| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 03-05-2024 à 12:33:18 ![]() ![]() |
evildeus | Comment tu arrives à 10k si TMI 0% |
Jahkusa | En prenant en compte la déduction forfaitaire:
|
Jahkusa |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Peyes |
|
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 05-05-2024 à 22:00:17 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
xhris Soon (tm) | Hello, Ma femme vient de faire la déclaration de revenu et elle me dit que nous allons payer 9500€ pour un foyer 2 adultes et 2 enfants. Quels sont les moyens de défiscaliser un peu tout ça ? Entretien jardin, aide à domicile (ménage ...), autre chose ? Pour l'instant nous avons seulement fait de l'entretien de jardin (taille de haie). Merci Message cité 1 fois Message édité par xhris le 06-05-2024 à 11:47:22 |
Goon |
|
xhris Soon (tm) |
|
evildeus |
|
loupie94 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
xhris Soon (tm) |
|
loupie94 |
|
xhris Soon (tm) | Ça fait bien 2-3 ans que l'on réfléchi à prendre quelques heures de services par semaine. Avec l'augmentation pourquoi pas ne pas en profiter. |
loupie94 | OK. Mais du coup vous allez dépenser plus. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 06-05-2024 à 16:25:12 |
evildeus |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
evildeus | Oui j’espère que ce n’est pas son cas sinon faut encore déclarer |
loupie94 | Quelle est ta situation matrimoniale? Les enfants sont en garde alternée? |
chrispc | Nous ne sommes pas pacsé ni marié, célibataire sur le papier mais on vit ensemble et on partage tous les frais. |
Jahkusa |
|
varlocke |
Message cité 1 fois Message édité par varlocke le 07-05-2024 à 13:46:05 --------------- Trump, homme de l'année. |
chrispc |
|
loupie94 |
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 08-05-2024 à 14:13:18 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
loupie94 |
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 08-05-2024 à 16:10:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |