|
Auteur | Sujet : Annexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468 |
---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 23:40:56 |
ordimans | J'viens de vérifier les emails.
|
pachaboy |
|
bugman23 |
|
krio Mamouth sous gravier | >0800881468
|
nightbringer57 | Tu poses la poubelle à l'envers et ça fait un tabouret de bar |
ordimans | avec la 50l ouais, mais la 42l c'est un peu bas.
|
teepodavignon | On m'a appelé pour me donner une deuxième poubelle mais j'ai du refuser. De toutes façon je suis pas chez moi --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 13:51:50 |
bohwaz $bwz++ | Je n'ai pas été rappelé après mon appel lundi. Donc je rappel le 0800 aujourd'hui, la dame reprends tous les détails pour m'avouer que le numéro sert juste à rassurer les clients et qu'ils n'ont aucune visibilité sur les livraisons. En fait je saurais quand je serais livré quand Mondial Relay m'appellera quoi... Ça nous avance pas des masses tout ça. --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
teepodavignon | C'est sans doute nightbringer57 qui a ta poubelle --------------- Laurent est mon fils. |
nightbringer57 |
|
nanoue2 |
|
bugman23 | Ouai je confirme le numéro vert sert à rien....
|
bugman23 |
Message édité par bugman23 le 10-08-2011 à 15:24:39 |
nanoue2 |
|
nanoue2 |
on m'a dit ça quand j'ai appelé le jour où le n° a été mis en place donc bon n'y compte pas trop... je vais finir par imprimer mes commandes et le envoyer au dépôt, ça ira certainement plus vite ! Message édité par nanoue2 le 10-08-2011 à 15:30:51 |
pyero | Intermarché Collection m'a laissé un message hier sur mon repondeur, ils savent pas où en est ma commande
|
teepodavignon |
Ceux qui attendent déjà depuis 3 semaines sont déjà en boule. Donc au lieu d'avoir fait attendre tout le monde, mieux vaut en faire attendre la moitie et servir l'autres tôt. Y en a moins qui gueuleront. --------------- Laurent est mon fils. |
nanoue2 |
|
ordimans | Ils contrôlent rien, donc en faite y a pas de "mieux vaut faire ci ou ça" |
pachaboy | Tiens, ils viennent de m'appeler, apparemment les articles seraient enfin partis et je serai remboursé des fdp d'ici 5 jours. |
gelatine_velue |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
nanoue2 |
|
nanoue2 |
|
themotar81 | C'pas juste j'ai pas eu de meuble tv offert moi pour les doublons vous avez eu des nouvelles ? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Euh, j'ai des contacts épisodiques avec lui. Donc je pense pas lui transmettre toutes les questions, notamment celles concernant ses capacités sous excel.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ordimans | je pense aussi vu que tout le monde s'est vu attribué un numéro de suivi par objet.
|
bohwaz $bwz++ | Retour par message privé du boss pour mes 2 poufs manquants, qui dis qu'il y a un problème de logistique concernant les billes, et que tout sera reçu avant fin août normalement.
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
wotdim | Bon ben, pour une livraison prévu hier, ben j'ai toujours rien. Message cité 2 fois Message édité par wotdim le 10-08-2011 à 19:00:37 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Vince-100 |
|
zz channel |
|
Publicité | Posté le |