| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Lermite | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par Lermite le 08-06-2009 à 18:38:41 |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 18:18:00 ![]() ![]() |
creeks_bm61 No Speed Limit | J'ai la feni* ld20 et quand il y a plus de piles
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
creeks_bm61 No Speed Limit | J'ai la feni* ld20 et quand il y a plus de piles
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
buldize teamnoname.vosforums.com |
--------------- Le forum de la Team NoName |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Lermite |
Je crois que ça concerne le réflecteur, mais je n'en sais pas plus pour l'instant. |
krokoh | Après avoir paumé ma fenix L2T v2 (voler paske je pense plus que c'est le cas) Accu AA si possible histoire de réutiliser mes eneloop... Y a quelque chose de bien potable avec au moins? Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 08-06-2009 à 20:32:12 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
creeks_bm61 No Speed Limit | Ca marche aussi contre les chiens sauvages ,
buldize teamnoname.vosforums.com |
--------------- Le forum de la Team NoName |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 20:58:42 ![]() ![]() |
Lermite |
Je n'en ai pas peur mais j'apprécie moyennement qu'ils s'intéressent de trop près à mes mollets, et j'ai pu constater qu'une lampe puissante suffit à se protéger d'un chien belliqueux de nuit: avec un faisceau puissant dans les yeux, il se retrouve complètement aveuglé et il s'immobilise suffisamment longtemps pour permettre de prendre tranquillement le large sans risque de servir d'en-cas à un estomac ambulant. Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 08-06-2009 à 21:16:44 |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
creeks_bm61 No Speed Limit | Il faut donc que je m'achète une lampe "puissante"
Lermite |
Ca se joue à celui qui sera le plus menaçant, une bonne lampe donnant déjà un avantage certain. Si on donne en plus de la voix, les chiens se calment vite, mais je n'ai pu tester la technique que sur des chiens domestiques hostiles, pas de véritables chiens sauvages.
Le choix ne va pas être simple parce que les lampes très puissantes sont en général trop lourdes et/ou volumineuses pour être fixées à un cintre ou un casque. Message cité 4 fois Message édité par Lermite le 08-06-2009 à 21:45:29 |
creeks_bm61 No Speed Limit | Fais ton choix ici:
maxnice |
|
M16 |
M16 |
|
Lermite |
Et pour cause, j'ai fait une faute de frappe. C'est de la RC-T5 dont il était question.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 08-06-2009 à 21:49:11 |
krokoh | ouais mais euh là c'est trop --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
creeks_bm61 No Speed Limit | Exact !!!
Lermite |
Pour voir et être vu, oui, sans aucun problème. Pour neutraliser une bête sauvage (autre que la notre qui, elle, est du genre coriace), je ne sais pas.
|
versolitaire1 |
Nan je te prendrais pas une WF-1300 R2
Modifiée en quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par versolitaire1 le 08-06-2009 à 22:04:28 |
creeks_bm61 No Speed Limit | Je vais me renseigner sur ces modèles.
Lermite |
En gros, je lui ai collé le driver de la PLI qui lui donne plus de puissance et trois modes avec mémorisation.
|
versolitaire1 | Ok je vois. Message édité par versolitaire1 le 08-06-2009 à 22:18:41 |
scottman | salut Lermite |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 23:16:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 23:22:38 ![]()
|
Foxus666 |
|
SquiZZ |
|
Lermite |
Aux dimensions d'un stylo, diamètre y compris, j'ai la Tank007 E06 à 19€. Elle fonctionne avec deux piles ou accu AAA, mais l'interrupteur est un bouton situé à l'arrière.
Message édité par Lermite le 09-06-2009 à 01:20:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |