| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 10:21:40 ![]() ![]() |
tbse78 | Qui a commander et reçu sa FENIX CE par http://fenix-store.com |
SquiZZ |
|
Nowa XOXO | Mais oui SquiZZ , soyons heureux pour frenchy |
SquiZZ |
|
SquiZZ | |
Nowa XOXO |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 21:19:23 ![]() ![]() |
coucoujojo | Frenchyled reçu la JETBEAM? |
steffleu | Hello !
|
SquiZZ |
Nowa XOXO |
|
Nowa XOXO | Merci pour toutes tes précisions frenchy Message cité 1 fois Message édité par Nowa le 14-02-2007 à 20:51:50 |
Nowa XOXO | J'adore les designs agressif de Surefire Message édité par Nowa le 15-02-2007 à 00:02:29 |
tino_ale | Pour 165 euros shipped neuve en boite et tous les accessoires par un gentil member CPF, je me suis dit que je pouvais pas passer à côté! |
r3sy3k | Ah oui c'est sur, à ce prix la y'a pas à hésiter ..... |
coucoujojo |
|
rotoutou Across member | j'ai pas trouvé de mention sur la recherche interne, alors je pose ma question :
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Joshua74 |
Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 15-02-2007 à 15:48:06 |
rotoutou Across member | merci pour ta réponse |
zgurl |
|
Joshua74 |
|
dersie |
SquiZZ | si tu veux plusieurs niveaux regarde plutôt ça :
|
tino_ale |
|
Nowa XOXO | tino_ale , ton quad XR-E Message édité par Nowa le 16-02-2007 à 19:58:24 |
Stefsympa |
Message cité 1 fois Message édité par Stefsympa le 16-02-2007 à 20:04:40 |
coucoujojo |
|
tino_ale |
Les anneaux ont l'air d'être en caoutchouc solide, ce n'est pas du plastique dur, et on peut en enlever pour ajuster la prise sur la torche à la taille de sa main. Personnellement je ne suis pas dans le délire des armes à feu (trop dangereux) et n'utiliserais jamais cette torche dans ce contexte... Mais il s'avère que la prise en main est excellent aussi dans les positions plus classique d'utilisation. Message édité par tino_ale le 17-02-2007 à 01:44:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |