| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 21:25:55 ![]() ![]() |
LordK |
|
MasterSam Paster of Muppets |
Je comprenais pas ta phrase donc je suis allé voir l'évolution des tranches... Pour info/rappel, les tranches ces dernières années : Revenus 2019: 14%>30% à 27.794€ Effectivement c'est rare d'avoir quasi 5% d'augment 2 ans de suite, enfin ça dépend ptet des secteurs et de la persuasion des syndicats Message édité par MasterSam le 28-05-2024 à 00:23:23 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
asmomo | Bah il y a eu une explosion de l'inflation donc le rare est devenu la norme.
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 28-05-2024 à 03:56:57 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Peyes |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 28-05-2024 à 12:08:15 ![]() ![]() |
Suave |
Suave | Ce qui est fou, c'est que toutes mes autres simul (maintenant 5 colonnes), cadrent avec celles des impôts.
|
gruntgrunt Droit dans le fossé |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Conclusion du pacs = rupture ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
evildeus | Les joies de la fiscalité |
evildeus | Oui c’est parfois l’utilisateur qui est nul (souvent ? |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
rhazou |
|
Suave | Brigade financière de lutte contre le blanchiment et le financement du terrorisme. Prépare-toi à voir ta porte défoncée par la GIGN au milieu de la nuit. |
Aragorn Le Rouge | Bonsoir,
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
LordK |
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 29-05-2024 à 20:19:48 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Aragorn Le Rouge |
Caaledor |
Message cité 1 fois Message édité par Caaledor le 30-05-2024 à 09:07:36 --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Aragorn Le Rouge |
true-wiwi | Je pense que tu dois pouvoir utiliser le simulateur sur le site des impôts
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Acheter un nouveau clavier --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
chrissud |
Message édité par chrissud le 01-06-2024 à 08:10:28 |
Arthurod | l'organisme a tort car ils comptent un versement en 2022
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
chrissud |
|
Arthurod |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |