| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 20:27:21 ![]() ![]() |
cavannus |
|
aozora | bon alors le problème que j'avais avec la lampe heu...
Message édité par aozora le 28-11-2012 à 22:09:42 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
cavannus |
Message édité par cavannus le 28-11-2012 à 22:11:40 |
aozora | bah en meme temps ce qui ressort d'une façon generale c'est que quelque soit le site d'achat c'est compliqué de savoir si c'est de la contrefaçon ou non.
Message édité par aozora le 28-11-2012 à 22:14:47 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora | et les LED lenser vous en pensez quoi? --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Blackhawk8 | Je viens de faire des petits modules pour evaluer la capacite restante des accus li-ion
|
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 00:03:41 ![]() ![]() |
cavannus | LED Lenser est bien connu pour son absence totale de régulation, donc une luminosité qui s’effondre dès les premières minutes d'utilisation, comme au temps de l'ampoule à incandescence (pire en fait) alors qu'en tout logique (pourquoi y voir moins deux heures après avoir allumé sa lampe?), l'électronique d'aujourd'hui devrait maintenir la luminosité constante tant que la batterie n'est pas déchargée. Message cité 1 fois Message édité par cavannus le 29-11-2012 à 05:48:49 |
Winpoks |
Cette pure copie de la Nitecore Extreme au niveau du design. Sauf que la Nitecore fonctionne en 16340. Message édité par Winpoks le 29-11-2012 à 02:53:37 |
Wils | Winpoks,
Message cité 2 fois Message édité par Wils le 29-11-2012 à 11:01:43 |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j'en ai acheté plusieurs sur ebay (5~6€ piece) c est pas mal pour depaner et pour donner a droite a gauche --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Wils | Je vois ça :
Message édité par Wils le 29-11-2012 à 13:46:28 |
krokoh | Je reçois bientôt ma lampe de vélo --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
froid2 Pour la défense du plus faible |
Message cité 1 fois Message édité par froid2 le 29-11-2012 à 14:47:04 |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
froid2 Pour la défense du plus faible |
|
aozora |
froid2 Pour la défense du plus faible | Oui, là tu détailles ton mode opératoire pour des endroits sans lumière, éclairage underground |
aozora |
xcluzif Alea jacta est |
Led lenser c'est vraiment pas terrible. J'utilise dans le cadre professionnel une frontale H3 et une T7 (ou P7 je ne sais plus...) et je n'en suis vraiment pas satisfait du tout (pas le choix, c'est fournis par la boite dans laquelle je travaille). pour la H3 : aucune régulation, fragilité (le câble électrique qui relis le boitier pile au module d'éclairage est trop fragile et à force de plier / déplier la frontale pour la ranger dans sa housse il finit par se sectionner), la système de réglage par potentiomètre très mal placé (situé sur le boitier pile à l'arrière donc très souvent lorsque ma tête passe près d'un "obstacle" ce dernier vient bouger le réglage) pour la T7 : aucune régulation, seulement 2 niveaux de puissance, le ratio puissance/encombrement est mauvais ... bref je ne connais pas le reste de la gamme mais je ne me risquerai pas à conseiller led lenser! Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 29-11-2012 à 17:14:44 |
tomtomy44 Ecology is not an option |
Message cité 1 fois Message édité par tomtomy44 le 29-11-2012 à 18:15:23 |
Winpoks |
|
Banalam |
Message édité par Banalam le 29-11-2012 à 19:17:06 |
kensookey |
|
aozora |
tonx2vg |
|
cisko |
|
Tractopelle |
Message édité par Tractopelle le 29-11-2012 à 20:21:04 |
eurusd |
|
cavannus |
Message cité 2 fois Message édité par cavannus le 30-11-2012 à 07:05:40 |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
eurusd | Je crois bien que la "PELOR" d'amazon est bien shippée depuis la france, ce qui explique pourquoi elle est + chere |
aozora |
aozora |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |