| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 12:34:22 ![]() ![]() |
Lermite |
La RL-2088 n'est pas une mauvaise lampe, loin de là, mais son faisceau est beaucoup plus moche et sa puissante nettement inférieure par rapport à la WF-1300L, et je ne parle pas de la version spéciale.
|
maxnice |
|
Lermite |
Ca roule, je m'en occupe ce soir/cette nuit. |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 30-09-2009 à 13:58:39 |
Lermite |
J'ai pris soin de monter le premier exemplaire conformément à la série à venir. Il sera donc disponible pour la vente dès demain, après que j'ai pu en faire quelques beamshots.
|
solplus | Je suis de Bretagne. Si ça t'intéresse contacte moi ce soir vers 19h car la je suis au boulot. Lermite, merci pour ta réponse.
--------------- |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 14:08:48 ![]() ![]() |
eler |
Message édité par eler le 30-09-2009 à 14:58:39 |
Alana Amiga for ever. | Petite question...
Message cité 1 fois Message édité par Alana le 30-09-2009 à 15:26:26 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | eler, compare les beams de la P3D et de la PD30 ici : --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Thom39 |
Message cité 1 fois Message édité par Thom39 le 30-09-2009 à 15:40:14 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par lol3 le 30-09-2009 à 16:31:11 --------------- |
Lermite |
Ce tableau est une image hébergée chez moi que je maintiens à jour. C'est donc sans doute ce qu'il y a de plus à jour dans le permier post |
Lermite |
Tout dépend ce que tu entends par "petit" mais j'ai la Ultrafire WF-503B et un module compatible, puissant, avec sport assez concentré, et dont la luminosité se règle librement de 0 à 100%.
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Message édité par Swiss_Knight le 30-09-2009 à 16:30:22 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 16:33:03 ![]()
|
Lermite |
Je n'ai jamais testé la RL-2088L. Je me basais seulement sur ces beamshots: http://i332.photobucket.com/albums [...] X/ALL3.gif
L'encombrement de la WF-1300L est supérieur à celui de la RL-2088 et s'il est supérieur, c'est qu'il est comparable, non? On a dans les deux cas une lampe à trois 18650 de front. La WF-1300L a simplement une tête plus grosse en raison des contraintes de dissipation thermique et de place nécessaire pour les sept leds.
|
Lermite |
En dimensions, peut-être, mais ils sont à proscrire car ils ne sont pas protégés. Ca veut dire que dès la première utilisation, tu vas les décharger au-delà de ce qu'ils peuvent supporter et ils seront morts.
|
eler |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Tu retrouves cette zone d'ombre sur les beamshots de ce site aussi : --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
eler |
Lermite |
Je crains que les AW pas chers, ça n'existe pas |
bosco nypd |
--------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
Thom39 |
Message cité 2 fois Message édité par Thom39 le 30-09-2009 à 19:15:43 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Winpoks |
|
Lermite |
C'est ton avis, pas le mien
Pour une lampe à trois 18650, il faut de toute façon de grandes poches |
Lermite | A tout hasard, est-ce qu'une version XP-G R5 de la L-Mini II vous brancherait, en imaginant un prix aux alentours de 70€ ? |
bosco nypd | ok je te remercie.... c est pas une question d argent... c était juste pour éviter d avoir un corps en plus qui servirait à rien.... mais bon... comme tu dis... on sait jamais......
Message cité 1 fois Message édité par bosco nypd le 30-09-2009 à 19:56:50 --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
Winpoks |
|
maxnice |
|
solitone |
|
bosco nypd |
Message cité 1 fois Message édité par bosco nypd le 30-09-2009 à 20:29:06 --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
Lermite |
Oula, minute papillon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |