| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Reprise du message précédent :
Message édité par faconnable le 26-05-2019 à 13:44:06 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le 26-05-2019 à 13:16:04 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui, mais tu dois garder les preuves de tout ça --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chrissud |
Message cité 2 fois Message édité par chrissud le 27-05-2019 à 07:54:15 |
Djoul II Id PSN : djoullius | Hello, Je viens de changer de taf. Sur le site des impôts, je note que :
J'ai eu mon 1er salaire qui est bien inférieur à ce qu'il devrait être. Là, je pense que j'ai été prélevé à 19%. Message cité 1 fois Message édité par Djoul II le 27-05-2019 à 10:51:13 --------------- Copyright is for losers ©™ |
BGentle |
|
bleuciel44 | bonjour,
|
chrissud |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 09:18:17 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Ah tiens à propos des erreurs de cases préremplies --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
MajoriteSilencieuse iel | C'est grave si je déclare pas les montants versés sur le PERCO ? Ça change rien à l'imposition finale et j'arrive pas à retrouver la fiche fiscale de la boîte |
50nuancedeweb | En resultat j'ai pas le meme montant estimé que lors des simulations (pourtant c'est le meme site et les memes chiffres).
|
chrissud |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MajoriteSilencieuse iel |
|
flocroisic |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
RomainD2 | Bonjour,
|
runge-kutta |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 31-05-2019 à 16:04:47 |
runge-kutta |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 31-05-2019 à 18:34:05 |
RaKaCHa |
|
shusters95 Bon Chance | hello, je fais ma déclaration d'impot, cependant c'est toujours notre ancienne adresse sur la fiche. a votre avis je peux tout de même déclarer comme ça ? je ne vais pas avoir a payer la taxe d'habitation de l'ancien logement j'espere Message cité 2 fois Message édité par shusters95 le 31-05-2019 à 20:44:26 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chrissud |
|
chrissud |
|
chtidunkerquois |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
RomainD2 |
|
R1SF |
|
shusters95 Bon Chance |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE | Bonjour, j’ai commencé à travailler en février 2019, c’est mon premier emploi, je suis prélevé à 7,5% et je n’ai pas eu de revenu en 2018. Dois-je déclarer mes revenus 2019 cette année ou plutôt l’année prochaine ? Merci d’avance pour vos réponses Message cité 1 fois Message édité par b46reich le 01-06-2019 à 15:13:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |