Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5570 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1203  1204  1205  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°19381858
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 03-08-2009 à 13:45:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

patator_bzh a écrit :

Il fait tout pour. :o

:love:   [:avampire]

---------------
Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian
mood
Publicité
Posté le 03-08-2009 à 13:45:16  profilanswer

n°19381912
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 03-08-2009 à 13:49:06  profilanswer

fneuf a écrit :

Une mag d'origine... mmm, pourquoi pas... Intéressant ces penchants [:oizoman]

Effectivement suivant le modèle les possibilités de modifications changent :  

• MagCharger vs R14/R20 : différence en terme de principe et de pièces
  • R14 vs. R20 : différences dimensionnelles qui ont un impact principal sur les sources d'énergie alternatives que l'on peut y mettre.

La MagCharger est excessivement chère, a une tête et un réflecteur spécial. Il est difficile de trouver des pièces de rechange comme un réflecteur métallique adapté à ses caractéristiques. En contrepartie et en état d'origine c'est la plus puissante des maglites incandescentes que tu puisse acheter. Le socket d'origine est au standard G4, il est donc possible de l'échanger l'ampoule d'origine pour un bulbe Welch Allyn 1164 ou Philips 5761. Lorsqu'on y place une ampoule vraiment puissante il y a plusieurs modifs à faire dont ajouter une protection thermique de fortune au socket.

Mag C ou D, ça dépend des goûts et des usages (perso je trouve les proportions de la C assez étrange).  

Quel est ton but à terme pour cette Maglite ? Les mods Terralux sont plutôt abordables.

Mag 5D...  :love:  :love:  

---------------
Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian
n°19382107
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 03-08-2009 à 14:01:09  profilanswer

J'observais une de ces lentilles sur une re** ( bip ) :/ l'autre jour et
je pensais à la même chose que toi... ces grosses lentilles
doivent pouvoir s'adapter sur des throweuses... d'ailleurs une des
meilleures throweuse , il me semble , - je me rapelle pas , non pas que j'ai
pas de mémoire ni alzheimer mais que j'ai la mémoire séléctive  :o -  
est équipée d'une lentille asphérique...

---------------
n°19382142
Le Saint P​ere
Le mode SOS est un appel à led
Posté le 03-08-2009 à 14:03:42  profilanswer

Bizarre cette montée de maglite, vraiment bizarre :D
C'est pour un prochain tournoi de baseball ?

n°19382334
solitone
Posté le 03-08-2009 à 14:16:22  profilanswer

supernovaes a écrit :

pour ceux qui connaisse le rs700, vous en pensez quoi?
D'après se que je vois on peu y charger des accus pouvant aller jusqu'à 3000mah.Le courant de charge de 700mA max me parais déjà très bien sachant qu'il est plus que conseillé de les charger à 200ma (au mini donc) ???
Il est vrai que le maha est super mais là je suis confronté au budget.La d20 + rs700 + 4 accus sanyo + housse pour la d20 =  plus que mon budget de 80 €. mais après tous, je pense que mon choix et le meilleur compromis et reste un bon choix vous ne trouvez pas. Si vous me donnez de bonne critique sur le rs700, je le prendrais.
Il me restera donc la housse et les accus sanyo 2700mah à trouver et ça c'est pas gagner. je ne les trouve pas sur des sites francophone.

EDIT: Concernant le rs900, les accus qui son par défaut avec le chargeur sont ils correcte ou faut il les oublié?

Il est pour ma part tres bien et n'etant pas expert , je trouve qu'elle remplie tres bien son role.
As tu veritablement besoin de 2700mAh ? Il vaut mieux parfois moin mais de meilleur qualitée ,non ?
Autrement e-bay mais un moi de livraison a pas chere.
Pour le rs 700:    28 euro.......
http://www.nouveauxobjets.com/rs700.php

Message cité 1 fois
Message édité par solitone le 03-08-2009 à 14:31:42
n°19382543
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 03-08-2009 à 14:31:51  profilanswer

solitone a écrit :

Il est pour ma part tres bien et n'etant pas expert , je trouve qu'elle remplie tres bien son role.
As tu veritablement besoin de 2700mAh ? Il vaut mieux parfois moin mais de meilleur qualitée ,non ?
Autrement e-bay mais un moi de livraison a pas chere.

Je ne crois pas ....mais bon , j'ai le RS900 et j'aime bien achetez des
accus juste pour faire une phase de tests... et j'ai un tas d'accus AA NiMh comme
ça dans une boite qui n'ont jamais encore été utilisés régulièrement.  :whistle:  

Je crois que sur ce topic , plus qu'ailleurs ,   nous sommes des gens de l'art et
on a pas vraiment besoin de toutes ces lampes... mais pourtant on en
a tous plus d'une.  :D  
Toi t'as plus besoin ,aussi , de modder plus que de tes plasmas.  :whistle:  
Bon , moi aussi , j'ai commencé les modifications des lampes... j'en dis
pas plus pour le moment mais j'ai commencé par le démontage.  [:starmax55]  
Je vais changer en même temps le driver et la led!!!
Je suis trés curieux de voir ce que ca va donner!!  :bounce:  :bounce:

---------------
n°19382749
solitone
Posté le 03-08-2009 à 14:48:14  profilanswer

creeks_bm61 a écrit :

T'en dis pas plus ?Quelle cachotier.... :D  
Si cela marche fait le nous savoir!!

n°19382769
solitone
Posté le 03-08-2009 à 14:50:06  profilanswer

C'est moi ou le message de Fistor a disparue ??

n°19382784
fisfor
Posté le 03-08-2009 à 14:51:03  profilanswer

je l'ai virré, je racontais des conneries.

n°19382923
Lermite
Posté le 03-08-2009 à 15:02:38  profilanswer

fisfor a écrit :

je l'ai virré, je racontais des conneries.

Tu as échappé de peu au retour de flammes :)

Sur ce, j'ai collé mon logo en avatar. Si vous trouvez ça trop commercial, choquant ou que sais-je, vous n'avez qu'à me le faire savoir et je le retirerai.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2009 à 15:02:38  profilanswer

n°19383102
Le Saint P​ere
Posté le 03-08-2009 à 15:17:24  profilanswer

Lermite a écrit :

Sur ce, j'ai collé mon logo en avatar. Si vous trouvez ça trop commercial, choquant ou que sais-je, vous n'avez qu'à me le faire savoir et je le retirerai.

Il est très bien ce logo et surtout très soft, de toute façon chacun est libre d'afficher ou non les avatars sur le forum.

n°19383270
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 03-08-2009 à 15:32:32  profilanswer

Lermite a écrit :

Tu as échappé de peu au retour de flammes :)

Dans ta démarche commerciale je n'ai qu'un repproche à te faire:
c'est que le LED porte-clé n'ait pas une teinte chaude.  :D

---------------
n°19383317
fisfor
Posté le 03-08-2009 à 15:35:00  profilanswer

ouaip, j'ai juste omis les boost  :D  
sinon, ça, c'est quand même une grosse connerie

Lermite a écrit :

Procédons à un petit calcul simple.
La puissance d'une MC-E drivée à 2.8A et d'un Vf de 3.3V est de U x I = 3.3 x 2.8 = 9.24 W

je pense quand même que pour toi, le Vf est une annecdote, alors que c'est primordial.
je ne pinaille pas sur le chiffre de 3,3, et sur le résultat mais plutôt sur le fait, que tu considères systématiquement un Vf de 3,3.
3,3V, c'est peut'être le Vf d'une mc-e à 700mA, mais surement pas à 2,8A. et pas non plus d'une R2 à 1A, bien que j'en ai jamais eu dans les mains.

parce que cette histoire de Vf qui varie, ça explique pourquoi une mc-e ne sera jamais alimentée de façon linéaire par un 18650. surement à 1A, mais pas à 2,8.
qu'il faudrait lui ballancer xVolts (si t'as un chiffra d'ailleurs ?), plus de 4 à mon avis, et que vu que la tension des meilleurs accus que personne n'a chez lui se pète la gueule en 8 secondes à cette valeur, et bien ça peut pas marcher.

pas avec un buck, en tout cas. et j'ai cru comprendre, qu'a part les bucks, y'avait rien.
et que les gars peuvent changer de driver tant qu'ils veulent, mais qu'en définitive, à part faire baisser la patate, la lampe la plus puissante sera celle en direct-drive, qui ne sera drivée à 2,8A que quelques secondes, et encore. et qu'un buck 2,5A ne change pas grand chose au direct drive.

voilà.

sinon, il est dicret et pas plus tape à l'oeil que ça ton logo. je trouve pas que ça fait pub télé2.

n°19383739
Lermite
Posté le 03-08-2009 à 16:09:27  profilanswer

fisfor a écrit :

je pense quand même que pour toi, le Vf est une annecdote, alors que c'est primordial.
je ne pinaille pas sur le chiffre de 3,3, et sur le résultat mais plutôt sur le fait, que tu considères systématiquement un Vf de 3,3.
3,3V, c'est peut'être le Vf d'une mc-e à 700mA, mais surement pas à 2,8A. et pas non plus d'une R2 à 1A, bien que j'en ai jamais eu dans les mains.

Le fait est que j'ai supposé que le Vf du coeur d'une MC-E est de 3.3V. Après vérification (datasheet de Cree), il est de 3.4V à 0.7A (par coeur). Mon calcul n'est donc pas complètement à côté de la plaque puisque l'erreur n'est que de 3%.
Mais pour la R2, il s'agit d'une mesure, en l'occurrence, la mesure de la tension aux bornes de chacune des sept R2 WH alimentées à 1A d'une WF-1300L.
Peut-être que la Vf des R2 dépend d'autres choses et donc que d'autres R2 peuvent avoir des Vf différents mais si c'est le cas, j'apprécierais que tu donnes plus de détails (bin, provenance de la led,...) parce que je ne considère pas comme recevable la critique d'une mesure sans arguments concrêts.

fisfor a écrit :

parce que cette histoire de Vf qui varie, ça explique pourquoi une mc-e ne sera jamais alimentée de façon linéaire par un 18650. surement à 1A, mais pas à 2,8.
qu'il faudrait lui ballancer xVolts (si t'as un chiffra d'ailleurs ?), plus de 4 à mon avis, et que vu que la tension des meilleurs accus que personne n'a chez lui se pète la gueule en 8 secondes à cette valeur, et bien ça peut pas marcher.

Tous les drivers de MC-E ne sont pas forcément des bucks, mais même en partant de ce principe, le Vf d'une MC-E à 0.7A (par coeur) étant de 3.4V, un simple buck est tout à fait en mesure de driver la led à fond dans un premier temps car si la tension d'un 18650 débitant 3A chute, elle reste bien supérieure à 3.4V.
Je sais en tout cas très bien que les leds de puissance se comportent comme la plupart des dipôles: le courant qui le traverse résulte de la tension appliquée à ses bornes. C'est bien évidemment en appliquant une certaine tension que le driver d'une lampe parvient à alimenter une led à un certain courant mais vu que le but est d'alimenter la led à un courant constant, il est logique de parler de régulation en courant, même s'il est clair que le driver ajuste en fait la tension.

n°19383784
Le Saint P​ere
Posté le 03-08-2009 à 16:13:18  profilanswer

picole a écrit :

Môssieu le Vicaire  
Je viens de trouver une ch'tite vidéo dans l'église où vous officiez.
Rien à voire avec le monde des loupioteux, quoique, elles sont bien illuminées vos brebis égarées
LE Saint Pere au Taf

J'ai plein de choses à confesser .... j'aurai le droit à du vin de messe  :D  

Picole

C'est une église de protestataires :D
Pour le rab de vin pas de soucis, la réserve est caché derrière l'hotel :lol:

Picole en action :
http://www.youtube.com/watch?v=gg8oqCsLkxc

n°19384486
bosco nypd
Posté le 03-08-2009 à 17:00:39  profilanswer

Lermite a écrit :

Si l'on compare la puissance au niveau des leds:
Puissance = nb de leds x nb de coeurs x Vf x courant
XTAR 3 x MC-E: 3 x 4 x 3.3 x 0.7 = 27.72 W
WF-1300L R2: 7 x 1 x 3.3 x 1 = 23.1 W
Le moins qu'on puisse dire est que le gain de puissance de trois MC-E par rapport à sept R2 n'est pas faramineux, d'autant que j'ai supposé que les MC-E sont drivées à fond.

ET voila...ca recommence.. jai encore rien compris sauf la derniere phrase... y sont chiants ces scientifiques... encore un tube de doliprane dans le nez....

Bref autant les beamshoot de la WF13000 m ont impressionné mais ceux de la 3xMCE...bof... ca doit etre a cause de la formule citée plus haut donc....LA WF1300 ést trop lourde pour moi pour porter toute une journée au ceinturon mais si j ai bien "entrevue" (le n°45 avec pamela en vacances...hummmm), il y aura un projet de RCT6 ou 5 version LERMITE EDITION ??? la par contre... je dis pas non....

Lermite a écrit :

J'ai toujours considéré les avatars comme une nuisance visuelle, qui ne pouvait qu'alourdir le chargement, la présentation et la lecture des pages qui en comportent. C'est la raison pour laquelle je les filtre (AdBlock) depuis plusieurs années, au point d'en avoir oublié leur existence :)
Et puis, il est d'avis unanime que ce forum est un lieu de discussion, non de vente. Prêcher trop ostensiblement pour ma paroisse serait relativement malvenu.

Pas de souci pour moi... en plus comme ca on sait "à qui" on parle....

Lermite a écrit :

Une semaine jour pour jour. C'est ça que tu appelles une éternité?
Je comprends mieux tes questions à répétition. Etre atteint d'Alzheimer si jeune, si ce n'est pas malheureux... :)

S il y n avait que ça encore... [:benn25]  

Moi je vois plutot l inverse... Quand je vois la puissance de ma C2 par exemple (mais il y en a plein d autres comme la ACE,ou meme les multileds), je ne comprends pas pourquoi les constructeurs ne se décide pas à faire des PHARES à LEDS....
Bon je me suis renseigné en fait et techniquement c est possible, mais c est en fait une question d ordre strategie industrielle..dommage parce que les LEDS, j aime bien..

Sinon,  j ai une question avant que je passe commande: pour la H60, est ce que TOUS les 18650 rentrent dedans, en particulier des TRUSTFIRE  noirs de LERMITE ? ou faut il que je commande des 18650 spécifiques genre AW ?
Et meme chose avec la H501 en taille 42 coupe standard  et les 14500 LERMITE ou d autres....?

Merci msieurdames

---------------
PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*.  (prévoir une porte de rechange)
n°19384713
M16
Posté le 03-08-2009 à 17:15:59  profilanswer

pour la h60,

AW 2200 = 0k

2400 Trustfire (rouge et noir) ne fonctionne pas (sur 6 accus)

mais ca dépend des h60,yen a ca va,d'autre pas.

Message édité par M16 le 03-08-2009 à 17:16:36
n°19384761
M16
Posté le 03-08-2009 à 17:18:30  profilanswer

selon Lermite ca vient du fait de la tolerance de fabrication qui fait que toute les H60 ne soit pas identique.

Message édité par M16 le 03-08-2009 à 17:18:56
n°19385037
mister mag​oo
Posté le 03-08-2009 à 17:35:45  profilanswer

les pros de la recharge et décharge sont demandés...heu, vous méprenez pas gros dégueulasses.

allez voir ici et dite nous si c'est possible ce genre de truc !

http://www.qoqa.fr/

ç'est un site qui vend un objet différent par jour (ceux qui fréquentent le topic des sfba connaissent.

bref un chargeur de piles...NON RECHARGEABLE.

---------------
A pu signature !
n°19385136
Le Saint P​ere
Posté le 03-08-2009 à 17:47:05  profilanswer

mister magoo a écrit :

les pros de la recharge et décharge sont demandés...heu, vous méprenez pas gros dégueulasses.

allez voir ici et dite nous si c'est possible ce genre de truc !

http://www.qoqa.fr/

ç'est un site qui vend un objet différent par jour (ceux qui fréquentent le topic des sfba connaissent.

bref un chargeur de piles...NON RECHARGEABLE.

ftp://ftp2.ni-cd.net/nicd/documen [...] alines.pdf

n°19385176
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 03-08-2009 à 17:51:23  profilanswer

creeks_bm61 a écrit :

Mag 5D...  :love:  :love:  

Tu connais l'expression "jamais 5D sans 6D" ?  [:popok]  [:vince_astuce]  

Et n'as tu jamais entendu parlé de la célèbrissime 28D ? [:ptitaiji]  
http://img.photobucket.com/albums/v158/fivemega/P1010329.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par fneuf le 03-08-2009 à 17:53:10
n°19385224
mister mag​oo
Posté le 03-08-2009 à 17:56:29  profilanswer

je vois ce que tu voulais dire, fneuf, pour les proportions des maglites C...grosses têtes et petits diametres...moins réussi que les D.

edit : niveau upgrade en terralux, la 3D est interressante pour ça :

http://www.batteryjunction.com/mag [...] combo.html

par contre the price is not good but ize it a legend light !  :D  i speak english very well moué !

Message édité par mister magoo le 03-08-2009 à 18:08:35

---------------
A pu signature !
n°19385273
mister mag​oo
Posté le 03-08-2009 à 18:01:24  profilanswer

:jap:    donc un courant inversé alors....je met ma pile à l'envers dans mon rs900 ?

j'déconne bien sûr.

Un peu contraignant pour avoir un résultat correct de penser à vérifier ses piles pour ne pas descendre en dessous de 20-30%

---------------
A pu signature !
n°19385416
supernovae​s
Posté le 03-08-2009 à 18:16:25  profilanswer

et bien oui J'en ai besoin;)
J'ai envi d'élargir ma gamme d'accus.
j'ai déjà des accus FAD 1700mah energizer.
Étant donné que je risque fortement d'utiliser ma lampe intensivement sur des vacance,camping,etc...donc quand se sera camping je metrai des 2700mah avec mes 1700mah dans la poche:) et quand la lampe sera dans la poche pour un usage courant je metrai  les 1700mah.
Voili voilou ma vision des chose.
Comme on me là expliqué les sanyo 2700mah  sont exelant mais je me les trouve pas sur des sites français.savez vous ou je peu les trouver sur des site français.sinon il y à la marque GP qui à l'air bien d'après se qu'on m'a dit.

creeks_bm61 a écrit :

Je ne crois pas ....mais bon , j'ai le RS900 et j'aime bien achetez des
accus juste pour faire une phase de tests... et j'ai un tas d'accus AA NiMh comme
ça dans une boite qui n'ont jamais encore été utilisés régulièrement.  :whistle:  

Je crois que sur ce topic , plus qu'ailleurs ,   nous sommes des gens de l'art et
on a pas vraiment besoin de toutes ces lampes... mais pourtant on en
a tous plus d'une.  :D  
Toi t'as plus besoin ,aussi , de modder plus que de tes plasmas.  :whistle:  
Bon , moi aussi , j'ai commencé les modifications des lampes... j'en dis
pas plus pour le moment mais j'ai commencé par le démontage.  [:starmax55]  

n°19385519
Le Saint P​ere
Posté le 03-08-2009 à 18:27:43  profilanswer

fneuf a écrit :

Tu connais l'expression "jamais 5D sans 6D" ?  [:popok]  [:vince_astuce]  

LoL c'est un complot c'est justement mon cas  :cry:

n°19385644
bosco nypd
Posté le 03-08-2009 à 18:37:29  profilanswer

arf... merdouille alors.... j ai justement les TRUSTFIRE 2400 Rouge et noir... s ils passent pas dans cette H60, je vais devoir commander les AW 2600 (en esperant que ceux là soient comme les 2200) qui coutent un bras...chiotte. [:tim_coucou]  

pour les 14500 KERMITE  [:kermit] .. ce sont les bleus 900 .. les tiens? [:androids974]

Message cité 1 fois
Message édité par bosco nypd le 03-08-2009 à 18:39:23

---------------
PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*.  (prévoir une porte de rechange)
n°19385725
Lermite
Posté le 03-08-2009 à 18:45:10  profilanswer

bosco nypd a écrit :

arf... merdouille alors.... j ai justement les TRUSTFIRE 2400 Rouge et noir... s ils passent pas dans cette H60, je vais devoir commander les AW 2600 (en esperant que ceux là soient comme les 2200) qui coutent un bras...chiotte. [:tim_coucou]

Je te le déconseille formellement parce que si les Trustfire noir (ceux que je vends) ne passent pas, tu peux être certain que les AW 2600 ne passeront pas non plus parce qu'ils sont plus longs, plus large et ont une connectique à la c.. Ils ne peuvent fonctionner que dans les lampes dont contact positif est proéminent ou pourvu d'un ressort, ce qui est loin d'être toujours le cas.
Bref, si les Trustfire ne passent pas dans ta H60, je crains qu'il ne te reste que les AW 2200.

bosco nypd a écrit :

pour les 14500 KERMITE  [:kermit] .. ce sont les bleus 900 .. les tiens? [:androids974]

Oui, mes 14500 sont des Trustfire bleus pompeusement annoncés à 900 mAh.

n°19385781
mister mag​oo
Posté le 03-08-2009 à 18:49:56  profilanswer

Le Saint Pere a écrit :

LoL c'est un complot c'est justement mon cas  :cry:

c'est un code de Magliteux ???

une pitite adresse pour une maglite 3d pas chère peut-être ?

le moins cher trouvé c'est 48$ FPI avec une AA gracieusement offerte.  (et même 56$ assurance comprise)

Message édité par mister magoo le 03-08-2009 à 18:50:52

---------------
A pu signature !
n°19385799
Diabolo1
Posté le 03-08-2009 à 18:52:10  profilanswer

kaillou38 a écrit :

en lumen/W, a 700mA pour tout le monde oui, a 2.8A pour la MC-E et 1A pour la R2, c'est beaucoup moins sur :

flux nominal a 2.8A pour une MC-E bin K : 650 lumens, soit 232 l/W
flux nominal a 1W pour une XR-E bin R2 : 250 lumens, soit 250 l/W

Q5-WC 228 lumens à 1A
R2-WC 242 lumens à 1A
MCE-WC M-bin + de 700 lumens à 2,8A (K-bin 40 lumens en moins que M-bin)

Valeurs/données constructeur.

Quant aux essais d'accus, les valeurs de débit (A) correctes se font sur la tension nominale, surtout en cas de forts débits.
Un bon driver peut, certes, maintenir une bonne tension sur la led, mais l'accu qui sera en dessous de sa tension nominale sera trop sollicité et se dégradera lentement. En effet, plus (+) sa tension baissera, plus (+) la demande en courant (A) sera importante si le driver maintient la bonne tension au niveau de la Led.

Dans le cas des lampes avec MCE, un seul accu 18650 est "limite" en pleine puissance continue.

n°19385830
Diabolo1
Posté le 03-08-2009 à 18:54:39  profilanswer

kaillou38 a écrit :

+ un gros probleme de compréhension, l'es pas gaté

d'ailleurs mes phrases sont pas sous licence CC

Sans parler que le Creeks il est aussi obsédé par les Leds orange !!  :lol:

Avant de venir sur CE topic, il était "normal" ?

Message cité 1 fois
Message édité par Diabolo1 le 03-08-2009 à 19:10:43
n°19386162
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 03-08-2009 à 19:29:44  profilanswer

supernovaes a écrit :

et bien oui J'en ai besoin;)
J'ai envi d'élargir ma gamme d'accus.
j'ai déjà des accus FAD 1700mah energizer.
Étant donné que je risque fortement d'utiliser ma lampe intensivement sur des vacance,camping,etc...donc quand se sera camping je metrai des 2700mah avec mes 1700mah dans la poche:) et quand la lampe sera dans la poche pour un usage courant je metrai  les 1700mah.
Voili voilou ma vision des chose.
Comme on me là expliqué les sanyo 2700mah  sont exelant mais je me les trouve pas sur des sites français.savez vous ou je peu les trouver sur des site français.sinon il y à la marque GP qui à l'air bien d'après se qu'on m'a dit.

Si tu veux faire intensivement du camping et ben dommage mais
c'est la H60(W ou pas  :sarcastic: ) qu'il te faut aussi!!!
Il y a pas mieux que cette lampe à cause de son concept...
J'ai fait un test récemment où je me suis promené plusieurs heures
dans un endroit obscur avec des potes et , bien que c'est la H60 , que
j'avais , je suis convaincu que pour le camping il y a pas mieux...  

Bon , si tu penses élargir ta gamme d'accus , comme je l'ai fait , plus tard  
alors c'est parfait car ce sont des LiION 18650.  :ange: Il y a quelques
semaines je savais même pas que ça existait  :lol:  :lol:  

Pour le camping il te faut un bon couteau aussi...  ;)  :hello:

---------------
n°19386218
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 03-08-2009 à 19:36:06  profilanswer

Diabolo1 a écrit :

Sans parler que le Creeks il est aussi obsédé par les Leds orange !!  :lol:

Avant de venir sur CE topic, il était "normal" ?

Les leds à teinte chaude , ça m'empêche de dormir la  
nuit ...  :sweat:  
Le Sait-père... guerrissez moi  :cry:

---------------
n°19386328
solitone
Posté le 03-08-2009 à 19:47:44  profilanswer

C'est pas bien de s'acharner comme ça sur le creeks...Bon ok il a pas mal derayée.....Mais il reste serviable est sympa quand meme....
Bon ok je sors....(Si non c'est sur moi qu'on va s'acharner...)

n°19386448
mister mag​oo
Posté le 03-08-2009 à 20:00:37  profilanswer

N'interviens pas malheureux !  laisse les fauves s'acharner sur leur proie ! :D

En plus ça m'a permis de parler Maglite tranquillou pendant qu'il se fait becqueter ! :D :D

---------------
A pu signature !
n°19386454
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 03-08-2009 à 20:01:45  profilanswer

T'es le prochain. [:as253]

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°19386497
Le Saint P​ere
Posté le 03-08-2009 à 20:08:29  profilanswer

Bah en ce qui concerne les maglotes j'en fais la collection alors bon inutile de faire déraper l'ambulance :lol:

Néanmoins il faut sauver le soldat creeks : l'ennui c'est qu'il oublie plus vite qu'il n'apprend, du coup on est tous plus ou moins vite dépasser par l'ampleur du travail ! :D

n°19386581
supernovae​s
Posté le 03-08-2009 à 20:18:03  profilanswer

creeks_bm61 a écrit :

Si tu veux faire intensivement du camping et ben dommage mais
c'est la H60(W ou pas  :sarcastic: ) qu'il te faut aussi!!!
Il y a pas mieux que cette lampe à cause de son concept...
J'ai fait un test récemment où je me suis promené plusieurs heures
dans un endroit obscur avec des potes et , bien que c'est la H60 , que
j'avais , je suis convaincu que pour le camping il y a pas mieux...  

Bon , si tu penses élargir ta gamme d'accus , comme je l'ai fait , plus tard  
alors c'est parfait car ce sont des LiION 18650.  :ange: Il y a quelques
semaines je savais même pas que ça existait  :lol:  :lol:  

Pour le camping il te faut un bon couteau aussi...  ;)  :hello:

raaa nan :D J'ai fais mon choix de lampe. Pour moi la D20 est le meilleur compromis pour moi pour une utilisation divers et standard: camping, intérieur, extérieur,etc...
Je vais finir par acheter tout le stock de lermite et neolumen. :D
Pour commencer je reste sur la D20 qui pour moi est parfaite. J'ai même réussi à convaincre mister magoo.
Pour les accus, le fait que je preine du 2700mah élargira ma gamme d'accus étant donnée que je possède déjà du 1700Mah donc inutile de prendre du 2000 ou 2100 pour le moment ;)
2700 pour de l'intensif sur de courte durée (camping,etc...) et 1700 pour le reste du temps :)

Comme posé page précédente, confirmez vous que je puisse mettre la D20 dans un étui "l2 fenix" celui de la fénix LD20 :)

n°19386593
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 03-08-2009 à 20:19:22  profilanswer

supernovaes a écrit :

Je vais finir par acheter tout le stock de lermite et neolumen. :D

Et ben voilà, on y vient...  [:vince_astuce] ²²

Pour ta question, je n'en sais rien. :jap:

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°19386712
bosco nypd
Posté le 03-08-2009 à 20:32:27  profilanswer

D20 et L20D ont pratiquement les memes tailles donc ca ira parce que l etui est élastique... M enfin pour moi je vois pas de problemes.

purée... [:benn25] 15 euros pour un accus AW 2600... ca me fait mal au coeur quand meme...tout ca pour etre sur de pouvoir le mettre dans la H60....

---------------
n°19386962
Diabolo1
Posté le 03-08-2009 à 20:51:50  profilanswer

bosco nypd a écrit :

D20 et L20D ont pratiquement les memes tailles donc ca ira parce que l etui est élastique... M enfin pour moi je vois pas de problemes.

purée... [:benn25] 15 euros pour un accus AW 2600... ca me fait mal au coeur quand meme...tout ca pour etre sur de pouvoir le mettre dans la H60....

T'as pas un rein ou un poumon en trop ?  :D  
Tu peux aussi aller faire un "tour" au bois de Boulogne.  :lol:

Edit : tu peux aussi mettre un pétard allumé dans ta H60, et tu verras, elle prendra TOUS les accus.

C'est le Creeks qui vient de me passer la combine par MP, il admet pas que ta H60 éclaire orange !! :bounce:

Message édité par Diabolo1 le 03-08-2009 à 20:57:38
n°19387297
Lermite
Posté le 03-08-2009 à 21:08:18  profilanswer

bosco nypd a écrit :

Puisque tu ne me crois pas quand je dis que si les Trustfire noirs ne passent pas, il est certain que les AW 2600 ne passeront pas non plus, voici deux photos illustrant le problème de compatibilité des AW 2600. Sur les deux, on a toute à gauche un AW 2200 suivi de trois paires Trustfire noir/AW 2600
http://www.puissanceled.com/vrac/18650_de_face.jpg
http://www.puissanceled.com/vrac/18650_de_haut.jpg
Les photos sont moches, je sais. Je les referai à l'occase.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1203  1204  1205  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)