| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
dommage que la led soit pas au bon endroit du reflecteur, sinon ca a l'air d'une bonne réalisation --------------- ras |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 08:57:54 ![]() ![]() |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
mister magoo | ah oui quand même !
--------------- A pu signature ! |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
kaillou38 mouton à numéro | putain, je me suis dit pas de nouvelles lampes avant la prochaine génération de LED, vous faites chier la à parler de lampes qui ont l'air super sympa --------------- ras |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Au niveau de la charge des accus lithium, je suis tombé sur un truc pas mal sur ebay, que je me suis empressé d'acheter:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 12:00:47 ![]() ![]() |
thehacker25 | Ca doit être bien pour des petits accus mais 300mA ça va faire un peu juste pour des 18650. |
kaillou38 mouton à numéro | rien t'empeche d'en mettre plusieurs en // Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 30-06-2009 à 12:43:24 --------------- ras |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
maxnice | creek et les autres lol votre avis sur la UltraFire RL-2088 et la wf 1300L |
Diabolo1 |
|
Diabolo1 | >le bouton d'allumage : "reverse clicky", ce n'est pas ce que je préfère<
Message cité 1 fois Message édité par Diabolo1 le 30-06-2009 à 20:15:11 |
jj19 | Plusieurs questions, en complément de mes lampes qui sont plutot des throweuse (auroraWF600, RCT6, et une asphérique) je recherche une super floodeuse avec une excellente régulation avec des 18650.
Message cité 1 fois Message édité par jj19 le 30-06-2009 à 20:20:51 |
Titprem | Est-ce que la régulation de la L-Mini II a changé avec cette nouvelle version à base de R2 ? |
Lermite |
Oui, d'après Bryan, le seuil (tension) de passage automatique en low a été abaissé. Selon moi, le gain d'autonomie en high et medium doit être minime mais l'autonomie une fois en low doit être considérablement réduite. Je suis donc très perplexe quant à l'intérêt de cette modification.
|
Lermite |
Je confirme le problème avec les 600P. Cela vient du diamètre important et de la proéminence de la borne négative de l'accu, qui vient directement faire contact avec la partie périphérique du tailcap, ce qui shunte l'interrupteur. Message édité par Lermite le 30-06-2009 à 20:22:32 |
Lermite |
Tu pourrais préciser ta pensée, et notamment si tu parles des étuis de ShiningBeam ou des miens? Quant à ta généralisation, j'espère pour toi que c'est de l'humour parce que sinon, tu dois avoir une bien piètre opinion de tous les lampes dont il est question sur ce forum. En tout cas, j'aimerais bien savoir en quoi les étuis que je propose sont merdiques. Ca m'aiderait à en choisir de meilleurs.
|
Lermite |
En effet, merci.
C'est pourtant de loin le plus pratique sur une lampe dont les modes se sélectionnent via un brêve interruption de l'alimentation, parce qu'un forward ne permet de changer de mode qu'à l'allumage. Pour en changer ensuite, il faut impérativement éteindre la lampe, puis la rallumer, ce qui est loin d'être l'idéal selon moi, mais ce n'est que mon avis.
J'en ai aussi commandé deux paires pour les tester. |
Lermite |
ou se résignent à la prendre chez moi, sous réserve que Chonopost se décide à mes les livrer (j'en suis à la mise en demeure, pour vous donner une idée de l'ambiance). |
Lermite |
De mon côté, je dirais la WF-1000L MC-E, mais je n'ai clairement pas la prétention de connaître toutes les floodeuses parfaitement régulées. |
Diabolo1 |
Message cité 1 fois Message édité par Diabolo1 le 30-06-2009 à 21:27:20 |
Lermite |
J'en attends 10, le principal problème étant que je ne peux encore annoncer aucune date à cause du jemenfoustime de Chronopost. J'espère en tout cas ne pas devoir en arriver à l'injonction pour être livré mais c'est mal barré pour l'instant. |
papou66 | Bonsoir à tous,
|
Lermite |
Il n'est pas encore terminé et donc pas encore en ligne.
|
maxnice | j'étais pas chez moi merci d'avoir répondu pour entre UltraFire RL-2088 et wf 1300L Message cité 2 fois Message édité par maxnice le 30-06-2009 à 21:23:23 |
solitone |
Message édité par solitone le 30-06-2009 à 21:48:19 |
maxnice |
|
thehacker25 |
|
jj19 |
Message cité 1 fois Message édité par jj19 le 30-06-2009 à 21:53:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |