| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
_jay_jay_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 12:17:05 ![]() ![]() |
Lermite |
Ah?
|
vincebdx |
Fenix à toujours un train de retard, le design de la LD05 est sympa mais ils auraient dû mettre une xpg dedans... Pas de quark turbo en 18650, hors mis le fait d'acheter un tube extension ce qui fait un peu cheros à mon goût : 75$+25$=100$ La preon garde un design lisse qui n'est pas à mon goût. Résultat mon prochain achat se confirme et ce sera l' IlluminaTi : http://www.cpfmarketplace.com/mp/s [...] p?t=200862 4sevens compte faire du teasing jusqu'à début septembre : http://www.cpfmarketplace.com/mp/s [...] p?t=202183 Message édité par vincebdx le 23-10-2009 à 12:39:52 |
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
SquiZZ | Qui cherche une lampe pour faire du vélo : http://hackaday.com/2009/10/22/unr [...] unts-deer/ ? |
maxnice |
|
_jay_jay_ |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Thom39 |
_jay_jay_ |
|
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 14:33:17 ![]() ![]() |
Lermite |
|
Thom39 |
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led | La comparaison R2 - R5 la plus suprenante a mon gout c'est celle ci :
Message cité 1 fois Message édité par Le Saint Pere le 23-10-2009 à 15:24:19 --------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
_jay_jay_ |
|
Thom39 |
_jay_jay_ |
|
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 23-10-2009 à 16:58:27 |
maxnice |
|
Winpoks |
|
Lermite |
Tout à fait d'accord. C'est aussi celle qui me laisse le plus perplexe parce que là, on ne peux accuser aucun réflecteur. |
Lermite |
Hé non, ça ne suffira pas. J'avais pensé investir dans un tour/fraiseuse mais c'est loin de suffire pour faire des lampes.
|
Lermite |
Ce n'est pas tant la taille que l'alimentation qui me fait tiquer: 16 AA! Qui dit |
mister magoo |
--------------- A pu signature ! |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
godwin 1 point |
on félicite tous creeks
Message édité par godwin le 23-10-2009 à 17:11:44 |
kaillou38 mouton à numéro |
une petite casquette, un mode low ou tu drive l'ensemble pas trop haut, et ca serait nickel aussi...
--------------- ras |
_jay_jay_ |
|
mister magoo |
--------------- A pu signature ! |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
|
creeks_bm61 No Speed Limit | --------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
maxnice |
|
bosco nypd |
--------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
thehacker25 |
|
maxnice |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | La partie la plus délicate en électronique étant la régulation*, en partant sur une solution déjà existante genre shark ça facilite grandement le boulot. Le reste c'est pas trop difficile.
Message édité par Natopsi le 23-10-2009 à 22:03:00 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |