| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 18:27:16 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of Muppets |
Ah mais tu parles des taux neutres, ou barèmes par défaut en l'absence de déclaration préalable non ? Faudra laisser les gens de la maison valider, mais pour moi ça ne s'applique que si tu n'as aucun historique, ton employeur verse un salaire, paf ça te permet d'être "dans une case".
*edit* pour clarifier à mon sens il n'y a pas d'effet de seuil où à 5223€ tu es prélevé à 15.8% mais 5225€ tu serais prélevé de 17.9%. C'est continu. Message cité 1 fois Message édité par MasterSam le 25-07-2023 à 19:32:05 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
RaKaCHa | Ah ok merci.
|
evildeus | Oui la déclaration est obligatoire et si tu as oublié tu peux toujours déclarer en retard et t’excuser et espérer ne pas avoir à payer un petit surplus de 10% |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 26-07-2023 à 09:52:21 |
evildeus |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
meuniere | En déclaration automatique, c'est ok, il n'y a pas de déclaration à faire, c'est validé tel quel :
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 26-07-2023 à 12:21:46 |
Publicité | Posté le 26-07-2023 à 12:21:24 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
joseluis1990 |
|
Velocesuper |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
RaKaCHa |
|
loupie94 |
|
MasterSam Paster of Muppets |
My bad alors. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
RaKaCHa | Ce que j'aimerais c'est n'avoir rien à payer en fin d'année en fait.
|
Xzf | Petite question organisationnelle : à partir du moment où l'avis d'imposition est émis, peut on considérer que la déclaration est "validée" ou bien il peut y avoir un contrôle de pièces après ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Xzf le 26-07-2023 à 20:22:12 |
evildeus | Bien sûr qu’il peut y avoir un contrôle après coup, actuellement je me fait contrôler 2020-2021 |
LordK |
Message édité par LordK le 26-07-2023 à 20:44:11 |
Xzf | Je te remercie pour la réponse.
|
MTiger |
fazero Salut c'est Ralph | Plaide la phobie administrative |
Skylouck | Bonsoir, --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
HJ | il n'y a pas l'avis de taxe d'habitation à 0€ dans ton espace en ligne pour ton logement ? |
lilidurhone |
Non rien de cela je vais regarder quand même Il n'y a rien concernant la taxe d'habitation (et c'est ça qui a fait que je ne touche pas le chèque énergie...) Message édité par lilidurhone le 27-07-2023 à 08:51:45 |
lilidurhone |
|
lilidurhone |
C'est bon j'ai eu le papier |
Skylouck |
Message édité par Skylouck le 28-07-2023 à 11:41:46 --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Dites, suite à une rupture de PACS cette année, les impôts demandent de régler le solde au 15/09. Y a moyen de quand même demander l'étalement sur les derniers mois de l'année, ou c'est mort? Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 29-07-2023 à 11:28:49 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
chienBlanc | Avis d'imposition disponible en ligne !
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
sadlig | Quel taux du coup ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
RaKaCHa |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |