| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 20:54:06 ![]() ![]() |
tbse78 |
m16 |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | euh ça commence à faire très long là |
coucoujojo | Super promo chez OPTISHQ, 15% de réducs en plus de la réduc habituelle sur les SUREFIRE:
|
coucoujojo | J'ai une Led SSC P4 qui doit arriver j'esperes que les hommes en bleu et jaune vont pas la kidnapper |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 23:33:48 ![]() ![]() |
coucoujojo |
|
Zoreil |
|
coucoujojo |
|
Zoreil | i was djeuking
|
coucoujojo | Moi je penses qu'ils déstocke pour le nouveau CREE, sinon c'est trop la merde pour écouler le vieux stock. |
Foxus666 | merci coucoujojo de l'info
|
dersie | Lux : Lumen : Stéradian Candela : Le Candela donne le Lumens dans un cône, le Lumens donne le Lux sur une surface. Message cité 2 fois Message édité par dersie le 25-01-2007 à 13:57:04 |
zgurl |
|
tbse78 |
dersie | Je les ai déjà testées pendant 4 mois. C'est la copie des Sanyo Eneloop faible autodécharge. A mon avis sorti des même usines, elles ont toutes les mêmes capacités. 24% d'autodécharge sur 4 mois pour mes AA et 22% pour les AAA. Données pour 20 à 30% d'autodécharge par an, leur permettant de remplacer des piles. Forum correspondant : Message édité par dersie le 25-01-2007 à 17:30:35 |
tino_ale |
|
dersie |
Larousse Bibliorom, le 1er programme que je lance avec Windows à chaque session ! Message édité par dersie le 26-01-2007 à 02:00:50 |
tino_ale |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Le top, c'est les alkalines Leader Prices: C'est des duracell repackagées. |
steph403 | salut, je viens de voir le post laissé par focus666 sur la lampe DX 3W Cree 18650 CR123A Flashlight sur deal extrem. Vous en pensez quoi? |
dersie |
|
coucoujojo |
|
Foxus666 | Je voulais savoir, existe t'il des lunettes de protection pour les lasers vert 100 mw sur ebay ?
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
BoNoBo_xXx | Au sujet des lunettes protection laser il y a sur le forum CPF une vente groupé pour des lunettes de l'armée americaine qui protége des lasers (entre autre) ...
|
r3sy3k | Snif snif...... Message cité 2 fois Message édité par r3sy3k le 30-01-2007 à 09:48:39 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | tant mieux ça laissera du temps pour profiter de la P1Dce avant qu'elle ne vaille plus rien Message édité par vag de marrs le 30-01-2007 à 10:04:17 |
r3sy3k | J'espere que fenix store tiendra ses promesses pour la L2D CE prévue pour le 5 fevrier.....! mais je commence a douter... Message cité 1 fois Message édité par r3sy3k le 30-01-2007 à 12:32:56 |
coucoujojo |
|
tino_ale |
|
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |