| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
cavannus | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cavannus le 16-01-2013 à 23:58:05 |
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 23:47:03 ![]() ![]() |
cavannus |
|
ZF1 |
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3973_1.htm |
Math466 . |
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
2nida |
|
Lermite |
760G, sans hésiter.
|
Math466 . |
ZF1 |
Math466 . | Lubrifier les parties mobiles des lampes (entre autre), fonctionnement plus sympa pour les twisty et moins accrocheur au changement d'accus en règle général. C'est en tout cas pour ça que j'en mets, une lampe "à sec" c'est pas terrible à l'usage. --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Lermite |
Elles sont à appliquer sur les joints toriques, d'une part pour leur éviter une usure prématurée, et d'autre part pour assurer leur étanchéité.
|
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 16:39:06 ![]() ![]() |
Math466 . | Sauf s'ils sont anodisés, ou je me trompe ?
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
ZF1 | La dernière fois j'avais rien pour fermer ma fenix, j'ai mis de l'huile de tournesol :-)
ZF1 | Vous allez quand même un peu loin les gars! --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3973_1.htm |
Math466 . | Oui, mais pour avoir essayé les deux (et bien d'autres encore)...pour certaines applications c'est pas la même chose --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Lermite |
Graisser/lubrifier les filetages anodisés ne générera pas de faux contact immédiatement mais à force de vissages/revissages, la graisse finira par atteindre la partie non anodisée par laquelle le courant passe, et les problèmes apparaîtront.
|
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 17-01-2013 à 18:21:14 |
froid2 Pour la défense du plus faible |
|
|
Lermite |
Fluide ou visqueux, le silicone se comporte comme un isolant électrique.
|
|
sinclair_wilde |
|
Lermite | Je viens de remplacer la XM-L U2 1C d'une lampe par une XM-L2 U2 1C pour mesurer la différence:
|
claudec7 | ça devient interessant.Vas tu en equiper et lesquelles.?La c8 par exemple serait phenomenale |
Lermite |
En fait, c'est tout mon stock de U2 qui va passer en XM-L2, mais cela suppose d'écouler mes XM-L et que je refasse les tests en XM-L 2, ce qui va prendre un certain temps, voire un temps certain. |
champidelbois | Hello !
--------------- > Achat/Vente < |
Math466 . |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | C'est plus gros et chauffe plus qu'un 500W halogène ? Message cité 1 fois Message édité par chris_san le 20-01-2013 à 18:25:27 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Lermite |
Difficile pour moi de répondre puisque je n'ai aucun spot halogène, mais à vue de nez, il doit tenir la comparaison.
C'est du blanc froid, pas particulièrement bleu ou violet, mais ce n'est clairement pas du neutre ni à priori de l'IRC élevé.
|
Lermite |
Précisément.
Message édité par Lermite le 20-01-2013 à 18:51:50 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Le simple fait de n'être soudainement plus dissimulé par l'obscurité peut suffire à faire fuir un voleur.
Message édité par chris_san le 20-01-2013 à 19:41:22 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Pnar supercherie bio logique |
--------------- bah kestufou ? |
meluor |
|
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Math466 . | Vous en pensez quoi ? légèrement excentrée, ça se voit de très près seulement, mais ça m'énerve quand même parce que j'imagine que le faisceau pourrait être encore plus "propre" si la led était bien au milieu Edit : j'avais vu il y a qq temps des HDS High CRI en finition "cerakote orange", mais impossible à retrouver en stock, qqn a une idée ? Edit^3 : et bien il semblerait qu'il soit impossible de commander une HDS High CRI sans attendre un temps fou, je ne la trouve en stock nulle part (sauf en rose), même chez batterystation Message cité 3 fois Message édité par Math466 le 21-01-2013 à 20:54:43 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |