| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Leuen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 22:13:31 ![]() ![]() |
Pkoi5 | 6241 |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
dersie | Fenix déconseille toujours les rechargeables 3.7V. Moi je met des rechargeable 3.0V (Protected c'est mieux).
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | ma commande est passée en pré-order ... |
dersie | Normal la 6431 était en dehors des 200 donc il fallait en virer une pour la replacer dedans ! |
Zoreil | #6257 |
Pkoi5 | Salut!
|
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 19:48:00 ![]() ![]() |
dersie | Ouais, dans les 3 en supermarché. Faire gaffe de pas payer 10 pour un truc qui en vaut 2 chez Casto ! |
M16 | pour 3 roro , livre chez toi en plus.
Message édité par M16 le 27-11-2006 à 19:55:36 |
dersie | Et le monsieur il est gentil il dit "Attention ça peut se perdre mais j'y suis pour rien ..."
Message cité 1 fois Message édité par dersie le 27-11-2006 à 19:59:33 |
Joshua74 | Ca coute 1,40 euro pas plus ces adaptateurs, chez bricorama par exemple. |
M16 |
|
dfefe67 | punaise ! je pensais pas avoir autant de reponses |
Joshua74 |
|
tino_ale |
|
M16 |
Zoreil |
|
Zoreil | toujours rien pour ma part, et je pense la recevoir après les autres |
dersie |
|
Zoreil |
|
dersie |
Message cité 1 fois Message édité par dersie le 30-11-2006 à 19:45:54 |
Zoreil |
|
blackbeast La grosse bête qui monte qui.. | Bon alors moi j'ai une toute petite lampe rikiki, que j'aime beaucoup une seltec 7830 --------------- Gallery Deviant : http://blackbeast.deviantart.com |
blackbeast La grosse bête qui monte qui.. | Euuuuh en fait une pile CR123 c'est aussi gros que la lampe elle même donc ça rentre pas, elle est toute petite ma lampe, on me la offert pour retrouver mais clef Message édité par blackbeast le 01-12-2006 à 13:40:29 --------------- Gallery Deviant : http://blackbeast.deviantart.com |
blackbeast La grosse bête qui monte qui.. | C'est comme une pile traditionelle ? type R6 ? dans ce cas là c'est la téton qui resort c'est + et le coté plat c'est moins
--------------- Gallery Deviant : http://blackbeast.deviantart.com |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | fifthunit pour moi ça mettait seulement entre 1 et 2 semaines |
dersie |
Message cité 1 fois Message édité par dersie le 01-12-2006 à 22:29:38 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | vous avez vu cette vidéo ?
|
dfefe67 |
|
Leuen |
|
Foxus666 |
Leuen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |