| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 15:51:15 ![]() ![]() |
Banalam |
Message édité par Banalam le 28-11-2011 à 16:51:00 |
crisflo | C'est clair je viens de recevoir une nitecore Tm11 pour faire un cadeau de noel , je trouve la qualité par terrible du tout par rapport a ma defender infinity , le packaging est véritablement catastrophique on est loin très loin du beau coffret de la defender infinity , la lampe éclair bien mais tire méchament sur le vert , le système de changement de mode est vraiment bizarre et pas pratique du tout on a l'impression qu'on va casser le bouton d'un moment a l'autre ,la finition de l'alu est correct sans plus , légérement mieux qu'une ultrafire , pour une lampe de ce prix qui oblige quasiment a investir dans des 18650 de bonne qualité genre redilast ou Callie's Kustoms le bilan est franchement moyen,je comptais utiliser des sanyo rouge mais ils sont trop court , la lampe accepte que des 18650 avec la borne "+" proéminente et le coup des aimants ça le fait pas trop pour un cadeau , bref je préfère ma DRY 3xT6 . Message cité 1 fois Message édité par crisflo le 28-11-2011 à 17:06:22 |
bickford |
Message cité 1 fois Message édité par bickford le 28-11-2011 à 17:29:16 |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard |
--------------- Un jour, picaytout ! |
Vince-100 |
|
welin |
Que tu face partie des personnes allergique à Lermite ok, mais avoue au moins qu'il n'a pas forcement tort... Message édité par welin le 28-11-2011 à 18:16:47 |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 18:12:29 ![]() ![]() |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | Imaginez, peut-etre que ce n'etait meme pas ironique.
--------------- Un jour, picaytout ! |
crisflo |
Message cité 2 fois Message édité par crisflo le 28-11-2011 à 18:19:00 |
barnabe |
|
barnabe |
Message cité 2 fois Message édité par barnabe le 28-11-2011 à 18:33:14 |
Lermite |
Il est intéressant dans ce cas-là d'avoir un faisceau diffus, de préférence assez large, pour éviter d'avoir une partie centrale trop éblouissante car trop concentrée, ou à la transition trop nette avec le spill. |
barnabe |
|
crisflo |
|
Lermite |
Non justement. Le problème n'est pas la portée ni la puissance globale, ces deux paramètres étant réglables via les niveaux de puissance.
+1 Message édité par Lermite le 28-11-2011 à 19:20:07 |
tomtomy44 Ecology is not an option | Salut à tous !
|
tomtomy44 Ecology is not an option |
|
Blackhawk8 |
Je suis d'accord, mais il faudrait que les tests viennent de la meme personne. Il y a beaucoup de tests sur internet mais difficile de comparer, et malhereusement c'est surtout sur des anciennes torches. Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 28-11-2011 à 20:58:48 |
Lermite |
J'utilise régulièrement plusieurs équivalents.
A l'origine, les accus Li-ion avait une tension maximale de 4,1V mais ils ont fait l'objet d'améliorations (structurelles, chimiques, je ne sais plus) qui a depuis porté cette tension au même niveau que celle du Li-Po, à savoir 4,2V.
Ca n'a à priori aucune influence sur la durée de vie, mais sur le niveau de charge des accus.
Oui, via l'équilibrage ("balance" en anglais) mais outre la connectique lourdingue, cette méthode de charge peut être très longue car le courant maximal d'équilibrage est souvent très faible par rapport au courant de charge global. Il n'y a donc que si les accus sont très similaires et déchargés de la même façon que la charge avec équilibrage est aussi rapide que la charge d'un seul accu.
Message édité par Lermite le 28-11-2011 à 21:58:16 |
Lermite |
Le plus simple est opter pour la moitié de la capacité réelle.
|
youpilai | Ah... merci, j'ai bien fait de demander, j'étais plutôt parti sur 500mA pour mes AW750...
|
bickford |
|
tomtomy44 Ecology is not an option | Abuser quand même !!
Message édité par tomtomy44 le 29-11-2011 à 00:30:01 |
kela6 HFR as an alcootest | po cher
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Blackhawk8 |
OH Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 29-11-2011 à 02:12:16 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
kela6 HFR as an alcootest | je viens de recevoir celle-ci --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
bickford |
|
cavannus |
Message cité 1 fois Message édité par cavannus le 29-11-2011 à 20:12:04 |
|
tomtomy44 Ecology is not an option | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |