Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5454 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1637  1638  1639  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°25780584
3z3ki3l
Posté le 10-03-2011 à 19:19:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon en grosse lampe y a la Thrunite Catapult qui fait l'unanimité (pas de mode faible par contre) ou la ultrafire wf1300 sur puissanceled qui est est sympa aussi

mood
Publicité
Posté le 10-03-2011 à 19:19:35  profilanswer

n°25787930
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 11-03-2011 à 13:26:01  profilanswer

Il y a quelques pages, je ne sais plus qui a parlé de poches de protection pour accus Li-ion, au cas où l'un d'entre eux viendrait à faire des siennes :D

J'ai en permanence au moins un 16340 de rechange dans une des poches de mon sac à dos et ça me ferait chier d'y foutre le feu. Vous auriez des liens pour ça ?

n°25788932
Lermite
Posté le 11-03-2011 à 14:50:49  profilanswer

A mon avis, l'essentiel est d'éviter que ton accu prenne l'eau.
Pour ce faire, un petit sachet plastique étanche suffit.

n°25789541
Foxus666
Posté le 11-03-2011 à 15:38:55  profilanswer

Je viens de tester ma UniqueFire M8 de dealextreme (la multimode a 260 lumens) au lux meter de Dx (le CT-1330B ) dans le noir dans ma salle de bain.

résultat, avec pile 16850 fraichement chargé (la 2400mah noir et rouge de dx) :

- 25 600 lux a 1 mètre  [:ash ray cure]

- 100 000 lux a 20 cm (comme regarder le soleil en été en gwadeloupe [:priareos] )

- supérieur a 200 000 lux le bezel collé sur le récepteur (il ne capte pas au dela) :lol:

Reste a voir la régularité du circuit et l'autonomie, je compte relevé la perte en lux toutes les 10 ou 15 minutes. mais vraiment pour ce prix (18 $), ca semble etre une throweuse qui cartonne  :bounce:

Message édité par Foxus666 le 11-03-2011 à 15:42:44
n°25789954
Lermite
Posté le 11-03-2011 à 16:06:59  profilanswer

Faire des mesures aux luxmètre à l'intérieur et à fortiori dans une salle de bain n'est pas la méthode la plus fiable.
Je fais toutes mes mesures à 10m, à l'extérieur.
La distance, c'est pour réduire la marge d'erreur concernant le positionnement de la lampe par rapport au capteur, et améliorer ainsi la précision.
L'extérieur, c'est pour éviter que la mesure soit faussée par la réflexion du faisceau sur les murs (lumière indirecte) et qui ne peut que majorer la valeur réelle.

n°25790148
cavannus
Posté le 11-03-2011 à 16:20:30  profilanswer

Drepanon a écrit :

Il y a quelques pages, je ne sais plus qui a parlé de poches de protection pour accus Li-ion, au cas où l'un d'entre eux viendrait à faire des siennes :D

[...] Vous auriez des liens pour ça ?

Moi non mais notre ami si : http://www.google.fr/#hl=fr&source [...] q=lipo+bag
Bref, quelques modèles un peu différents à des prix très différents.  
Est-ce que le plus cher est le meilleur? Est-ce que ces sacs vont éviter ton appart de prendre feu si un accu explose en ton absence? En tout cas je suis bien tenté d'en prendre un, surtout que j'ai aussi quelques Li-SO2 au format D...

Message édité par cavannus le 11-03-2011 à 16:24:24
n°25790289
Foxus666
Posté le 11-03-2011 à 16:29:45  profilanswer

lermite, la reflection d'un miroir peu "additionner" la lumiere produite , voir des murs blancs ?

n°25790522
Lermite
Posté le 11-03-2011 à 16:43:06  profilanswer

En cas de défaillance, le Li-PO prend violemment feu alors que le Li-ion explose.
Je ne suis donc pas sûr qu'un sachet de protection conçu pour l'un convienne à l'autre.

n°25790622
Lermite
Posté le 11-03-2011 à 16:48:58  profilanswer

Foxus666 a écrit :

lermite, la reflection d'un miroir peu "additionner" la lumiere produite , voir des murs blancs ?

Tout ce qui n'est pas parfaitement noir mat est susceptible de réflechir la lumière et fausser la mesure.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne fais plus que des beamshots à l'extérieur.
J'ai pourtant un couloir aux murs blancs qui pourrait faire l'affaire, mais la réflexion sur les murs fausse complètement le résultat, au point que même les lampes sans spill paraissaient avoir un spill intense.

n°25790684
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 11-03-2011 à 16:53:04  profilanswer

Lermite a écrit :

En cas de défaillance, le Li-PO prend violemment feu alors que le Li-ion explose.
Je ne suis donc pas sûr qu'un sachet de protection conçu pour l'un convienne à l'autre.

En théorie, les accus li-ion standards ont une soupape (une faiblesse sur l'un des pôles de l'élément). Ou bien les petit 18650 de contrefaçon en sont dépourvus ?
Si soupape, alors l'élément ne monte pas jusqu'à la pression d'éclatement/d'explosion.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2011 à 16:53:04  profilanswer

n°25791407
cavannus
Posté le 11-03-2011 à 17:48:53  profilanswer

Lermite confirme mes craintes : même s'il y a une soupape, le jet de flamme va se comporter différemment d'un accu Li-Po qui se "contente" de brûler.
En y repensant c'est vrai que ces sacs ne mentionnent que le Li-Po et pas le Li-ion.

n°25791961
Vince-100
Posté le 11-03-2011 à 18:47:01  profilanswer

cavannus a écrit :

Lermite confirme mes craintes : même s'il y a une soupape, le jet de flamme va se comporter différemment d'un accu Li-Po qui se "contente" de brûler.
En y repensant c'est vrai que ces sacs ne mentionnent que le Li-Po et pas le Li-ion.

Car les explosions de Li-Po sont bien plus fréquentes
Ces poches sont en tissus ignifuges, elles devraient contenir n'importe quel départ de feu

n°25792042
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 11-03-2011 à 18:58:44  profilanswer

Vince-100 a écrit :

Car les explosions de Li-Po sont bien plus fréquentes
Ces poches sont en tissus ignifuges, elles devraient contenir n'importe quel départ de feu

:jap:

n°25792067
Frenchyled
Alone in the dark....
Posté le 11-03-2011 à 19:01:24  profilanswer

Oh les gars, il ne faut pas devenir paranoïaque non plus ;)

Regardez autour de vous combien d'appareils utilisent la technologie LiIon ou LiPo...prenez vous toujours autant de précautions avec votre téléphone portable ? Votre PC portable ?

Oui, la technologie comporte des risques, non cela n'arrive pas tous les jours...L'une des premières règles est effectivement de ne pas acheter n'importe quoi n'importe où, mais ça c'est vrai pour tout. Ensuite il ne faut pas faire n'importe quoi non plus, mise en série voire en parallèle de certains éléments non protégés (mais c'est vrai aussi pour les piles CR123A).

Pour l'instant, après 10 ans de collection de lampes, je ne déplore qu'une pauvre Maglite 2AA foutue suite à des piles Alcalines qui ont coulé.
La combustion spontanée je n'y crois pas trop (je peux me tromper), par contre les court-circuits ou les chocs thermiques peuvent effectivement être à l'origine d'emballements non souhaités.

De toute façon je ne connais pas vraiment de technologie sans risque, les centrales nucléaires sont autrement dangereuses que nos accus Li Ion et pourtant les accidents restent heureusement rares.

n°25792085
Foxus666
Posté le 11-03-2011 à 19:03:15  profilanswer

Merci lermite :jap:

Bon, je viens de mesurer l'autonomie de la M8 de DX, résultat :

3 heures d'autonomie en high maximum, 2h20 réellement exploitable.

1 - a la fin de la première heure elle arrive a 80% de son autonomie (donc perte de 20%)
2 - a la fin de la 2eme heure elle arrive a 70% (donc perte de seulement 10%)
3 - a 2h20 minute elle descend a 50% de sa puissance initial.

ensuite c'est la dégringolade :
2h30 - 27%
2h40 - 12%
2h50  - 4%
3h00 - 2%

donc une autonomie très respectable et régulation pas trop mal pour une mono 18650 avec un tel throw ! :jap:

Message édité par Foxus666 le 11-03-2011 à 19:03:39
n°25792151
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 11-03-2011 à 19:11:02  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Regardez autour de vous combien d'appareils utilisent la technologie LiIon ou LiPo...prenez vous toujours autant de précautions avec votre téléphone portable ? Votre PC portable ?

Oui, la technologie comporte des risques, non cela n'arrive pas tous les jours...L'une des premières règles est effectivement de ne pas acheter n'importe quoi n'importe où, mais ça c'est vrai pour tout. Ensuite il ne faut pas faire n'importe quoi non plus, mise en série voire en parallèle de certains éléments non protégés (mais c'est vrai aussi pour les piles CR123A).

Pour l'instant, après 10 ans de collection de lampes, je ne déplore qu'une pauvre Maglite 2AA foutue suite à des piles Alcalines qui ont coulé.
La combustion spontanée je n'y crois pas trop (je peux me tromper), par contre les court-circuits ou les chocs thermiques peuvent effectivement être à l'origine d'emballements non souhaités.

De toute façon je ne connais pas vraiment de technologie sans risque, les centrales nucléaires sont autrement dangereuses que nos accus Li Ion et pourtant les accidents restent heureusement rares.

Je préfère une batterie Sony/LG/Pana/Sanyo qu'une cochonnerie no name chinoise.
Et ce qu'on met dans les lampes, je te laisse deviner ce que c'est...

edit: et le dernier point, ça n'a absolument rien mais rien à voir :/

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 11-03-2011 à 19:12:20
n°25792218
Frenchyled
Alone in the dark....
Posté le 11-03-2011 à 19:18:21  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Je préfère une batterie Sony/LG/Pana/Sanyo qu'une cochonnerie no name chinoise.
Et ce qu'on met dans les lampes, je te laisse deviner ce que c'est...
edit: et le dernier point, ça n'a absolument rien mais rien à voir :/

Tu as du me lire de travers....Désolé  :??:

Edit: Et pour le dernier point, je voulais simplement exprimer que ce n'est pas parce qu'il y a un risque que l'accident arrive forcément. La prévention des risques peut tout aussi bien s'appliquer à l'utilisation d'accu Li Ion ...enfin c'est mon avis

Message édité par Frenchyled le 11-03-2011 à 19:29:33
n°25792370
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 11-03-2011 à 19:33:55  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Je n'ai jamais été d'un naturel parano, mais le souci est que mes accus Li-Ion sont plus susceptibles de rester une longue période en stockage dans le sac (et peut-être déchargés pour peu que j'en aie oublié un...) que ma batterie de portable ou de PC. Et un accu Li-Ion en stockage à vide, c'est pas bon.  
Pour l'instant, je les stocke dans une poche en Cordura elle-même rangée dans le sac. En cas de souci, au moins, je pense que le nylon retardera le feu :D
Je me tâte pour mettre tout ça dans ma cagoule Drifire :o

Pour le lien, j'avais déjà fait cette recherche, mais j'avais moi aussi un doute quant aux similitudes des accidents Li-Po / Li-Ion...

n°25792372
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 11-03-2011 à 19:34:21  profilanswer

Tu peux pas comparer l'effort qui est fait pour un "produit de masse" vs. l'effort pour une centrale nucléaire produite en quelques exemplaires.
Et quelques c'est pas des millions.
Idem pour les effets...
C'est pas vraiment un argument.

n°25792542
Frenchyled
Alone in the dark....
Posté le 11-03-2011 à 19:53:25  profilanswer

Ok Ok !! La centrale nucléaire n'est peut-être pas le bon exemple..mais j'ai exprimé l'idée sans exemple par la suite...de toute façon on va clore le débat ici, j'ai pas envie de me prendre la tête sur la qualité ou non de l'argument....L'idée principale tu l'as bien comprise et Drepanon la confirme dans son message, en prenant des précautions on limite les risques...c'est un produit dangereux et nocif, il faut donc en être conscient sans pour autant rentrer dans certains excès.

Déjà il faut interdire l'alcool, le tabac, le sexe car tout cela est dangereux, bientôt ce sera les piles et accus au lithium etc etc...il faut bien vivre quand même  :D  

Ca me rappelle l'histoire de la personne qui a attaqué le fabricant de micro-ondes parce qu'il n'était pas écrit qu'il ne fallait pas faire sécher son chat dedans  :D

n°25792558
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 11-03-2011 à 19:55:04  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Ok Ok !! La centrale nucléaire n'est peut-être pas le bon exemple..mais j'ai exprimé l'idée sans exemple par la suite...de toute façon on va clore le débat ici, j'ai pas envie de me prendre la tête sur la qualité ou non de l'argument....L'idée principale tu l'as bien comprise et Drepanon la confirme dans son message, en prenant des précautions on limite les risques...c'est un produit dangereux et nocif, il faut donc en être conscient sans pour autant rentrer dans certains excès.

Déjà il faut interdire l'alcool, le tabac, le sexe car tout cela est dangereux, bientôt ce sera les piles et accus au lithium etc etc...il faut bien vivre quand même  :D  

Ca me rappelle l'histoire de la personne qui a attaqué le fabricant de micro-ondes parce qu'il n'était pas écrit qu'il ne fallait pas faire sécher son chat dedans  :D

Vivre c'est dangereux :p
Je vois bien ce que tu veux dire mais bon :)

n°25793354
Foxus666
Posté le 11-03-2011 à 21:28:53  profilanswer

l'oxygene oxyde les cellules, c'est a bannir.

Message édité par Foxus666 le 11-03-2011 à 21:29:04
n°25793878
tbse78
Posté le 11-03-2011 à 22:20:27  profilanswer

tbse78 a écrit :

Commande ce jour :

ITP SA2 Eluma Cree XP-G R5

Reçu hier " ITP SA2 Eluma Cree XP-G R5 "

Tres bien emballer - finition correct sans plus par compte R5 CA JETER !!!!   :love:  

34€ Fdp inclus avec support velo

n°25797082
le gnou c ​fou
Monsieur Montagne..
Posté le 12-03-2011 à 12:18:00  profilanswer

Bonjour à tous!  
Je suis un newb en lampes, je pensais pas que ça pouvait être aussi compliqué!
Après lecture attentive de la première page et des liens attenants, je me pose toujours une question: je souhaite acheter une Olight M20 special S2 (surement pour la possibilité de tirer dessus au fusil de chasse en fait), mais je suis complètement paumé pour l'alimentation. J'ai lu absolument tout et son contraire, entre les tableaux de performances, les conseils d'untel qui dit que les piles jetables ne sont utiles qu'en complément, d'autres que les batteries peuvent exploser, d'autres encore que rien ne vaut des accus...
Quelqu'un peut m'aider?

(je compte commander sur neolumen: dans le cas ou la solution accus serait la meilleure, ceux proposés sur le site sont-ils convaincants? Lequel choisir?)

Ah oui, PS: est ce que quelqu'un sait si le mode strobe fait peur aux chiens?

Merci!

n°25797201
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 12-03-2011 à 12:36:22  profilanswer

le gnou c fou a écrit :

Bonjour à tous!  

Ah oui, PS: est ce que quelqu'un sait si le mode strobe fait peur aux chiens?

Merci!

Le mien, il n'en a rien, mais alors rien à foutre :D

n°25800176
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 12-03-2011 à 18:06:33  profilanswer

le gnou c fou a écrit :

je suis complètement paumé pour l'alimentation. J'ai lu absolument tout et son contraire, entre les tableaux de performances, les conseils d'untel qui dit que les piles jetables ne sont utiles qu'en complément, d'autres que les batteries peuvent exploser, d'autres encore que rien ne vaut des accus...
Quelqu'un peut m'aider?

résumé : li-ion = forte puissance par volume mais + cher et moins safe, nimh = pas cher à l'usage, moins puisant en volume. pile : cher à l'usage, moins puissant que nimh mais trouvable n'importe où. à toi de dire combien d'autonomie tu veux et quel budget d'usage tu as.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°25800843
Lermite
Posté le 12-03-2011 à 19:10:28  profilanswer

hpdp00 a écrit :

résumé : li-ion = forte puissance par volume mais + cher et moins safe, nimh = pas cher à l'usage, moins puisant en volume. pile : cher à l'usage, moins puissant que nimh mais trouvable n'importe où. à toi de dire combien d'autonomie tu veux et quel budget d'usage tu as.

Ton résumé est exact à un détail près: un bon chargeur Li-ion coûte beaucoup moins cher qu'un bon chargeur Ni-MH, au point de rendre bien souvent l'ensemble chargeur + 2 accus moins cher en Li-ion qu'en Ni-MH.

Selon moi, l'intérêt majeur du Ni-MH, c'est sa compatibilité avec la plupart des appareils de la vie courante puisqu'ils peuvent remplacer avantageusement les piles.
Pour des accus uniquement destinés à alimenter des lampes, mieux vaut opter pour les performances du Li-ion.

n°25808584
TonTonZonZ​on
Longue vie à HFR :)
Posté le 13-03-2011 à 16:16:41  profilanswer

Je crois que je vais me commander une PD31 chez neolumen :)

---------------
TonTon Feed-back
n°25815367
Bidiblop
Posté le 14-03-2011 à 10:22:37  profilanswer

C'est quoi la différence entre une Pezl tactikka et une pezl tactikka plus ?
Et enfin existe-t-il de bonnes lampes compactes et avec beaucoup d'autonomie ? (explication de l'utilisation : il arrive souvent qu'au boulot on se retrouve dans le noir total par surprise :o il me faudrait donc une lampe (inutile qu'elle soit super puissante) que je puisse avoir en permanence dans ma poche et qui tienne longtemps (120h c'est possible ?). Les maglite solitaires et minis ont le bon format, mais il me semble qu'elles n'ont pas énormément d'autonomie.)

n°25815427
le gnou c ​fou
Monsieur Montagne..
Posté le 14-03-2011 à 10:27:53  profilanswer

Merci pour vos réponses,

Et dans mon cas, quel serait à votre avis le meilleur choix? 18650, 17670 ou deux RCR123? (et avec quel ampérage?)
(le budget n'est pas forcément important, si cela vaut le coup au niveau performances).

Par ailleurs, j'ai constaté une énorme différence de prix entre néolumen et puissance led en ce qui concerne le 18650 (20 euros/5euros). le produit est-il équivalent?

Message édité par le gnou c fou le 14-03-2011 à 10:32:42
n°25815470
SquiZZ
Posté le 14-03-2011 à 10:31:17  profilanswer

Bidiblop a écrit :

il me faudrait donc une lampe (inutile qu'elle soit super puissante) que je puisse avoir en permanence dans ma poche et qui tienne longtemps (120h c'est possible ?).

120h en 1xAAA ca fait beaucoup quand même !
Dans les AAA avec une certaine autonomie, je dirais :
Pas cher : Fenix E01 (environ 10h à 10 lumens puis 10h en moon mode)
Plus cher : 4sevens preon revo ou preon revo SS (multi modes, environ 3 jours en mode low)
[liste non exhaustive]

Message édité par SquiZZ le 14-03-2011 à 10:31:53
n°25815576
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 14-03-2011 à 10:40:58  profilanswer

Bidiblop a écrit :

La plus a 4 LEDs au lieu de 3, et propose plusieurs modes (fixe/clignotant, 3 niveaux d'éclairage). Ca reste quand même de la frontale assez basique, utile pour des travaux de proximité mais guère plus. C'est pour quel usage ?

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°25815866
Bidiblop
Posté le 14-03-2011 à 11:07:25  profilanswer

fdaniel a écrit :

La plus a 4 LEDs au lieu de 3, et propose plusieurs modes (fixe/clignotant, 3 niveaux d'éclairage). Ca reste quand même de la frontale assez basique, utile pour des travaux de proximité mais guère plus. C'est pour quel usage ?

Merci pour l'info :) Celle-là, je l'ai repérée pour un usage en extérieur en général. Randonnée grand public, barbecue (le côté frontale est vachement pratique pour cela), rien ne demandant du matériel très performant. Le fait qu'il y ait une lampe rouge m'intéresse beaucoup, étant donné que je vais prochainement dans un pays où pullulent les moustiques.

@Squizz : merci, je vais regarder ces lampes :)

n°25816732
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 14-03-2011 à 12:16:53  profilanswer

Bidiblop a écrit :

Merci pour l'info :) Celle-là, je l'ai repérée pour un usage en extérieur en général. Randonnée grand public, barbecue (le côté frontale est vachement pratique pour cela), rien ne demandant du matériel très performant. Le fait qu'il y ait une lampe rouge m'intéresse beaucoup, étant donné que je vais prochainement dans un pays où pullulent les moustiques.

@Squizz : merci, je vais regarder ces lampes :)

J'avais un peu les mêmes critères que toi (treks quelques jours et lampe rouge) et j'ai pris une Tikka XP², ça marche plutôt bien. Une led blanche puissante et focalisée, avec un diffuseur coulissant. Et une led rouge.

---------------
Des piafs en photo
n°25822955
Frenchyled
Alone in the dark....
Posté le 14-03-2011 à 19:14:48  profilanswer

Bidiblop a écrit :

Et enfin existe-t-il de bonnes lampes compactes et avec beaucoup d'autonomie ? (explication de l'utilisation : il arrive souvent qu'au boulot on se retrouve dans le noir total par surprise :o il me faudrait donc une lampe (inutile qu'elle soit super puissante) que je puisse avoir en permanence dans ma poche et qui tienne longtemps (120h c'est possible ?). Les maglite solitaires et minis ont le bon format, mais il me semble qu'elles n'ont pas énormément d'autonomie.)

La Sunwayman M10A avec une pile AA arrive à tenir 100h à 3 lumens...mais je doute que tu trouves une AAA qui ait 120 heures d'autonomie...

n°25823469
Lermite
Posté le 14-03-2011 à 19:59:18  profilanswer

Il faut aussi prendre en compte la régulation.
Je ne connais pas celle des lampes dont vous discutez, mais j'aurais tendance à m'en méfier après avoir testé celle de la Zipka Plus dont l'autonomie est censée se compter en dizaines d'heures:
http://www.puissanceled.com/graphes/Petlz_Zipka_Plus.png
Les "AAA" sont des Ni-MH Eneloop 800 mAh.

n°25824066
Tractopell​e
Posté le 14-03-2011 à 20:47:14  profilanswer

Bidiblop a écrit :

Les lampes mono-AA de 4Sevens tiennent 5 jours en low ( 3 lumens ), et une vingtaine de jours en mode Moonlight ( mais là, à 0.2 lumen, ça n'éclaire rien ! ) .
http://www.light-reviews.com/4sevens_quarkaa/
J'en ai une et je peux confirmer que ça dure trrrèèèès longtemps !
Une Zebralight SC 50 remplirait aussi la mission, cela dit ( 4 jours à 5 lumens ) .

n°25827803
Dakans
pouet pouet
Posté le 14-03-2011 à 23:30:32  profilanswer

sinon du 18650 compact, comme la Zebra SC60
Mode High : 270 lumens (2h) - 140 lumens (4h)
Mode Medium : 38 lumens (25h) - 10,5 lumens (72h)
Mode Low : 2,3 lumens (10,5 jours) - 0,18 lumens (41 jours)

n°25827856
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 14-03-2011 à 23:34:34  profilanswer

le site de http://www.puissanceled.com/ bug au panier peut pas commander mes 6 18650 et mes 2 chargeur 6 pile (au cas ou le premier clamse)

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°25828060
Elgin675
Posté le 14-03-2011 à 23:47:27  profilanswer

saebalyon a écrit :

le site de http://www.puissanceled.com/ bug au panier peut pas commander mes 6 18650 et mes 2 chargeur 6 pile (au cas ou le premier clamse)

Hello :) !

J'ai essayé de me faire un panier avec six 18650 ainsi que deux XStar, et chez moi aucun problème :??:. Tu as d'autres produits dans ton panier ?
Je te suggère de contacter Lermite en privé ou via PuissanceLed, qui sera plus à même de t'aider ;).

Edit : Aurais-tu désactivé Javascript ?

Message édité par Elgin675 le 14-03-2011 à 23:53:41
n°25828146
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 14-03-2011 à 23:54:06  profilanswer

non rien d'autre , c'est quand je choisie le payement ca explose :x  

en plus je vien juste de commander sur neolumen :
Lampe Torche SUNWAYMAN M30A
Lampe torche FENIX TK15
Lampe Torche ZEBRALIGHT SC50

je veut les pile :x

l'erreur :
Warning: mail() [function.mail]: 550 5.7.1 message content rejected in /moyenspaiement.php on line 360

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /moyenspaiement.php:360) in /moyenspaiement.php on line 363

Message édité par saebalyon le 14-03-2011 à 23:54:57

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1637  1638  1639  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)