| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
solitone | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par solitone le 24-06-2009 à 23:47:31 |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 23:44:44 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
solitone |
Message cité 1 fois Message édité par solitone le 25-06-2009 à 00:02:35 |
Winpoks |
|
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 25-06-2009 à 00:13:33 |
Winpoks |
Ouais j'avais ça en vélo pour la ville (casque bol), c'est la misère niveau aération. J'imagine pas celui de snow sur un vélo. Edit en rapport à l'illustration: Exactement le même modèle que j'ai en bol, ben hyper chaud, ça a juste l'avantage de bien protégé le derrière de la tête. Message édité par Winpoks le 25-06-2009 à 00:14:14 |
solitone | Tout a fait ça...Perso les lampes sur le velo sont pour moi sufissant , donc pas la peine de me pousser au vis....
Message cité 1 fois Message édité par solitone le 25-06-2009 à 00:09:54 |
Winpoks |
|
solitone | Tu veux dire que c'est un vraie plus pour dire "et mate mon casque et mon eclairage de la mort qui tue...." lol |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 00:13:06 ![]() ![]() |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
thehacker25 |
|
Foxus666 |
|
Winpoks |
L'hiver la nuit tombe assez tôt et parfois quand on veut rouler et qu'on a pas le choix des horaires. Message édité par Winpoks le 25-06-2009 à 09:08:35 |
Sebounette2 | Sur le site de shiningbeam, on ne trouve plus la MG L-mini classique mais une version Xtreme donnée pour 250 Lumen, vous la connaissez ? |
fa ... | magoo, tu sembles suggérer qu'une tete plus large fait une lampe plus floodeuse, mais en réalité c'est le contraire généralement un reflecteurs plus grand collecte plus de lumiere pour la renvoyer sur une plus petite surface.
--------------- PuissanceLED |
Lermite |
C'est strictement la même que la version normale à deux détails près:
|
versolitaire1 | Salut les illuminés Sinon beau boulot pour ton mod soli J'attends ma Raw NS et ma LF2X avec impatience Message cité 2 fois Message édité par versolitaire1 le 25-06-2009 à 15:58:15 |
Lermite |
Tu ne l'as peut-être pas démontée suffisamment.
|
versolitaire1 | Je n'avais pas essayé de démonter la partie intérieure, merci du conseil |
Foxus666 |
|
Lermite |
Que l'accu soit de travers n'a aucune conséquence autre qu'esthétique. C'est d'ailleurs un problème que j'ai constaté sur toutes les marques d'accus que je possède (Trustfire, Ultrafire, AW).
Oui, c'est un filetage à droite (le sens classique). Il faut dévisser les deux pièces qui maintiennent l'interrupteur avec une pince à circlips, une pince brucelle (seulement si les pièces ne sont pas trop serrées), ou n'importe quelle pince à bouts suffisamment fins. |
solitone |
|
Foxus666 |
|
versolitaire1 |
Message cité 1 fois Message édité par versolitaire1 le 25-06-2009 à 17:13:52 |
c4rma | La commande peut être faite directement sur le site de Lummi
Message édité par c4rma le 25-06-2009 à 17:15:45 --------------- Dereelight DBS v3 3SD R2 * EagleTac T100C2 * LiteFlux LF3XT & LF2XT * Quark AA XP-G R5 * MG P-Rocket (SST-50) |
solitone |
|
Lermite |
Le WF-138 et le WF-139 sont tous les deux gris, mais aucun des deux n'est à priori capable de réenclencher une protection qui a disjoncté.
Oui, je confirme, mais ces deux accus sont sensiblement équivalents. Entre eux, c'est surtout la couleur qui diffère en fait |
mister magoo |
--------------- A pu signature ! |
Lermite |
La largeur du spill dépend du rapport largeur/hauteur du réflecteur, et pas seulement de sa largeur.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |