|
Auteur | Sujet : Annexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468 |
---|
Nicarao --- |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 19:06:23 |
garath_ | Bon je viens de compiler un nouveau firmware pour la poubelle.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
themotar81 | Meuble tv commandé, les fdp sa pique :s |
vincebdx | 1 poubelle de 50L et une autre de 42L, pas de nouvelles non plus |
morphe67 ][>:=~+ | Drap pour tuner ma poubelle avec des leds et android --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
cj27 I like China. |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Kams45 :o |
Message cité 1 fois Message édité par Kams45 le 25-07-2011 à 23:41:16 |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 23:41:04 |
themotar81 |
|
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Kams45 :o |
themotar81 |
Message cité 1 fois Message édité par themotar81 le 26-07-2011 à 00:26:24 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
themotar81 |
|
bohwaz $bwz++ | Commande passée le 18/07 pour 3 poufs, pas de nouvelles à part "carte acceptée" juste après (et 48 euros débités), j'ai fait un ticket sur le support. J'appellerais demain si j'ai un peu de temps pour voir où ça en est... Mais ça fait un peu flipper. Y'a qq années j'avais eu une histoire du genre, commande d'une 50aine d'euros sur un site pour les soldes en février, le site a fermé en mars, j'ai reçu la commande 4 mois plus tard, le site n'a jamais réouvert, visiblement la boîte était en train de fermer mais bon j'ai quand même finit par recevoir. Je croise les doigts là pour le coup --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
snaluori1 Utinam | ça tombe bien le site d'inter est en train de fermer --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
sinclaire clear boobs | Commandé un pouf, 2 poubelles, et 2 tableaux le 18/07 au matin. Expédié en 2 colis le 22/07.
Message cité 1 fois Message édité par sinclaire le 26-07-2011 à 09:39:13 |
Twiddy | Colis remis à l'agence régionale ! Reste à organiser la livraison et à savoir ce qu'il y a vraiment dedans |
teepodavignon | Juste une question, à quel moment on doit appeler ? --------------- Laurent est mon fils. |
gelatine_velue | Poubelle achetée \o/ |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
Message édité par sam989 le 26-07-2011 à 12:44:15 |
mrpropre007 |
|
laboulekiroule | Commandée le 18 juillet au matin, Numéro de colis le 21 juillet et ce midi ils m'ont appelé pour une livraison à domicile le 28/07 (pouf géant + poubelle) |
wotdim | Drap, poubelle commandé dimanche 17, débité le mardi soir mais toujours pas de colis envoyé. --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
+1 Je leur ai laisse un message en leur demandant de me rappeler comme ils le proposent, nada... Et pas de reponse au ticket ouvert sur leur site ² Message édité par Mistral_ winner le 26-07-2011 à 16:45:45 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
zz channel | Commandé 2 poubelles le 18 juillet :
|
M@c Fly |
nightbringer57 |
|
bo2by | J'ai été contacté ce matin par mondial relais, livraison prévu entre 08h00 et 12h00, commande passée le 18 juillet |
bohwaz $bwz++ | Bon ça semble quand même que ça expédie, faut juste prendre son mal en patience... --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
M@c Fly | Ouais mais moi j'avais déjà préparé les sacs poubelle tout neufs |
Publicité | Posté le |