| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
creeks_bm61 No Speed Limit | Reprise du message précédent :
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 13:45:16 ![]() ![]() |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led | Bizarre cette montée de maglite, vraiment bizarre |
solitone |
Message cité 1 fois Message édité par solitone le 03-08-2009 à 14:31:42 |
solitone |
|
solitone | C'est moi ou le message de Fistor a disparue ?? |
fisfor |
Lermite |
Tu as échappé de peu au retour de flammes |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 15:02:38 ![]() ![]() |
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led |
|
fisfor | ouaip, j'ai juste omis les boost
|
Lermite |
Le fait est que j'ai supposé que le Vf du coeur d'une MC-E est de 3.3V. Après vérification (datasheet de Cree), il est de 3.4V à 0.7A (par coeur). Mon calcul n'est donc pas complètement à côté de la plaque puisque l'erreur n'est que de 3%.
Tous les drivers de MC-E ne sont pas forcément des bucks, mais même en partant de ce principe, le Vf d'une MC-E à 0.7A (par coeur) étant de 3.4V, un simple buck est tout à fait en mesure de driver la led à fond dans un premier temps car si la tension d'un 18650 débitant 3A chute, elle reste bien supérieure à 3.4V.
|
|
bosco nypd |
--------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
M16 | pour la h60,
Message édité par M16 le 03-08-2009 à 17:16:36 |
M16 | selon Lermite ca vient du fait de la tolerance de fabrication qui fait que toute les H60 ne soit pas identique. Message édité par M16 le 03-08-2009 à 17:18:56 |
mister magoo | les pros de la recharge et décharge sont demandés...heu, vous méprenez pas gros dégueulasses.
--------------- A pu signature ! |
|
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 03-08-2009 à 17:53:10 |
mister magoo | je vois ce que tu voulais dire, fneuf, pour les proportions des maglites C...grosses têtes et petits diametres...moins réussi que les D. edit : niveau upgrade en terralux, la 3D est interressante pour ça : http://www.batteryjunction.com/mag [...] combo.html par contre the price is not good but ize it a legend light ! Message édité par mister magoo le 03-08-2009 à 18:08:35 --------------- A pu signature ! |
supernovaes | et bien oui J'en ai besoin
|
|
bosco nypd | arf... merdouille alors.... j ai justement les TRUSTFIRE 2400 Rouge et noir... s ils passent pas dans cette H60, je vais devoir commander les AW 2600 (en esperant que ceux là soient comme les 2200) qui coutent un bras...chiotte. Message cité 1 fois Message édité par bosco nypd le 03-08-2009 à 18:39:23 --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
Lermite |
Je te le déconseille formellement parce que si les Trustfire noir (ceux que je vends) ne passent pas, tu peux être certain que les AW 2600 ne passeront pas non plus parce qu'ils sont plus longs, plus large et ont une connectique à la c.. Ils ne peuvent fonctionner que dans les lampes dont contact positif est proéminent ou pourvu d'un ressort, ce qui est loin d'être toujours le cas.
Oui, mes 14500 sont des Trustfire bleus pompeusement annoncés à 900 mAh. |
mister magoo |
une pitite adresse pour une maglite 3d pas chère peut-être ? le moins cher trouvé c'est 48$ FPI avec une AA gracieusement offerte. (et même 56$ assurance comprise) Message édité par mister magoo le 03-08-2009 à 18:50:52 --------------- A pu signature ! |
Diabolo1 |
|
Diabolo1 |
Message cité 1 fois Message édité par Diabolo1 le 03-08-2009 à 19:10:43 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | T'es le prochain. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
supernovaes |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Diabolo1 |
Message édité par Diabolo1 le 03-08-2009 à 20:57:38 |
Lermite |
Puisque tu ne me crois pas quand je dis que si les Trustfire noirs ne passent pas, il est certain que les AW 2600 ne passeront pas non plus, voici deux photos illustrant le problème de compatibilité des AW 2600. Sur les deux, on a toute à gauche un AW 2200 suivi de trois paires Trustfire noir/AW 2600
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |