Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Annexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468

n°27275729
gagaches
Posté le 29-07-2011 à 10:15:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
drapal (j'avais perdu le topic avec tout leur blabla sur SFBA)
A priori, j'ai deux commandes envoyées ...

mood
Publicité
Posté le 29-07-2011 à 10:15:24  profilanswer
 

n°27276689
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 29-07-2011 à 11:21:21  profilanswer
 

Obelisque a écrit :


 
Aucun mail, ni dans les spams, j'ai vérifié ;)
 
C'est pas de la parano, mais quand je vois que certains ont commandé le même produit que moi, après moi et l'ont déjà reçue, je trouve que leur gestions des commandes est surprenantes :o


Non mais ca encore je peux l'admettre, mais que le suivi ne fonctionne pas, qu'on ne puisse pas (ou plus) les joindre par telephone, et qu'ils ne repondent pas aux tickets, ca fait vraiment pas serieux  :pfff:


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°27276795
Twiddy
Posté le 29-07-2011 à 11:27:48  profilanswer
 

Au final, personne n'a (encore) reçu de pouf si j'ai bien compris...

n°27276894
hoz74
Posté le 29-07-2011 à 11:33:30  profilanswer
 

non...


---------------
VENTES TouchPad
n°27276895
bugman23
Posté le 29-07-2011 à 11:33:30  profilanswer
 

Mon collègue à recut son pouf xl mais pas les 2 petits...

n°27279231
looping007
Posté le 29-07-2011 à 14:32:26  profilanswer
 

????
un pouf xl ? quelle couleur et commander quand ? livré par qui ?
car c'est le premier a priori .... cool si c'est parti ....

n°27279251
bugman23
Posté le 29-07-2011 à 14:33:35  profilanswer
 

looping007 a écrit :

????
un pouf xl ? quelle couleur et commander quand ? livré par qui ?
car c'est le premier a priori .... cool si c'est parti ....


 
Il a été livré Mardi et la commande jsais plus....livré par le meme transporteur que tout le monde...

n°27279294
bugman23
Posté le 29-07-2011 à 14:36:29  profilanswer
 

moi j'ai toujours pas ma poubelle....commandé le 13/07....

n°27279538
Nauhar
Et hop TT
Posté le 29-07-2011 à 14:51:15  profilanswer
 

gagaches a écrit :

drapal (j'avais perdu le topic avec tout leur blabla sur SFBA)

 

[:kleia]


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°27279967
sinclaire
clear boobs
Posté le 29-07-2011 à 15:21:27  profilanswer
 

sinclaire a écrit :

J'ai déballé mes 2 poubelles.
Très déçu aussi de la finition. La partie couvercle en plastique fait super cheap  [:poooop]  
Vu le prix d'origine, je pensais avoir un minimum de qualité... même si le fut est inox.
Mais ce n'est pas tout! Sur la 1ère, le couvercle ne s'ouvre qu'en mode manuel, quant à l'autre, elle fonctionne en auto, mais ne se referme pas tout seule (la trappe descend par à coup puis se bloque)
 
Donc  [:sinclaire:1]
 
Du coup je sais pas trop quoi en faire... fais chier de repayer xx euros de fdp pour le renvoi...
 
Sinon, vous savez où acheter les sacs adéquats? (50L profond mais pas trop large)
 
edit: 120 euros le prix de base hors fpd  [:schumacher]  
http://fr.myfab.com/myfabcatalog/p [...] g/?id=1264


 
 
bon finalement j'ai une des 2 poubelles qui fonctionne, mes accus n'étaient pas asses chargés pour refermer la trappe  [:ocube]
 
demain je reçois 2 nouveaux colis (surement les tableaux)

Message cité 1 fois
Message édité par sinclaire le 29-07-2011 à 15:22:02
mood
Publicité
Posté le 29-07-2011 à 15:21:27  profilanswer
 

n°27279984
bugman23
Posté le 29-07-2011 à 15:22:47  profilanswer
 

Tiens le numéro de service client est un 0811.... :  
 
 
 
Services consommateurs : numéros azurs interdits
A partir du 1er janvier 2009, les numéros 0810, 0811, 0825, 0826, 0892, numéros de type Azur, Indigo, Audiotel sont interdits pour les services consommateurs.
En effet, la LME (Loi de Modernisation de l'Economie), passée au journal officiel le 04 août 2008, interdit les numéros surtaxés pour toute réclamation de consommateur ou de suivi de contrat.
 
 :D

Message cité 1 fois
Message édité par bugman23 le 29-07-2011 à 15:23:25
n°27280008
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 29-07-2011 à 15:24:35  profilanswer
 

bugman23 a écrit :

Tiens le numéro de service client est un 0811.... :  
 
 
 
Services consommateurs : numéros azurs interdits
A partir du 1er janvier 2009, les numéros 0810, 0811, 0825, 0826, 0892, numéros de type Azur, Indigo, Audiotel sont interdits pour les services consommateurs.
En effet, la LME (Loi de Modernisation de l'Economie), passée au journal officiel le 04 août 2008, interdit les numéros surtaxés pour toute réclamation de consommateur ou de suivi de contrat.
 
 :D


 
Oui, mais la, ca ne compte pas, c'est un numero de non-service client.


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°27280033
bugman23
Posté le 29-07-2011 à 15:26:14  profilanswer
 

Mistral_ winner a écrit :


 
Oui, mais la, ca ne compte pas, c'est un numero de non-service client.


 
 :lol:  
 
Il pourrait au minimum mettre un message sur le site internet pour s'excuser ou donner des informations aux clients.

n°27288747
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 30-07-2011 à 16:51:56  profilanswer
 

Le service client d'intermarché collection m'a téléphoné aujourd'hui, à 13h15. :heink:
Première nouvelle, ils existent... :D

 

Plus sérieusement, la demoiselle m'a affirmé que j'allais être livré (quand? elle en sait rien bien sûr) et m'a demandé si j'avais ma carte de fidélité chez les mousquetaires et si j'y fait régulièrement mes courses. :sweat:
J'ai répondu que pour faire un sondage de satisfaction de la clientèle, il faudrait encore qu'on soit livré et que si intermarché veut savoir si on vient chez eux, c'est bien qu'ils ont une liaison avec leur filiale et qu'on a bien fait d'emmerder les gens du siège. :D
Donc je l'ai gentiment envoyé paître quant au remplissage de son questionnaire et j'ai juste demandé à être livré et que le minimum qu'on demande, c'est de l'information : si y'a un soucis avec le fournisseur ou autre, il suffit de le dire (genre vous allez être livré dans un mois, on est désolé, ect).
Elle m'a demandé si je souhaitais être recontacté pour le suivi de ma commande, j'ai répondu que je savais aller sur leur site web pour peu qu'il fonctionne et ce que je souhaitais surtout c'est être livré.

 

Après être allé sur le site ouaib d'inter collec (bien vide :/), j'ai vu qu'ils n'avaient toujours pas répondu à mon ticket. Donc cet appel faisait suite à mon contact du numéro du siège d'intermarché.

 

Si j'ai pas de nouvelles de leur part d'ici une semaine, je les recontacterai par ce biais puisque ça semble être le seul moyen efficace de communication.

 

Par contre, j'ai oublié de citer ton rappel à la loi, bugman23...
Au prochain appel. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 30-07-2011 à 16:53:44

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°27288783
bugman23
Posté le 30-07-2011 à 16:57:50  profilanswer
 

john_tgv a écrit :

Le service client d'intermarché collection m'a téléphoné aujourd'hui, à 13h15. :heink:  
Première nouvelle, ils existent... :D
 
Plus sérieusement, la demoiselle m'a affirmé que j'allais être livré (quand? elle en sait rien bien sûr) et m'a demandé si j'avais ma carte de fidélité chez les mousquetaires et si j'y fait régulièrement mes courses. :sweat:  
J'ai répondu que pour faire un sondage de satisfaction de la clientèle, il faudrait encore qu'on soit livré et que si intermarché veut savoir si on vient chez eux, c'est bien qu'ils ont une liaison avec leur filiale et qu'on a bien fait d'emmerder les gens du siège. :D
Donc je l'ai gentiment envoyé paître quant au remplissage de son questionnaire et j'ai juste demandé à être livré et que le minimum qu'on demande, c'est de l'information : si y'a un soucis avec le fournisseur ou autre, il suffit de le dire (genre vous allez être livré dans un mois, on est désolé, ect).
Elle m'a demandé si je souhaitais être recontacté pour le suivi de ma commande, j'ai répondu que je savais aller sur leur site web pour peu qu'il fonctionne et ce que je souhaitais surtout c'est être livré.
 
Après être allé sur le site ouaib d'inter collec (bien vide :/), j'ai vu qu'ils n'avaient toujours pas répondu à mon ticket. Donc cet appel faisait suite à mon contact du numéro du siège d'intermarché.
 
Si j'ai pas de nouvelles de leur part d'ici une semaine, je les recontacterai par ce biais puisque ça semble être le seul moyen efficace de communication.
 
Par contre, j'ai oublié de citer ton rappel à la loi, bugman23...
Au prochain appel. ;)


 
Il parait que ca va bouger ce week end....c'est ce que la nana du service conso ma dit vendredi....elle ma dit de me rendre dans l'intermarché le plus proche pour voir avec eux  :lol:  genre je lui ai dit qu'il se renvoyait la patate chaude pour pas s'en occuper....mais franchement à mon avis les caissieres d'intermarché à coté de chez moi en en rien à faire de nos soucis...elle se tape le smic pour supporter tous les alcolos qui viennent chercher leur binouze ultra forte  :D   (si si véridique l'inter à coté de chez moi c'est la folie j'ai jamais vu un rayons binouzes aussi grand) alors c'est pas pour se faire chier avec les clients internet... :lol:  
 
 

n°27288848
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 30-07-2011 à 17:09:00  profilanswer
 

Je pense que c'est inutile d'aller au inter du coin aussi lol   :heink:

n°27289158
bohwaz
$bwz++
Posté le 30-07-2011 à 18:09:35  profilanswer
 

Complètement inutile oui à mon avis...
 
Perso pas de nouvelles, je rappellerais lundi pour voir...
 
Bizarre cet appel un samedi pour une enquête de satisfaction ?!


---------------
Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma
n°27290627
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 30-07-2011 à 22:19:03  profilanswer
 

Oui, ça m'a bien fait marrer mais comme j'étais sur autre chose, j'ai pas épilogué...
ça m'aurait plût d'avoir le temps qu'elle m'explique le rapport entre ma fréquence de course à l'inter du coin et le non-fonctionnement de leur site web ou l'absence de nouvelles quand à l'hypothétique livraison. [:transparency]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°27291769
hemoglobin​e
Posté le 31-07-2011 à 09:51:58  profilanswer
 

Quelqu'un a reçu le meuble télé ? Vous savez quel poids maximum doit faire la télévision ?

n°27292041
Twiddy
Posté le 31-07-2011 à 11:10:06  profilanswer
 

Reçu ma poubelle hier, aucune trace des poufs :(

n°27293160
cj27
I like China.
Posté le 31-07-2011 à 14:04:54  profilanswer
 

Vous avez quoi comme libellé de l'opération qui apparaît dans le détail des opérations car j'ai SCA LAM PARIS et j'ai pas reçu ni mail de confirmation , ni de marchandises...  [:bakk5]  
 

n°27293796
bohwaz
$bwz++
Posté le 31-07-2011 à 15:08:00  profilanswer
 

Oui c'est ça :
 

Citation :

SCA Loisirs et Arts Ménagers  
société en nom collectif au capital de 8 000 euros dont le siège social est situé 24 rue Auguste Chabrières – 75015 Paris, et immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 383 879 343


---------------
Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma
n°27294043
cj27
I like China.
Posté le 31-07-2011 à 15:31:25  profilanswer
 

[:le chtra]  
 

Citation :


 
Sca Loisirs Et Arts Menagers
 
24 Rue Auguste Chabrieres, 75015 Paris (Paris)
 
Tél.: 0148568926  


 
Je sais ou il est passé mon pognon.  :o


Message édité par cj27 le 31-07-2011 à 15:33:01
n°27294277
laurent071
Posté le 31-07-2011 à 15:52:12  profilanswer
 

Commande du 16 tjs en attente.
les poubelles reçu c'est des 50 ou 42l ?
La mienne est une 50l noir.


---------------
FeedBack  
n°27294414
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 31-07-2011 à 16:08:13  profilanswer
 

Le DG est le même que Intermarché :p

 

http://www.societe.com/societe/sca [...] 79343.html


Message édité par krio le 31-07-2011 à 16:08:19
n°27294487
dno92
Undique robur
Posté le 31-07-2011 à 16:17:57  profilanswer
 

Faut il envisager de saisir le juge de proximité ?
avec une astreinte de 20 euros par jour de retard, comme ce freenaute pour sa box v6 : http://www.universfreebox.com/article13971.html
Pour rappel le site indiquait une expédition sous 7 jours, le délai est largement dépassé, 2 semaines que j'ai commandé, et rien n'a bougé.
Vivement qu'Intermarché nous paient pour s'équiper en poufs et poubelles MyFab :o


---------------

n°27295735
cj27
I like China.
Posté le 31-07-2011 à 19:58:30  profilanswer
 

Je suis pas pressé pour ma part, je m'absente mais j'aimerais au moins pouvoir accéder à un suivi sur le site.  :o

 

n°27295943
morphe67
][&gt;:=~+
Posté le 31-07-2011 à 20:24:19  profilanswer
 

C'est dingue, ils sont débordés suite à un achat massif mais le retard reste minime et ça parle de porter plainte et tout.
 
Je suis pour la défense des consommateurs, mais c'est pas non plus comme si c'était des voleurs ou un besoin urgent d'avoir des poufs.
 
(reçu 2 poubelles sur 3, la 3ème étant une commande tardive pour un ami)


---------------
I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it.
n°27296113
Nauhar
Et hop TT
Posté le 31-07-2011 à 20:42:58  profilanswer
 

J'ai commandé et je dois partir en vacances, donc ce colis a pas interet a retarder mon depart  :fou:


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°27296147
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 31-07-2011 à 20:46:47  profilanswer
 

Nauhar a écrit :

J'ai commandé et je dois partir en vacances, donc ce colis a pas interet a retarder mon depart  :fou:

ça devrait aller sauf si tu parles des vacances de noyel. :o
 


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°27296479
sinclaire
clear boobs
Posté le 31-07-2011 à 21:26:08  profilanswer
 

sinclaire a écrit :


 
 
bon finalement j'ai une des 2 poubelles qui fonctionne, mes accus n'étaient pas asses chargés pour refermer la trappe  [:ocube]
 
demain je reçois 2 nouveaux colis (surement les tableaux)


 
 
ils ne sont pas passés... aucun appel pour prévenir  [:tinostar]

n°27300634
odysee
Posté le 01-08-2011 à 12:15:34  profilanswer
 

Tiens ils s'excusent du retard sur la page d’accueil du site
 

Citation :

Devant son succès et suite à l'opération des soldes, notre partenaire met tout en œuvre pour honorer ses livraisons dans les meilleurs délais. Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

n°27300951
Vince-100
Posté le 01-08-2011 à 12:55:53  profilanswer
 

odysee a écrit :

Tiens ils s'excusent du retard sur la page d’accueil du site
 

Citation :

Devant son succès et suite à l'opération des soldes, notre partenaire met tout en œuvre pour honorer ses livraisons dans les meilleurs délais. Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.



 
C'est positif [:cerveau charlest]

n°27301043
teepodavig​non
Posté le 01-08-2011 à 13:08:00  profilanswer
 

http://southparkstudios-intl.mtvnimages.com/shared/sps/images/shows/southpark/vertical_video/season_14/sp_1411_clip07.jpg?width=480


---------------
Laurent est mon fils.
n°27301178
bohwaz
$bwz++
Posté le 01-08-2011 à 13:24:06  profilanswer
 

Moi le site ne reconnaît plus mon login/mot de passe...


---------------
Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma
n°27301220
cj27
I like China.
Posté le 01-08-2011 à 13:28:48  profilanswer
 

Pareil, je n'ai jamais réussi à me connecter.  :/

 

n°27301241
odysee
Posté le 01-08-2011 à 13:30:44  profilanswer
 

bohwaz a écrit :

Moi le site ne reconnaît plus mon login/mot de passe...


 
 
Moi j'y arrive encore pour le moment

n°27301285
cj27
I like China.
Posté le 01-08-2011 à 13:35:35  profilanswer
 

Perso, je sais pas si c'est possible de mettre en 1ère page les pseudos de ceux qui ont reçu en totalité ou partiellement leur commande avec la date de commande...  :/
Enfin, si ça pouvait faire avancer la livraison.  :o

n°27301555
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 01-08-2011 à 13:56:16  profilanswer
 

Je suis pas sûr que ça face avancer le truc. :/
C'est du boulot de mise en place + mise à jour dont je ne comprends pas l'intérêt... [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 01-08-2011 à 13:57:41

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°27301589
themotar81
Posté le 01-08-2011 à 13:58:24  profilanswer
 

Quelqu'un à reçu le meuble tv ? Sinon moi non plus je vois pas l'intéret de maj le post pour les commandes

n°27301647
cj27
I like China.
Posté le 01-08-2011 à 14:03:08  profilanswer
 

john_tgv a écrit :

Je suis pas sûr que ça face avancer le truc. :/
C'est du boulot de mise en place + mise à jour dont je ne comprends pas l'intérêt... [:transparency]


Je voyais ça surtout comme une visibilité globale sur l'état des commandes et le % de personnes a avoir reçu la commande.  :/

 

Je comprends pour le Taff.  :D

 

J'ai rien dit.  :o


Message édité par cj27 le 01-08-2011 à 14:03:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Collection de timbres polonaisDans quelles pièces de Collection investir ?
comment gérez vous votre collection (CD / Vinyles)Recherche la collection Tomb Raider
Le topic des voitures de collection françaises (minimum 25 ans)La collection de Mickael Jackson à vendre
Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc
[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! 
Plus de sujets relatifs à : Annexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR