| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
varlocke | Reprise du message précédent :
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 08:10:31 ![]() ![]() |
sylvion |
Message édité par sylvion le 28-04-2021 à 09:14:11 |
sylvion |
|
varlocke |
sylvion |
|
sylvion |
|
sylvion |
|
Eifersucht91 | Pour le coup, j'ai un doute. Les IJ subrogées, normalement l'employeur doit les déclarer, ou non, dans la DSN ? |
sylvion |
|
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 10:01:19 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel | Si vous n'êtes pas trop échaudé, je me permets de remonter ma question parce que je ne souhaite pas me faire redresser pour erreur de déclarant
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
varlocke |
MajoriteSilencieuse iel |
|
mathew77 Neutre |
Eifersucht91 |
|
evildeus |
|
sylvion |
|
Eifersucht91 |
|
Modération | Posté le 28-04-2021 à 11:25:58 ![]()
|
spooooocky Made in Marseille | Personne sur ce topic peut débloquer un problème perso en MP Message cité 1 fois Message édité par spooooocky le 28-04-2021 à 14:09:41 |
Eifersucht91 |
|
spooooocky Made in Marseille |
|
evildeus | Fais une demande en ligne et tu auras un pdf pre-rempli que tu renvoies avec les bonnes informations maintenant |
evildeus |
Koupaly |
Déclaration de revenus - les cases pour la plus value totale et l'abatement de durée de détention (pour ce qui est acheté avant 2018) Message édité par Koupaly le 28-04-2021 à 19:17:41 |
evildeus | Pour savoir si c’est cela qui bloquait |
evildeus | Pas encore essayer cette partie. J’attends des IFUs pour commencer ma déclaration |
shebangz | Au final vous déclarez votre télétravail ceux qui bossent dans le privé ? Vu la complexité du calcul, cela vaut le coup au moins ? |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
varlocke |
Roger01 | Je roule avec la voiture du boulot, donc aucun frais réel de mon coté |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Team pollueur Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 29-04-2021 à 09:10:14 |
evildeus |
|
evildeus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |