ! --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Math466 . | Chez Conrad : Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 09-02-2013 à 14:13:40 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Lermite |
Ca l'est tout de même pour quiconque trouve anormal de payer un chargeur deux fois plus cher que la lampe associée or, le VP1 est plutôt conçu pour les petits accus (26650 exclu), c'est à dire les lampes de petit format dont le prix n'est généralement pas très élevé, surtout en 10440 ou 14500. |
Lermite | Pour ma part, j'ai testé des support pour 18650 achetés chez DX mais leur qualité est médiocre et leur conductivité électrique déplorable.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 09-02-2013 à 16:16:28 ![]() ![]() |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 09-02-2013 à 16:21:25 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
ulysse dugard | salut |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
philfranc | salut Message cité 1 fois Message édité par philfranc le 09-02-2013 à 21:05:13 |
froid2 Pour la défense du plus faible |
Message édité par froid2 le 09-02-2013 à 21:04:26 |
rexet | +1 ça ne me choque pas. C'est certe un investissement 34€ pour un simple "chargeur" mais c'est censé se conserver à vie. Je pense qu'à ce prix je cèderais (pas plus par contre). --------------- Feedback Achat/Vente |
Banalam | Ce qui est ballot avec le VP1 c'est qu'il aurait pu implanter une fonction de décharge / charge pour calculer la capacité. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
epo007 | Une review du VP1 (c'est jamais terrible les traductions Google :-)) : http://www.mountainprophet.de/2013 [...] -xtar-vp1/
|
ulysse dugard | celle çi alors vous parrait bonne ?
Message édité par ulysse dugard le 09-02-2013 à 23:41:00 |
Banalam | Une torche zoom, c'est très particulier comme utilisation, disons que cela peut être assez polyvalent mais pas très pratique. Tu te retrouves à jongler entre les niveaux de puissance et le zoom.
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 10-02-2013 à 15:18:19 |
ulysse dugard |
--------------- je comprend vite quand on m'explique longtemps |
tomtomy44 Ecology is not an option |
Message édité par tomtomy44 le 11-02-2013 à 14:41:49 |
Sam Erousis | On a un record là ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
xcluzif Alea jacta est |
rexet |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
grant_lee | Les E05 que j'ai achetées étaient livrées avec 1 pile. Effectivement, ça éclaire déjà mal. --------------- Mes ventes et dons divers |
Lermite |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2013 à 11:37:36 ![]()
|
tomtomy44 Ecology is not an option | Il a vraiment l'air d'être pas mal le VP1
|
Banalam |
Message édité par Banalam le 11-02-2013 à 17:51:55 |
hpdp00 bleus, c'est fou | en chargeur nimh il y a les deux bien connus et d'autres moins faciles à trouver. le bc/rs 700 charge à 700 mA, ce qui est suffisant, faut pas cuire les accus. il existe un rs1000 qui charge à 1000mAh, mais c'est trop (sauf pour une recharge partielle rapide). le C9000 fait plusse pro mais + gros + lourd + puissant + cher. y a le japcell, pas cher, qui est presque un clone du rs1000 http://eu.nkon.nl/maha-powerex-san [...] iq328.html Message édité par hpdp00 le 11-02-2013 à 17:57:18 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |