| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Blackhawk8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 00:26:11 ![]() ![]() |
Lermite |
N'oublie pas que mes beamshots sont pour la plupart fait avec un objectif (très) grand angle, donnant une vue plus large que sur la plupart des appareils photos, et surtout plus large que sur la plupart des autres beamshots que j'ai pu voir jusqu'ici.
|
phyllo scopus inornatus |
|
Lermite |
Sur les trois images, c'est la même lampe, une MG L-Mini II.
|
froid2 Pour la défense du plus faible |
Message édité par froid2 le 01-11-2012 à 02:18:01 |
froid2 Pour la défense du plus faible | Blackhawk8 : En plus la nuit il fait plus froid que dehors Message édité par froid2 le 01-11-2012 à 02:17:17 |
bicus38 | salut
--------------- Ultrafire C2 spécial XM-L ; maglite ?!? ; et la lampe de poche de ma grand mère ; www.rvpiscines.com |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Cougar30 | Bonjour , je suis sur le point de passer commande pour une lampe :
|
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 12:04:36 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Blanc froid (cool white) : meilleur rendement, puissance lumineuse plus élevée
Message édité par fdaniel le 01-11-2012 à 12:20:47 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Cougar30 | Merci pour votre réponse .
|
tomtomy44 Ecology is not an option |
--------------- https://sw.skyway-capital.com/?partner_id=158369 / http://adpro.futurenet.club/confirm/cityhunter44 |
Message édité par fdaniel le 01-11-2012 à 14:36:38 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Lermite |
La notice ne mentionne aucune tension mais la lampe maintient une puissance constante avec trois comme avec quatre accus.
|
Lermite |
En gros, la fabrication de cette tête revenait trop cher, comme toute production sur mesure en France cela dit.
|
|
Lermite |
On peut bien sûr obtenir des coûts de revient dérisoires en faisant fabriquer en Chine, mais je ne puis investir que dans de petites séries (quelques dizaines d'exemplaires), or la quantité requise pour une fabrication à l'étranger se compte en milliers, voire en centaines de milliers d'exemplaires.
|
|
|
bicus38 | merci lermite --------------- Ultrafire C2 spécial XM-L ; maglite ?!? ; et la lampe de poche de ma grand mère ; www.rvpiscines.com |
Lermite |
A priori, il s'agit seulement de lentilles asphériques, pas de la fabrication sur mesure d'une tête complète et c'est justement cette fabrication qui pose problème parce que la lentille, je l'ai déjà et ce n'est pas elle qui coûte cher dans l'histoire.
La lampe n'est plus produite depuis un an ou deux.
|
|
Banalam |
Message cité 2 fois Message édité par Banalam le 01-11-2012 à 20:15:59 |
Elles donnent le même résultat au niveau du faisceau ? J'ai pas trouvé de beamshots correspondants. Message édité par froid2 le 01-11-2012 à 20:28:44 |
bogey | hello les illuminés,
Message cité 1 fois Message édité par bogey le 01-11-2012 à 20:37:55 |
Message cité 1 fois Message édité par phyllo le 01-11-2012 à 21:19:18 |
Dakans pouet pouet |
Fenix L0D tu peux oublié, elle n'est plus produite depuis pas mal de temps |
Night master V2 - Weight: 252-gram weight not include battery. XSearcher - Weight: 335g (without battery) MG L-Mini II R2 (made in Auvergne) Poids à vide: 64 g et avec un 18650: 113 g Message cité 2 fois Message édité par froid2 le 01-11-2012 à 21:40:56 |
Lermite |
Ca, c'est le poids de la L-Mini II avec sa tête standard.
|
|
|
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Lermite | Au risque de me répéter, une lentille asphérique, pour focaliser le faisceau de manière optimale, doit être éloignée de la led, généralement de plusieurs centimètres.
|
tomtomy44 Ecology is not an option |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 02-11-2012 à 03:22:56 |
Blackhawk8 |
|
Lermite |
Non. Avec une lentille au plus près de la led (pour obtenir le faisceau le plus large), la largeur du faisceau ne dépend pas du modèle de led.
|
tibot | Lu Message cité 1 fois Message édité par tibot le 05-11-2012 à 10:11:12 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ma commande Thrunite est arrivée, ils ont fait vite, faut dire que ça transite par Fedex, je m'attendais à une expédition postale standard et à devoir patienter 2-3 semaines de plus.
Message édité par fdaniel le 02-11-2012 à 11:45:51 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |