|
Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 03-05-2024 à 12:33:18 |
evildeus | Comment tu arrives à 10k si TMI 0% |
Jahkusa | En prenant en compte la déduction forfaitaire:
|
XaTriX | c'est sympa les mi-temps après tout, faut profiter tu as raison --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Jahkusa |
varlocke |
--------------- La France est foutue. |
Peyes |
|
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 05-05-2024 à 22:00:17 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
xhris Soon (tm) | Hello, Ma femme vient de faire la déclaration de revenu et elle me dit que nous allons payer 9500€ pour un foyer 2 adultes et 2 enfants. Quels sont les moyens de défiscaliser un peu tout ça ? Entretien jardin, aide à domicile (ménage ...), autre chose ? Pour l'instant nous avons seulement fait de l'entretien de jardin (taille de haie). Merci Message cité 1 fois Message édité par xhris le 06-05-2024 à 11:47:22 |
Goon |
|
xhris Soon (tm) |
|
evildeus |
|
loupie94 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
xhris Soon (tm) |
|
loupie94 |
|
xhris Soon (tm) | Ça fait bien 2-3 ans que l'on réfléchi à prendre quelques heures de services par semaine. Avec l'augmentation pourquoi pas ne pas en profiter. |
loupie94 | OK. Mais du coup vous allez dépenser plus. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 06-05-2024 à 16:25:12 |
evildeus |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
evildeus | Oui j’espère que ce n’est pas son cas sinon faut encore déclarer |
chrispc T'es tendue Natasha ! | Hello, Pour une garde d'enfant je n'arrive pas à comprendre qu'elle est le montant que je dois prendre pour calculer le salaire versé. Est-ce que je prends le salaire brut de l'assistante maternelle de tous les mois - 3500€ puis je divise ça par 2 (2 parents ) ? Merci ------------------------------- EDIT: je crois avoir ma réponse, en lisant un peu plus la page du service-public il y a une attestation fiscale pajemploi J'ai un montant de 1674€. Message édité par chrispc le 07-05-2024 à 10:12:26 --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
loupie94 | Quelle est ta situation matrimoniale? Les enfants sont en garde alternée? |
chrispc T'es tendue Natasha ! | Nous ne sommes pas pacsé ni marié, célibataire sur le papier mais on vit ensemble et on partage tous les frais. --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
Jahkusa |
|
varlocke |
Message cité 1 fois Message édité par varlocke le 07-05-2024 à 13:46:05 --------------- La France est foutue. |
chrispc T'es tendue Natasha ! |
--------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
XaTriX | .5 chacun c'est quand vous n'habitez pas ensemble, right ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
loupie94 |
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 08-05-2024 à 14:13:18 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
loupie94 |
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 08-05-2024 à 16:10:37 |
Publicité | Posté le |