| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
frednoob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 11:39:23 ![]() ![]() |
frednoob | dersie, merci pour ces précisions. Tu as l'air d'un bon connaisseur, ça me fait plaisir de pas te voir descendre les Maglite comme c'est la tendance aussi bien ici que sur CPF.
|
dersie |
Je suis plus trop là ! Tu dis que tu n'as pas de Mag à Led, donc ce n'est pas 40H d'autonomie mais plutôt dans les 10H comme je disais avant. Et tu dis qu'il te reste 30H après tes 10H ? j'ai du loupé un truc non ? Comme je disais au dessus, parler de Mag Led c'est plus vraiment parler de Mag et tous les commentaires de Mag ne se rapporte pas aux magLed qui elles sont très récentes et pour lesquelles personnes n'a de recul ni d'expérience en bien ou mal. Toutes mes Mag sont modées en Led. Ma 2C Diamond 3W/18650 reste la plus puissante en portée de toutes les lampes que j'ai vu. C'est la puissance Mag rapportée au mode Led. Message édité par dersie le 12-02-2007 à 11:51:44 |
Foxus666 |
|
Zoreil | La gueguerre bien inintéressante --------------- What the FUCK ? |
coucoujojo |
Message édité par coucoujojo le 12-02-2007 à 14:31:03 |
frednoob |
|
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 14:35:40 ![]() ![]() |
Zoreil | C'est pas le problème.
--------------- What the FUCK ? |
r3sy3k | oulala.....ça s'envenime par ici.. Message édité par r3sy3k le 12-02-2007 à 14:41:24 |
frednoob |
|
coucoujojo |
|
frednoob |
|
frednoob |
|
coucoujojo |
|
bonus |
KTAphile? |
Joshua74 |
frednoob |
m16 |
|
bonus |
bonus |
frednoob |
m16 |
Message édité par m16 le 12-02-2007 à 16:51:28 |
bonus |
|
frednoob |
|
frednoob |
|
frednoob |
|
barnabe |
|
Bobdrus |
|
frednoob |
|
coucoujojo |
|
frednoob | Merci, tino_ale. |
dersie |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |