| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Zoreil |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 15:30:05 ![]() ![]() |
coucoujojo | Je viens de recevoir une SEOUL et c'est vraiment IMPRESSIONANT comparé a une luxeon a meme voltage, ce soir je la mets dans la U60!
Message cité 2 fois Message édité par coucoujojo le 30-01-2007 à 19:33:48 |
maxthemad | bonsoir , quelqu un sait si le tube body cr123A est identique entre la L1T/L2T et la futur L1D/L2D CE ; merci pour la reponse
|
SquiZZ |
coucoujojo | BEAMSHOTS
Message cité 1 fois Message édité par coucoujojo le 30-01-2007 à 21:40:27 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
coucoujojo |
Message édité par coucoujojo le 30-01-2007 à 21:25:10 |
Zoreil | ah oué tout de même !
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 21:37:19 ![]() ![]() |
Zoreil | ou une ArcAA pour porte clés, on demande Dersie à l'accueil --------------- What the FUCK ? |
coucoujojo |
|
coucoujojo | J'ai trop envie de modder ma L2 du coup |
Zoreil |
coucoujojo |
|
nineinch | Hum, la Fenix P1D me fait de l'oeil, en plus elle est plus petite que ma maglite. Tu avais raison Zoreil974... Au fait, quelles sont les différences en P1D et P1D CE? Message cité 3 fois Message édité par nineinch le 30-01-2007 à 21:58:18 |
Zoreil |
il est fou Message édité par Zoreil le 30-01-2007 à 21:58:17 --------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
coucoujojo |
|
nineinch | Aller hop, une P1D CE avec 6 piles 123AA de marque surefire, tout cela chez http://www.lighthound.com ! |
coucoujojo | Surefire ou batterie station c'est pareil, je crois meme que les batterie station sont meilleurs! |
Zoreil |
nineinch |
|
Zoreil |
nineinch |
|
Zoreil | avec 10 energizer + 1 P1DCE ça revient à 91 $
nineinch |
|
Zoreil |
nineinch |
|
nineinch |
Zoreil | ah oui tiens, fenixstore en rupture de black. Fonce pour lighthound alors ! concernant les lampes cadeaux, ça dépend... parfois John en met, parfois pas... j'en ai eu à ma première commande en tout cas sur ce bonne nuit, il est 3 heures de plus ici quand même Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 30-01-2007 à 22:27:36 --------------- What the FUCK ? |
nineinch |
|
Zoreil |
nineinch |
|
Zoreil | yes ! ça devrait vite arriver --------------- What the FUCK ? |
dersie |
Pour remplacer une Solitaire il faut une Fenix E1 (voir E0) mais pas une P1, elle est énorme la P1, ça va pas bien du tout en keychain. En plus d'être petite la E1 a une autonomie de 3H. Sinon la Solitaire avec une Upgrade Led éclaire 10 fois plus et a une autonomie de 3H15. Message cité 1 fois Message édité par dersie le 30-01-2007 à 23:06:49 |
nineinch |
|
Foxus666 |
|
r3sy3k |
Message cité 1 fois Message édité par r3sy3k le 31-01-2007 à 01:11:28 |
dersie |
Deux fois au moins la grosseur de la Solitaire, et ça commence à compter, et à peine moins longue. Alors que la E1 c'est fait pour. Et mieux encore si ce n'est la pile, la Aunoc AAAA. Message édité par dersie le 31-01-2007 à 01:22:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |