| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 00:13:32 ![]() ![]() |
chrissud |
Message édité par chrissud le 14-04-2023 à 07:18:24 |
multimmy ich bin ein quatarien |
kub-or | On est d accord que si je fais ma déclaration ce jour, je peux encore la modifier les prochains jours ? |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pist@l |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 14-04-2023 à 10:13:01 |
meuniere |
|
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 11:18:04 ![]() ![]() |
meuniere | Le fait que ce soit un revenu exceptionnel, ça modifie aussi le calcul du RFR ou pas du tout ? |
pist@l | Après le revenu pré-rempli comporte déjà la prime donc je devrais tout corriger en ce cas ?
|
chienBlanc |
meuniere | Mais si on est dans ce cas du revenu exceptionnel, mais pas différé. J'ai mis le lien juste au dessus avec le courrier ministériel qui le confirme.
Message édité par meuniere le 14-04-2023 à 12:25:01 |
aresknock |
|
LordK |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chienBlanc |
meuniere |
|
evildeus |
|
fabien1176 | Bon ben et du coup ça fonctionne chez vous la déclaration ? Parce qu'on est apparemment très nombreux à être bloqués à l'étape 3 :
|
evildeus |
|
meuniere | Je suis fonctionnaire, je n'atteindrai Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 14-04-2023 à 15:35:45 |
evildeus |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
chienBlanc |
Insert |
|
Insert | Non, le but c'est de passer 6 mois chez l'un et 6 mois chez l'autre en jongleant avec les 183 jours pour pas faire de la merde. C'est nouveau pour nous on est un peu paumé. |
Insert | Elle est rémunérée dans son pays et moi aussi (dans le mien). Edit: elle est en congé maternité pour 1 an Message cité 1 fois Message édité par Insert le 14-04-2023 à 16:51:50 |
bisoo |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | DUBO, DUBON, DUBONNET? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |