| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
the anakin Le vrai élu | Reprise du message précédent : (J'ai aussi 1.5 part \o/ ) |
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 20:35:27 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of Muppets | L'abattement s'applique après, c'est pas la valeur que tu rentres en 1AJ.
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
titi6940 |
|
Aragorn Le Rouge | Exact donc je comprends toujours pas pourquoi on est passé à un taux de 0 sans rien faire en juillet sauf à avoir déclaré notre 3eme enfant en janvier ? --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
spooooocky Made in Marseille | Situation mise à jour de mon côté. Je suis tombé sur une dame vraiment sympa et efficace. Entre ça et le site très propre, je trouve que le SIP est assez efficace :-D |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
chrissud |
|
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 07:57:07 ![]() ![]() |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
varlocke |
titi6940 | Si t es pacsé ou marié regime separatiste, avec domicile et revenus distincts tu peux faire 2 declarations et donc avoir chacun son adresse fiscale non ? |
varlocke |
varlocke |
varlocke |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2020 à 11:59:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2020 à 11:25:24 ![]()
|
Ninou Un peu Powder |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pepeanuts |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Il y a un topik taxe d’habitation où c’est ici aussi? edit: trouvé, par contre ca vit moins sur l'autre topik j'ai l'impression Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 19-02-2020 à 09:21:19 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2020 à 11:56:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2020 à 11:57:26 |
wolowizard | bonjour, a la rentrée derniere j'ai recu un AR des impots pour me dire que j'avais pas declaré , ce qui est vrai vu que je bosse souvent a l'etranger et que je n'ai jamais recu la feuille pour le faire ... je regularise la situation comme precisé sur les docs le plus vite possible (23/10/2019 dans les 30 jours de la mise en demeure) et ce soir je reçois une feuille qui me dit en gros "comme vous n'avez pas declaré en temps et en heure, pas de CIMR pour vous" mais wtf ??? je fais comment mtn pour annuler ca ? en gros je vais payer 2x des impots parce que j'ai jamais recu la feuille et que j'ai zappé parce que j'ai un boulot de dingue parfois a l'etranger ? et la declaration de salaire de l'employeur dans tout ca ? Message cité 3 fois Message édité par wolowizard le 21-02-2020 à 18:14:44 |
titi6940 |
wolowizard |
|
Theomede De gauche radicale | Alors l'IR, ça se déclare tous les ans, j'vais pas te le cacher. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
wolowizard |
|
titi6940 | T'as pas déclaré en retard, t'as réagi à une mise en demeure de ton centre en octobre, soit plus de 4 mois après la date limite. |
wolowizard |
admettons , tu bosses a l'etranger, coupé du monde/france toi tu rentres 1 mois plus tard, les discussions a la machine a café ne parle pas de ce details tu peux faire mieux ? Message cité 2 fois Message édité par wolowizard le 21-02-2020 à 19:10:19 |
titi6940 | Mais la déclaration se fait chaque année entre mi avril et fin mai, tu redécouvres la date chaque année ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |