| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 21:22:44 ![]() ![]() |
domingo chavez |
the_warrior in soviet ... |
|
Nowa XOXO | Ou sinon une L2D Ce Message cité 1 fois Message édité par Nowa le 19-02-2007 à 21:44:33 |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
|
domingo chavez |
Le3d | YAISSSSSSSSSE!!!!! Je viens de lire les 191 pages du topic Message cité 1 fois Message édité par Le3d le 19-02-2007 à 22:21:16 |
Le3d |
|
|
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 22:35:15 ![]() ![]() |
zgurl |
|
Pkoi5 |
|
tino_ale | Ca y est! J'ai reçu ma Mag modifiée et anodisée HAIII Message cité 4 fois Message édité par tino_ale le 20-02-2007 à 18:25:21 |
domingo chavez |
Nowa XOXO |
domingo chavez |
J'ai une Mag qui contient 6 grosses piles 1,5 V. Je ne connais pas le modèle. edit : j'ai une ML6 apparemment.
Peut on mettre un kit LED dessus ? Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 20-02-2007 à 18:37:56 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
barnabe |
|
dersie |
Oui, mais ça marche avec 3 piles seulement. Il faudra donc mettre 3 dummy (fausse pile), ils les vendent en même temps que les upgrades Led. Ça va te faire une sacré économie de poids sur ta Mag, tu ne la reconnaitra plus. Message cité 1 fois Message édité par dersie le 20-02-2007 à 18:50:33 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
domingo chavez |
|
|
tino_ale |
Ce dissipateur a été fait dans l'optique aller avec des Cree XR-E (emiter) et des réflecteur McR 19-XR. C'est une combinaison qui ne donne pas un monstre de portée, mais plutôt un faisceau qui innonde ton chemin de lumière Bien évidemment le faisceau n'est pas réglable... les réflecteurs sont en sandwitch entre la vitre avant le les diodes, la focale est ajustée et fixe. Maintenant, j'ai un problème pour trouver des piles li-ion protected de type D car pour le moment personne ne s'est lancé dans un run de celle-ci et ne sont pas dispo... Il me reste à me renseigner sur la faisabilité d'un point de vue électronique d'utiliser un plus bas voltage côté alimentation (et du coup prendre des Ni-MH disponibles et plus sûrs...). En tout cas ça commence bien! Message cité 1 fois Message édité par tino_ale le 20-02-2007 à 19:35:59 |
dersie |
|
domingo chavez |
tino_ale |
|
domingo chavez |
Nowa XOXO | Je viens de gagner sur la baie une sorte de P1D Ce like pour 20...
|
the_warrior in soviet ... | j'hésite entre ces deux la : laquelle ? nowa elle a l'air cool, j'ai envie d'en prendre une aussi Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 21-02-2007 à 01:00:52 |
BoNoBo_xXx | Quelqu'un a t'il un tuyaux sur les diametres "réel" des piles AA NIMH?
|
Le3d | 4,9-5cm mesuré pour des 2100 GP. |
BoNoBo_xXx |
Bobdrus |
|
Bobdrus |
|
phabyain | c'est pour ça que des alkalines AA bougent un peu dans le tube de ma L2T... |
Le3d |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |