| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Sam Erousis | Reprise du message précédent : --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 18:05:57 ![]() ![]() |
-cas- Bescherelle proof | tu pourrait mettre une cree R5 a la place (je ne sais pas s'il existe plus puissant que la R5 qui pourrait s'y adapté). Mais la différence lumineuse entre la R5 et la Q5 n'est pas tres importante. J'avais comparer sous une puissance modéré (200 ou 350mA je crois je sais plus) et je n'est pas vu de différence de luminosité entre ces deux LED.
ca depende ce que tu appel faire mal, mais a mon avis un laser rouge devrais + chauffer la matiere. Donc pour foutre le feu il devrait etre plus adapté qu'un laser UV même si je crois que ce dernier est plus néfaste pour notre vue (je ne sais pas mais ça ne metonerait pas vu qu'on protege notre peau et nos yeux contre les UV mais pas contre les IR...) Message édité par -cas- le 13-02-2011 à 00:05:25 --------------- |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | pourquoi un rouge devrait faire plus mal ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
xcluzif Alea jacta est | C'est quoi la différence entre un bin et une led ? |
-cas- Bescherelle proof |
pas plus mal mais plus chauffer. Parce que plus la frequence baisse et plus ça chauffe, non ?
Message édité par -cas- le 13-02-2011 à 02:10:58 --------------- |
Banalam |
|
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 15:51:00 ![]() ![]() |
carrion crow Immortal until my death | Bonjour,
Message édité par carrion crow le 13-02-2011 à 17:23:16 --------------- Des piafs en photo |
moyen_moins chat réincarné |
carrion crow Immortal until my death |
moyen_moins chat réincarné |
moyen_moins chat réincarné | Ben oui |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Dom_94 |
--------------- http://koolgraph.free.fr/fuzz.html |
--------------- Des piafs en photo |
Sk_rmouche |
|
Dom_94 |
--------------- http://koolgraph.free.fr/fuzz.html |
Sk_rmouche | Moins de 100 grammes aussi, le prix monte très vite sinon |
3z3ki3l | Salut all,
|
Frenchyled Alone in the dark.... | Message privé vers toi...as-tu au moins cherché avant de poser la question |
3z3ki3l | Oui mais plutôt vers des sites US (4sevens, batteryjunction, lighthound) et puis je me suis perdu et finalement j'ai pensé qu'ici j'étais certain de trouver un lien direct ^_^ haha |
--------------- Des piafs en photo |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | |
puic |
--------------- Herpetofocus-Le Forum Herpéto-Black Boa Media |
3z3ki3l |
|
puic | Oui en fait, j'ai 3 achats à faire : --------------- Herpetofocus-Le Forum Herpéto-Black Boa Media |
seisan | M1X ou équivalent? Message édité par seisan le 15-02-2011 à 23:26:28 |
Dakans pouet pouet |
et pourquoi pas une Fenix TK35 a 115€ FDP compris ? elle utilise 4 piles CR123 ou 2 accus Li-ion 18650, elle a 2 boutons au cul, un pour le ON/OFF et l'autre pour changer entre les 4 puissances + 2 flash et la lampe est vendu avec son étui, une dragonne + joint de rechange
|
Sean Le Manchot |
|
tino_ale | Y'en a qui ont pas peur d'aller dans des endroits un peu glauques pour faire des beamshots |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | C'est juste le vide sanitaire d'un immeuble |
Vince-100 | Et je trouve que c'est pas mal pour avoir une idée assez précise des distances avec les poteaux, en plein air on a souvent du mal à évaluer |
kaillou38 mouton à numéro | c'est marqué sur chaque poteau la distance hein... --------------- ras |
Vince-100 |
|
Lermite | Mea culpa, je n'avais pas fait attention aux inscriptions.
|
Lermite |
Tu veux dire que tu es capable d'évaluer la puissance d'une lampe à partir de tous les paramètres suivants?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |