| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
mystiko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 09:10:06 ![]() ![]() |
chtidunkerquois |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 25-10-2019 à 10:21:14 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
chtidunkerquois |
|
cd5 / g r e w t | Oui j'imagine. En tout cas une fois qu'on le sait, c'est pas du tout gênant. Et ça oblige à être précis dans la demande --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Velocesuper |
Mais le cœur y est |
varlocke |
mystiko |
|
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 13:59:09 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
chtidunkerquois |
|
chtidunkerquois |
|
chtidunkerquois |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
multimmy ich bin ein quatarien |
Velocesuper |
|
varlocke |
mystiko |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
efyliae |
Je ne l'ai pas reçue non plus, je sais que je fais partie de la deuxième vague début novembre. Message édité par efyliae le 25-10-2019 à 15:36:00 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
valerian59 |
Message édité par valerian59 le 25-10-2019 à 15:38:49 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Velocesuper |
Je n'ai rien contre eux, l'appel fut sympathique et je me suis excusé si j'avais mal rempli ma déclaration Mais ici, le nombre de fois où les agents se plaignent de leur condition de travail J'ai compris, ce topic est un vivier d'agents qui aiment se moquer des contribuables, car ils n'ont pas le droit de le faire via les formulaires... Une sorte de topic pour se défouler Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 25-10-2019 à 16:12:30 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
valerian59 |
|
Phenom | Avoir besoin des impôts ? Quelle idée saugrenue. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Velocesuper | |
efyliae | |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2019 à 17:28:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boulgakov |
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 25-10-2019 à 19:03:36 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Sérieusement tu derailles. Tu es le le premier à vouloir payer partout moins cher (que ce soit pour les banques, les impôts ou les opérateurs mobiles). Ne t'étonnes donc pas que le back office diminue et que les délais de réponses s'allongent. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
titi6940 | Si t es aux acomptes et que tu fais une modulation, il te fait un rattrapage. (total acompte annuel - somme versées de janvier à novembre).
|
KoopaTroopa Toad tiens toi bien !! | Je vais prendre 12 cafés et essayer de comprendre ta réponse --------------- Koopa powa ! |
KoopaTroopa Toad tiens toi bien !! | Je pensais avoir compris ton explication, mais les chiffres ne collent pas |
titi6940 | Exemple 1: T'as payé 100€ d'acomptes de janvier à août et 200€ de septembre à novembre. Tu viens le 26/11 moduler ton taux sur tes revenus prévisionnels de 2019, et il te calcule un global annuel de 1800€. T'as déjà payé 1400€ (100*8 + 200*3) et il te met un acompte au 15/12 de 400€ --> à l'origine t'es venu baisser tes acomptes d'une base d’impôt de 2400 à 1800, mais comme t'as pas assez payé en début d'année, t'as un taux plus bas mais un rattrapage Exemple 2 : Dans la continuité de mon exemple, tu sais que 2020, tu serais à 1800€ d’impôts annuels, tu viens nous faire ta modification pour 2020 le 01/12/19 et il te calcule des acomptes de 150€ pour tout 2020 (1800/12) Exemple 3: Tu ne penses à recalculer tes acomptes de 2020 que le 10 avril, il te racalcule des acomptes à partir du 15/05. Toujours sur une base de 1800€, et ayant payé 800€ (4*200), il te lisse les 1000€ restant sur les 8 derniers mois, soit 125€ de mai à décembre 2020. Message édité par titi6940 le 26-10-2019 à 10:19:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| changement du nombre de pièces déclaration impôt | Le Revenu Universel, Connaissez-Vous ? |
| impot sur le plus-value | impot sur le plus-value |
| Reforme de l'impôt sur le revenu. Simulation | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [impot sur le revenu] question télédéclaration ! | Impots : 1er acompte d'impôt sur le revenu |
| Impot sur le revenu N'oubliez pas !!! | Question sur l'impôt sur le revenu |
| Plus de sujets relatifs à : Impôt sur le revenu | |